B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 D R A M A S ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mello
BH ♦ FAN

Mello


Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 728
Age : 27
Localisation : Bordeaux

IDENTITY
Humeur: Happy .
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

D R A M A S ~  _
MessageSujet: D R A M A S ~    D R A M A S ~  I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:22

Coucou les geeeeens :D !

C'est l'été et je voulais savoir si vous avez des dramas à me conseiller.
Dites moi quels sont vos dramas favoris, leurs titres, l'histoire et pourquoi vous les avez aimé.
Je pense que c'est cool de faire découvrir et partager aux autres ses dramas du moment car beaucoup d'entre vous sont surement dans ma situation et que l'été passe lentement car vous vous couchez tard et vous vous levez tard.

Personnellement j'ai vu qu'un seul drama que j'ai adoré (j'ai regardé l'intégralité des épisodees 2 fois tellement j'ai adoré) . C'est un drama issu du manga qui porte le même nom : LIFE

Il m'a particulièrement ému par son scènario qui est le suivant :
Ayumu Shiiba rentre dans un lycée où elle était sensée rentrer avec sa meilleure amie.Seulement, la candidature de cette dernière n'a pas été retenue et elle en a tellement souffert qu'elle fera par la suite une tentative de suicide qu'Ayumu se reprochera.
A la rentrée de ce lycée, la timide Ayumu se fait vite persécuté par la bande de Manami Anzai et vivra un calvaire.

Ce sujet de persécution scolaire que est assez présent au Japon m'a particulièrement touchée. oh la la

Je vous le conseille vivement .

Et vous, que conseillez vous comme drama ? Coeur amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuzaiki.tumblr.com
Mailu
BH ♦ FAN

Mailu


Date d'inscription : 10/07/2010
Messages : 204
Age : 29
Localisation : Alsace

IDENTITY
Humeur: Vacances ^w^
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

D R A M A S ~  _
MessageSujet: Re: D R A M A S ~    D R A M A S ~  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 12:15

Tient moi aussi j'suis a fond dans les drama en ce moment ! j'en ai déjà vu 4 ><
J'ai vu Life y'a un petit moment et je l'ai bien aimé, mais maintenant je supporte plus les drama japonais ><...

Donc j'ai vu en début de vacances un drama que je voulais voir y'a un petit moment : Hi ! My sweetheart, un drama taiwanais avec Rainie Yang ( mon actrice préféré... )
Résumé ( by nautiljon )
Une coupe de cheveux ringarde. La dégaine d'un écolier. Une peluche pink panther. Vous avez en face de vous Xue Hai qui s'est enfin décidé à quitter le cocon familial pour partir étudier à Hang Zhou. Arrivé à bon port, Xue Hai apprend que sa sœur aînée l'a inscrit sous un faux nom afin d'éviter qu'il ne se fasse importuner car il est issu d'une famille aisée. Lin Da Lang, comme nous devons désormais l'appeler, fait la connaissance de Mo Li, membre du club de danse (et accessoirement une des trois plus belles filles de l'université). C'est le coup de foudre immédiat, il ne peut résister à son charme.
Notre héros assiste enfin à son premier cours et a la malchance de s'être assis à la place de Chen Bao Zhu, sorte de marginale que beaucoup de monde craint dans l'établissement.
Bao Zhu et Da Lang vont peu à peu apprendre à se connaître et la jeune femme va appréhender un sentiment qu'elle ne connait pas : l'amitié.

Il est très drôle, malgré que de temps en temps c'est quand même assez lourd ^^"
La première moitié j'ai pas arrêté de rire a cause de leur gaffe, mais leur histoire quand même assez mignonne, et la seconde moitié, j'ai pas arrêté de pleurer a cause de l'énorme malentendu qui leur est arrivé...

Un autre drama que j'ai vu c'est : You're Beautiful, un drama coréen.
Le drama suit la vie d'un groupe d'idoles en vogue.
Le jeune Go Mi Nam est sélectionné pour faire d'A. N. Jell, un célèbre groupe d'idoles, mais se retrouve dans l'impossibilité d'intégrer le groupe suite à une opération de chirurgie esthétique qui a mal tourné. Sa sœur jumelle, qui étudie dans un couvent, finit par prendre sa place pour laisser à son frère une chance de réaliser son rêve lorsqu'il sera guéri.
Seulement, le leader du groupe, Tae Kyeong, ne porte pas le petit nouveau dans son cœur. Et les situations embarrassantes s'enchaînent...

J'ai eu beaucoup de mal a me faire au visage du personnage principal, Tae Kyeong XD Il avait un visage tellement bizarre que... j'arrivais pas. au final je l'ai trouvé hyper canon.
Alors j'ai bien aimé ce drama parce que .. C'était assez mignon, une bande son géniale, des acteurs canon...
Bon Go Mi Nam faisait vraiment trop naïve, mais ca passait.
C'était adorable le petit carré amoureux ^^..

