B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Black Honey ferme ses portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SARANG
A D M I N ♦ C R A Z Y

SARANG


Date d'inscription : 02/06/2009
Messages : 624
Age : 32
Localisation : MONTRÉAL, B A B Y.

IDENTITY
Humeur: HAPPY
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Black Honey ferme ses portes  _
MessageSujet: Black Honey ferme ses portes    Black Honey ferme ses portes  I_icon_minitimeMar 27 Sep - 18:13

J'ai observer le forum pendant la semaine que Mayou est devenue Admin. Je m'attendais à beaucoup plus de participation au concours et finalement qu'est-ce qui est arrivé ? Seulement Bom Lee à envoyer sa photo.

J'ai essayer plusieurs fois de reprendre le forum, mais à chaque fois c'était plus que décourageant. Je dois donc vous annoncé avec regret que Black Honey ferme ses portes pour de bon. J'ai un projet en tête qui n'a rien à voir avec les ulzzangs, mais je ne sais pas s'il sa va donné quelque chose.

Je vais laissé le forum ouvert à tous, mais il n'y aurait plus aucun concours ou activité. Si vous désirez posté vos photos ou allé dans le flood je n'ai aucun problème.

Black Honey aura été une belle aventure pour moi, mais cette fois mes honey je dois vous dire au revoir pour de bon :(


Dernière édition par SARANG le Mer 5 Oct - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Black Honey ferme ses portes  _
MessageSujet: Re: Black Honey ferme ses portes    Black Honey ferme ses portes  I_icon_minitimeMer 28 Sep - 9:08

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN Haaaaa Je viens de m'inscrire il y a pas longtemps j'ai pa pu profiter............... hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Black Honey ferme ses portes  _
MessageSujet: Re: Black Honey ferme ses portes    Black Honey ferme ses portes  I_icon_minitimeMer 28 Sep - 10:59

    OH NON T_____T Je me réjouissais tellement à l'idée que vous repreniez le forum en mains avec un nouveau départ mais au final, vous fermez le forum ? C'est dommage de vous êtes données autant de mal pour remettre le forum sur pieds et finalement le fermer vraiment. L'année dernière, le coup avait été fait mais vous aviez effacé ce mauvais souvenir et réouvert le forum ! Il y avait plein de concours, plein de nouveaux inscrits et tout, c'était le début de la "Renaissance" de Black Honey. Certes, on était pas très actifs mais personnellement, j'ai essayé de poster notamment dans le Flood avec CHAAA pour inciter les gens à venir flooder avec nous mais personne n'est venu :/ Et puis pour les concours, c'est vrai que c'est plutôt décevant de voir des gens s'inscrire mais qui, au final, ne rendent pas la photo. :/ Enfin bon, c'est pas mon post qui va vous faire changer d'avis, j'en suis consciente mais j'espère au moins que ça vous donnera du courage pour la suite et peut-être un jour, créer un nouveau forum ^^ Voilà, j'ai été contente d'être membre de Black Honey et Ulzzang débutante :) Bon courage pour plus tard les filles ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Black Honey ferme ses portes  _
MessageSujet: Re: Black Honey ferme ses portes    Black Honey ferme ses portes  I_icon_minitimeMer 28 Sep - 11:34

C'est trop dommage... Je l'aimais bien ce forum. Oké, y'avait pas beaucoup de membres actifs, c'était un peu vide sur les bords, mais autrement, ce forum était super.
Breeeeef. Quitte à le laisser ouvert, autant en faire quelque chose non ? Personnellement, je continuerai à venir, et j'incite les membres actifs à continuer de poster.

Et puis, qui sait, certes, ce forum est officiellement fermé, mais pourquoi ne pas le gérer non-même ou faire nous-même les concours ? Entre membres actifs évidemment.
Par ailleurs, certains ne viennent que pour poster leurs photos... Je trouve ça un peu inutile, quitte à venir, autant flooder avec nous etc...


