B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 L'automne est arrivé sur BH ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SARANG
A D M I N ♦ C R A Z Y

SARANG


Date d'inscription : 02/06/2009
Messages : 624
Age : 32
Localisation : MONTRÉAL, B A B Y.

IDENTITY
Humeur: HAPPY
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

L'automne est arrivé sur BH ! :D _
MessageSujet: L'automne est arrivé sur BH ! :D   L'automne est arrivé sur BH ! :D I_icon_minitimeDim 2 Oct - 13:19

Nouveau desing en place ! J'espère qu'il va vous plaire :D
Ensuite comme vous le savez les choses font changer, je ne vous promet pas que ça va être fait la semaine prochaine peut-être que sa va prendre un mois pour vraiment tout mettre en place. Je veux que le relancement de BH soit parfait.

Moi et Mayou commençons à voir qui va faire partit de la team donc c'est le temps de nous montré que vous voulez vraiment participé sur le forum. Faites de la pub animé le forum. Nous avons besoin de vous pour faire de BH ce qu'il était autrefois.

Ensuite les concours je ne vais pas en partir un bientôt parce que sa ne donne pas grand chose. J'aimerais vraiment ravoir beaucoup de participant comme ça je pourrais peut-être avoir des prix de notre partenariat avec messha.com

Donc comme je vous le dit souvent si vous avez des suggestions vous pouvez, mes les envoyez par mp ou encore les écrire ici :)
Revenir en haut Aller en bas
 

L'automne est arrivé sur BH ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: F I R S T . S T E P S :: •Communications »-