Encore un drama, coréen, que j'ai revu parce que je n'avais jamais regardé la fin : Coffee Prince's 1st Shop
Go Eun Chan, une fille qui n'a pas l'air très féminine, travaille très dur pour supporter sa famille. Un jour elle rencontre Choi Han Kyul, qui vient d'une famille très riche, il l'a prend pour un garçon et il l'engage comme son "amant" pour se débarasser des rendez-vous préparés par sa famille. En plus, sa grand-mère lui donne une chance de fuir ses devoirs dans leur entreprise, mais il doit faire d'un café sale et abandonné un magasin qui profite. A la fin, il emploie Go Eun Chan. Le problème apparait quand Han Kyul commence à trouver Eun Chan "attractif", ce qui l'oblige de se poser la question sur sa sexualité.

Et enfin, celui que je suis actuellement entrain de finir : Dream High, encore un drama coréen.
Ce drama suivra des étudiants de l'école des arts du spectacle "Girin" à Séoul et leur évolution face à certaines épreuves.
Song Sam Dong vit à la campagne et rêve de devenir propriétaire d'une ferme d'élevage. Mais il tombe amoureux de Go Hye Mi et décide de la suivre dans cette école d'arts. C'est alors qu'il découvre ses talents de musicien et va faire ses premiers pas en tant que star.
Jin Guk est un très bon danseur, mais il a beaucoup de difficultés à l'école. Le directeur de l'école, Jung Ha Myung, recommande à Jin Guk de s'inscrire à Girin.
Après avoir réussi les épreuves d'entrée, Jin Guk n'a plus qu'une chose en tête devenir une star mondiale.
Étudiant, Jason vient à Girin et montre ses compétences remarquables en tant que danseur.
Ko Hye Mi est la fille la plus populaire de Girin. Elle montre aux autres l'apparence d'une jeune fille souriante, énergique, talentueuse, mais à l'intérieur se cache un triste passé.
Yoon Baek Hee respecte énormément Ko Hye Mi, qui semble avoir tout les talents. Mais elles deviennent rapidement des rivales.
Lee Ri Ah est une vedette populaire chez les adolescentes. Elle entre à Girin pour essayer d'avoir une vie "ordinaire" au sein de l'école.

Encore un drama qui parle de musique, mais cette fois ci c'est centré sur ca, et pas sur les relations amoureuses ( enfin si... XD mais moins )
J'adore vraiment. C'est vraiment un coup de cœur, je rigole bien devant.
Une bande son parfaite, avec des chansons émouvante et qui colle bien a l'esprit du scénario.
Je le conseille :)
Enfin, je les conseille tous ( pour ceux qui sont arrivé jusque là >< )

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://edenisation.blogspot.com/
Dolly-Misato
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 27/10/2011
Messages : 68
Age : 31

D R A M A S ~  _
MessageSujet: Re: D R A M A S ~    D R A M A S ~  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 18:44

Hé hé je reprend le sujet, j'ai vu qu'il y avait deja un topic nommé DRAMA donc inutile d'en faire un autre, j'espère que ça va suivre ^^

Pour savoir quels dramas vous regardez en ce moment, celui qui vous a marqué, fait rire ou pleurer

Moi meme si j'affectionne beaucoup les dramas japonais qui me font bien rire (genre Hanazakari no kimitachi e), j'ai un vrai faible pour les dramas Taiwannais, déja je comprend un peu la langue et en plus j'aime bien leur methode de scénario, qui vous font rire et pleurer la minute d'après.

Mailu l'a déja évoqué, Hi my sweetheart est un drama a voir, émouvant et drole, avec Rainie Yang bien sur le grand classique est Devil Beside you

Celui que je regarde en ce moment est avec la chanteuse Cyndi Wang qui se nomme Wei Xiao Pasta (Smiling Pasta)

"Cheng Xiao Shi est une jeune fille qui rêve de vivre un véritable et long amour, car elle est poursuivie d'une sorte de malédiction qui l'empêche de rester plus de trois mois avec un petit ami. D'ailleurs, le lendemain du début de l'histoire c'est l'anniversaire des 3 mois avec Peter et avec son frère elle fait le pari qu'elle le ramènera chez eux. Malheureusement Peter la quitte et la jeune fille qui est très triste ne fait pas attention où elle marche et finit par bousculer un garçon avec qui elle va échanger un malencontreux baiser. Mais le jeune homme n'est autre que He Qun, un célèbre chanteur. Le lendemain de leur rencontre la photo de leur baiser fait la une des journaux et pour que He Qun évite le scandale les deux jeunes gens vont être obligés de se fiancer. Xiao Shi va donc voir sa vie bouleversée et c'est encore pire quand elle se retrouve en plein milieu d'un triangle amoureux qui va vite se transformer en un carré. "

QUelqu'un l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




D R A M A S ~  _
MessageSujet: Re: D R A M A S ~    D R A M A S ~  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D R A M A S ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: P R E T T Y . S W E E T Y . S E X Y :: •Community. » :: Blabla Land-