M'enfin bref.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Black Honey ferme ses portes  _
MessageSujet: Re: Black Honey ferme ses portes    Black Honey ferme ses portes  I_icon_minitimeMer 28 Sep - 13:11

Exactement du même avis que CHAAA gagner
Il faut que le fo-fo vive ,autant continuer de poster car selon moi la fermeture de Black Honey pénalise bien plus les menbres actifs que les autres --' (ceux qui viennent une fois tous les 6 mois et encore ou ceux qui ne participe pas trop au sujet à par poster leurs propres photos )
Donc bon autant continué à venir et se retrouver entre menbre actif!! .
Je serai également présente sur le fo-fo même quand il fermera :hero:
Revenir en haut Aller en bas
Mailu
BH ♦ FAN

Mailu


Date d'inscription : 10/07/2010
Messages : 204
Age : 29
Localisation : Alsace

IDENTITY
Humeur: Vacances ^w^
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Black Honey ferme ses portes  _
MessageSujet: Re: Black Honey ferme ses portes    Black Honey ferme ses portes  I_icon_minitimeMer 28 Sep - 14:01

Ce serai vraiment dommage de fermer le forum après tant de temps ! J'avoue ne jamais avoir été particulièrement active, mais j'aime bien ce forum ! Malgré tout le temps j'y viens encore !
Pourquoi ne pas donner une partie de la gestion aux membres les plus actifs et motivés ? Ça permettrait de faire rester en vie le forum avec des membres très motivé a le faire renaitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://edenisation.blogspot.com/
Min Hye
BH ♦ FAN

Min Hye


Date d'inscription : 22/02/2011
Messages : 164
Age : 27
Localisation : Montreal :)

IDENTITY
Humeur: Enjoy :)
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Black Honey ferme ses portes  _
MessageSujet: Re: Black Honey ferme ses portes    Black Honey ferme ses portes  I_icon_minitimeMer 28 Sep - 22:10

NONNNNNNNNN pleure
J'aimais beaucoup ce forum :( Je trouve sa domage de fermer avec tous les nouveaux qui sont arivés tout recement ! Biensur vous me reverrez sur le forum :) J'aimerais aussi participé a le remettre sur pied donc si vous decidez d'un projet quelque soit-il informait moi svp .Je peux également m'occuper des themes du fofo ect.. vu que je graph' depuis presque 2 ans et j'aimerais aussi organiser des concours ^^ Bref, si plusieurs sont partant pour , je serais la sans probleme ! good
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Black Honey ferme ses portes  _
MessageSujet: Re: Black Honey ferme ses portes    Black Honey ferme ses portes  I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:22

@tout le monde : La plupart des membres qui postent sont assez actifs. J'imagine donc que nous pourrions toujours continuer à faire tourner le forum, même si il n'y a plus beaucoup de monde.

Le gérer nous-même quoi. Faire des sondages pour des concours, ou autres... Je pense que ça serait une bonne idée.
Par contre, ça serait bien si les admins pourraient nous passer le mdp du forum ? Comme ça, les personnes savant grapher peuvent faire un nouveau design... Non pas que celui est moche, mais ça me soule de le voir en fait.
Puis supprimer des catégories qui ne servent à rien, changer des trucs... Ca demande bcp de boulots, mais si on s'y met tous, on peut faire quelque chose de bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
LeeSunye
BH ♦ FAN

LeeSunye


Date d'inscription : 26/09/2011
Messages : 42
Age : 26

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Black Honey ferme ses portes  _
MessageSujet: Re: Black Honey ferme ses portes    Black Honey ferme ses portes  I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:29

Il n'y a plus d'admin ?! .. Je viens tout juste m'inscrire il y a pas longtemps T0T Tellement dommage que ce forum ferme.. .T.T
Revenir en haut Aller en bas
nakamura-miharu
BH ♦ FAN

nakamura-miharu


Date d'inscription : 14/04/2011
Messages : 130
Age : 28
Localisation : france , 45

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Black Honey ferme ses portes  _
MessageSujet: Re: Black Honey ferme ses portes    Black Honey ferme ses portes  I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:44

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Black Honey V2 etait un super forum , sa fermuture est vraiment la pire ses choses qui pouvait lui arriver surtout apres tous les efforts mis en place. coin Enfin pour ma part je resterai active et continuerai comme si de rien car je me vois pas delaisser le fo-fo
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Black Honey ferme ses portes  _
MessageSujet: Re: Black Honey ferme ses portes    Black Honey ferme ses portes  I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:46

    Je suis total d'accord avec vous toutes ! Je suis sûre que si on s'y met tous, ça peut marcher ! Ok, ça sera peut-être dur de faire venir les gens et tout, mais à plusieurs, on peut y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Black Honey ferme ses portes  _
MessageSujet: Re: Black Honey ferme ses portes    Black Honey ferme ses portes  I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:48

wii je pense également autant faire nous les concours ou bien encore désigner une admin parmis les plus actives pour quel s'occupe du fo-fo hhhaa et ainsi le fasse revivre =D
Revenir en haut Aller en bas
nakamura-miharu
BH ♦ FAN

nakamura-miharu


Date d'inscription : 14/04/2011
Messages : 130
Age : 28
Localisation : france , 45

