B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Youpiyoooooooo :D !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Risa
A D M I N ♦ C R A Z Y

Risa


Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 688
Age : 28
Localisation : QC /// NEAR MTRL ♥

IDENTITY
Humeur: I never felt like this before. And i don't even say this because it sounds cute. But just because I'm crazy about you.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Youpiyoooooooo :D ! _
MessageSujet: Youpiyoooooooo :D !   Youpiyoooooooo :D ! I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:10

    Hello Hello. 8)

    Alors je ferai un petit concours de staff si je peux me permettre d'appeler ça comme ça XD

    J'ai besoin de 3 helpers les amis :), Leurs roles:

    -Noter le rang des membres: Donc vous devez avoir l'oeil pour la photo héhé 8)
    -Et c'est ça. XDDD

    Donc vous m'envoyer un Mp avec comme titre: «HELPER À LA RESCOUSSE» En m'expliquant pourquoi vous êtes meilleurs que tout le monde :) Ensuite vous me direz dans les 4 derniers concours, pour qui vous avez voté :). Mes six préférés je les garderai et on fera un joli petit vote dans la communication pour en garde trois :) J'ai déjà quelques noms en tête alors j'espère qu'ils se proposeronnnt <3 :D
    Merci d'avance !

    (En passant vous pouvez poster dans les communications aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Youpiyoooooooo :D ! _
MessageSujet: Re: Youpiyoooooooo :D !   Youpiyoooooooo :D ! I_icon_minitimeVen 10 Juin - 14:25

    Ah~ C'est cool ce système :) Mais bon, moi je postule pas. Je suis encore trop débutante pour me permettre de juger ^^' -En gros, encore le message qui sert à rien de ma part x) Je m'en excuse- J'espère qu'ils seront nombreux à se proposer ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Bom Lee
BH ♦ FAN

Bom Lee


Date d'inscription : 23/03/2010
Messages : 343
Age : 28
Localisation : London

IDENTITY
Humeur: smile
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Youpiyoooooooo :D ! _
MessageSujet: Re: Youpiyoooooooo :D !   Youpiyoooooooo :D ! I_icon_minitimeMar 12 Juil - 20:33

HiHi, c'est chouette !! ^^

je postulerais bien mais je sais pas, je suis pas tres constente en se qui concerne mes visites sur le forum et j'aimerais pas crée des problemes...
Hey mais est-ce qui va bientot y avoir des nouveaux concours car j'ai pris la resolution de miscrire d'anvoyer mes photos cette fois ! ? Xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Youpiyoooooooo :D ! _
MessageSujet: Re: Youpiyoooooooo :D !   Youpiyoooooooo :D ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Youpiyoooooooo :D !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: F I R S T . S T E P S :: •Communications »-