B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hello Hello is Neko!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neko
BH ♦ FAN

Neko


Date d'inscription : 18/07/2011
Messages : 1
Age : 28
Localisation : Brest

Hello Hello is Neko!! _
MessageSujet: Hello Hello is Neko!!   Hello Hello is Neko!! I_icon_minitimeLun 18 Juil - 17:31

# Fiche d'identité

Prénom (facultatif): Laura
Surnoms: Chikiwy, Tikiwy, Lola
Âge: 15
Pays et/ou Région:Bretagne


# Vos goûts

Musique:k-pop, J-rock, Grung, rock, RNB, dance, pop ... Grande fan de Big Bang, SHINee, F(x) et SNSD ^^ mais y en a pleins d'autres encore =p
Passions:Danser (hip hop), jouer de la guitare (électrique et acoustique), dessiner, surf et skate
Mangas: Vampire knight, Naruto, To love, Mx Zero, Gunnm, Full Metal Achemist, Ranma 1/2, Fruit Basket, Chobits, Death Note, GTO, Inuyasha, Love Hina, One Piece, Cards Captor Sakura, Nana
Dramas:Dream Hig, My Princess, Sungkyunkwan Scandal, A Love To Kill, My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox, You're Beautiful, God of Study, Coffee Prince, Beethoven Virus, Boys Over Flowers

# Ulzzang

Comment avez-vous découvert les Ulzzang: En m'intéressent au style gyaru, j'ai cherché si en Corée il y avait un ou des look spécifiques et j'ai fini par trouver le look ulzzang et j'étais trop contente envieux
Pourquoi vous intéressent-ils: Parce que à la base j'adorais vraiment le style Gyaru étant une vraie fana du Japon mais il y a 2 ou 3 mois j'ai découvert le mouvement K-pop dont je suis tombé amoureuse et j'ai simplement voulu me rapprocher de cette "culture" à la sauce Coréenne donc voilà =)


# Forum

Où avez-vous trouvé le forum: En tapant Ulzzang forum, mais je suis d'abord tombé sur la 1ère version et en regardant un peu plus, il y avait un lien vers la deuxième version, j'étais contente qu'il y ai une deuxième version car j'avais l'impression que la 1ère "mourait" un peu et je trouvais ça dommage de pas pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes mais bon... =)

# PS
Je suis allée faire un tour sur les "rules" et j'ai vu qu'il fallait signaler ses absences alors, je sais pas trop comment ça marche alors je pense qu'ici c'est bon?
Enfin voilà à partir du 30 de ce mois ci je serais en vacances durant une semaine ou 10 jours max après je serais là. Voilà merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Hello Hello is Neko!! _
MessageSujet: Re: Hello Hello is Neko!!   Hello Hello is Neko!! I_icon_minitimeLun 18 Juil - 17:40

WELCOUUUUUUUUUUUUUUUME ! :D
Revenir en haut Aller en bas
anne-auma
BH ♦ FAN

anne-auma


Date d'inscription : 13/07/2011
Messages : 29
Age : 30
Localisation : M.T.L

IDENTITY
Humeur: yayyy
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Hello Hello is Neko!! _
MessageSujet: re:anne   Hello Hello is Neko!! I_icon_minitimeMar 19 Juil - 12:01

Bienvenue xD
c'est la même chose pour moi au début j'étais gyaru mais Anooo hum hum ....bon c'était pas super et c'est la ou j'ai découvert ulzzang wouaah


oups désolé héhé pour le petit roman que je viens d'écrire =3
Revenir en haut Aller en bas
MayOu
BH ♦ FAN

MayOu


Date d'inscription : 26/03/2010
Messages : 314
Age : 28

IDENTITY
Humeur: Ureshii~ !!
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Hello Hello is Neko!! _
MessageSujet: Re: Hello Hello is Neko!!   Hello Hello is Neko!! I_icon_minitimeMar 19 Juil - 12:42

Je vois que pas mal d'entre nous on d'abord aimé la mode Gyaru avant les Ulzzangs hihi ! Sois la bienvenue parmi nous ^^ En ce qui concerne les absences, il y a pas de soucis, du moment que tu préviens tout va bien ! (Au moins on sait que tu n'a pas disparu xD)

Voila ! J'espère que le forum te plaira, amuse-toi bien ici =3
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kumiko
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 22/06/2011
Messages : 84
Age : 29

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Hello Hello is Neko!! _
MessageSujet: Re: Hello Hello is Neko!!   Hello Hello is Neko!! I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:56

Bienvenue sur le forum ! :3
Et amuse toi bien >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hello Hello is Neko!! _
MessageSujet: Re: Hello Hello is Neko!!   Hello Hello is Neko!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello Hello is Neko!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: F I R S T . S T E P S :: •Présentation »-