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Black Honey ferme ses portes  _
MessageSujet: Re: Black Honey ferme ses portes    Black Honey ferme ses portes  I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:33

Oui je pense que si meme les admins ont decider de faire fermer le fo-fo si on ( entendez par la tous ceux qui veulent garder le fo-fo) si on si met tous on pourra le garder en vie , et oui pourquoi pas si c'est possible , designer de nouveaux gerants pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
MayOu
BH ♦ FAN

MayOu


Date d'inscription : 26/03/2010
Messages : 314
Age : 28

IDENTITY
Humeur: Ureshii~ !!
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Black Honey ferme ses portes  _
MessageSujet: Re: Black Honey ferme ses portes    Black Honey ferme ses portes  I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:00

Oh !! Je ne suis pas au courant de la fermeture... (Bizarre pour une admin...)
...
Je suis contente que beaucoup d'entre vous ne veulent pas la fermeture du forum parce que moi aussi j'ai toujours été contre !
Je pense que Sarang en a marre de ne pas voir ses efforts récompensés. Je peux dire maintenant que je la comprend, j'ai vraiment été déçu du résultat du concours et franchement ça m'a un peu "abattue" on va dire xD
J'ai toujours fait en sorte d'être positive et surtout de croire qu'on pourra y arriver, mais ça été de trop pour Sarang qui a subi trop d'échec. D'ailleurs, vous aurez constaté que la deuxième admin, Risa, n'est pas apparue (certain l'ont meme jamais vu), elle a du partir sans prévenir pour les même raisons... Ce qui est dommage, je l'aimais beaucoup !

Je suis devenue admin, il y a pas longtemps et je ne veux pas finir mon travail comme ça !
J'ai décidé de vous soutenir et de rester parmi vous ! Malgré le choix de Sarang, moi je décide rester, je n'abandonnerai pas ce forum !

Revenir en haut Aller en bas
LeeSunye
BH ♦ FAN

LeeSunye


Date d'inscription : 26/09/2011
Messages : 42
Age : 26

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Black Honey ferme ses portes  _
MessageSujet: Re: Black Honey ferme ses portes    Black Honey ferme ses portes  I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:03

Owiiiii wouaah -part faire de la pub.. muahah -
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Black Honey ferme ses portes  _
MessageSujet: Re: Black Honey ferme ses portes    Black Honey ferme ses portes  I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:45

ohhhhhhhhhhh MayOu t'es trop gentilLE =D
Pourquoi Sarang ne te donnerai pas le fo-fo comme sa B-H ne ferme pas toi tu reste la seul admiin et nous les menbrres actifs nous sommes content nous pouvons continuer de passer du bon temps sur le fo-fo *O*
Revenir en haut Aller en bas
nakamura-miharu
BH ♦ FAN

nakamura-miharu


Date d'inscription : 14/04/2011
Messages : 130
Age : 28
Localisation : france , 45

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Black Honey ferme ses portes  _
MessageSujet: Re: Black Honey ferme ses portes    Black Honey ferme ses portes  I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:22

MayOu surtout ne dramatise pas se n'est pas de ta faute si le forum en ai arriver la . Toi et Sarang et Risa aussi avaient fait beaucoup de travail e tout mais je pense que deux admins pour le bon fonctionnement c'est un peu juste nan?! Cela devais vous prendre beaucoup de temps je pense donc peut etre revoir sa pour un fo-fo plus actif What ?
Revenir en haut Aller en bas
LeeSunye
BH ♦ FAN

LeeSunye


Date d'inscription : 26/09/2011
Messages : 42
Age : 26

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Black Honey ferme ses portes  _
MessageSujet: Re: Black Honey ferme ses portes    Black Honey ferme ses portes  I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:27

Il faudrait mettre aussi des modérateurs, animateurs...(?) pour que le forum soit plus actif, non? 8)
Revenir en haut Aller en bas
nakamura-miharu
BH ♦ FAN

nakamura-miharu


Date d'inscription : 14/04/2011
Messages : 130
Age : 28
Localisation : france , 45

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Black Honey ferme ses portes  _
MessageSujet: Re: Black Honey ferme ses portes    Black Honey ferme ses portes  I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:42

Oui LeeSunye c'est aussi ce que je pense =3 Sa ferai beaucoup moins de travail au admins et puis plus d'activités sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Min Hye
BH ♦ FAN

Min Hye


Date d'inscription : 22/02/2011
Messages : 164
Age : 27
Localisation : Montreal :)

IDENTITY
Humeur: Enjoy :)
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Black Honey ferme ses portes  _
MessageSujet: Re: Black Honey ferme ses portes    Black Honey ferme ses portes  I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:23

J'esayerais de contacter Sarang sur facebook pour le mp du forum pour qu'on puisse le gérer ;) Sinon je me mets des ce week end pour faire un nouveau theme pour la remise sur pied du forum ,c'est vrai que sa fait un bon moment qu'on a le meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
SARANG
A D M I N ♦ C R A Z Y

SARANG


Date d'inscription : 02/06/2009
Messages : 624
Age : 32
Localisation : MONTRÉAL, B A B Y.

IDENTITY
Humeur: HAPPY
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Black Honey ferme ses portes  _
MessageSujet: Re: Black Honey ferme ses portes    Black Honey ferme ses portes  I_icon_minitimeVen 30 Sep - 9:51

Je suis tellement désoler j'étais sur de t'avoir envoyer un mp pour t'informer de ma décision !!!! ( Me sens tellement mal là D: )

J'ai vue les commentaires sur le poste que j'ai mis et je dois dire que donné le forum sa me fait mal au cœur. Je ne veux pas le donné ..... mais à voir tout le monde si motivé ça me donne l'envie d'essayer encore une fois, mais une dernière fois. Si tout le monde met du sien ça va marcher ( fait 100 fois que je l'attend ) J'ai encore le courage de le faire, mais je vous le dit si sa marche pas. Je ne changerai pas d'idée ensuite. J'ai eu trop d'échec sur BH et sa tombe vraiment beaucoup sur le moral.
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Black Honey ferme ses portes  _
MessageSujet: Re: Black Honey ferme ses portes    Black Honey ferme ses portes  I_icon_minitimeVen 30 Sep - 10:59

Parfait alors !

Dans ce cas, je laisse les admins faire leur boulot, si je peux aider, dites-moi ! Je peux grapher un peu aussi. Enfin, je préfère surtout faire les retouches, mais si besoin, je peux aider à faire un nouveau design...
Plus dans l'automne quoi. Avec des couleurs types moutarde, marrons, rouge, orange etc... Bien dans l'automne quoi. ahah

Puis après, élire des anim', modos etc...
Et essayer de contacter quelques personnes qui participaient autrefois au forum par MP ou mail pour leur donner envie de revenir sur le forum ? (:
Revenir en haut Aller en bas
LeeSunye
BH ♦ FAN

LeeSunye


Date d'inscription : 26/09/2011
Messages : 42
Age : 26

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Black Honey ferme ses portes  _
MessageSujet: Re: Black Honey ferme ses portes    Black Honey ferme ses portes  I_icon_minitimeVen 30 Sep - 12:59

Des animateurs aussi pour l'ambiance etc..!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
nakamura-miharu
BH ♦ FAN

nakamura-miharu


Date d'inscription : 14/04/2011
Messages : 130
Age : 28
Localisation : france , 45

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Black Honey ferme ses portes  _
MessageSujet: Re: Black Honey ferme ses portes    Black Honey ferme ses portes  I_icon_minitimeVen 30 Sep - 13:31

Oh oui je pense qu'un nouveau design se serai bien ^^ Et puis oui des animateurs et tout je pense que c'est une bonne idee , aussi peut etre mettre plus de modo qui s'ocuperai d'une section en particulier fin ou quelque chose dans ce genre la =3
Revenir en haut Aller en bas
LeeSunye
BH ♦ FAN

LeeSunye


Date d'inscription : 26/09/2011
Messages : 42
Age : 26

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Black Honey ferme ses portes  _
MessageSujet: Re: Black Honey ferme ses portes    Black Honey ferme ses portes  I_icon_minitimeVen 30 Sep - 15:37

Donc.. C'est vrai ?!! *O* Le forum n'est plus fermé ?!! :D joie la la la la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Black Honey ferme ses portes  _
MessageSujet: Re: Black Honey ferme ses portes    Black Honey ferme ses portes  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Black Honey ferme ses portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: F I R S T . S T E P S :: •Communications »-