B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Annyeong Haseyo. Yuri imnida. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Park Lily
BH ♦ FAN

Park Lily


Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 179
Age : 34

IDENTITY
Humeur: Joueuse
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Annyeong Haseyo. Yuri imnida. ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo. Yuri imnida. ♥   Annyeong Haseyo. Yuri imnida. ♥ - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 18:36

고맙습니다 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Annyeong Haseyo. Yuri imnida. ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo. Yuri imnida. ♥   Annyeong Haseyo. Yuri imnida. ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 15:56

    Ta mère a les yeux verts ? O.O Wouah~ C'est super rare chez les Asiatiques non ? Je pensais pas que c'était possible d'être Asiatique aux yeux verts ou bleus naturellement ! :O Ca doit être magnifique alors :)
    Je crois que je connais aucun Coréen ! T___T A part toi, je pense. :)

    Sinon, je te souhaite bon courage pour que tu puisses réaliser ton projet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Park Lily
BH ♦ FAN

Park Lily


Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 179
Age : 34

IDENTITY
Humeur: Joueuse
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Annyeong Haseyo. Yuri imnida. ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo. Yuri imnida. ♥   Annyeong Haseyo. Yuri imnida. ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 20:11

Oui, c'est super rare. Sans doute parce que son père avait les yeux bleus, ce qui est également hyper rare. J'avais une amie japonaise avec les yeux d'un bleu éclatant, mais à part mon grand-père, ma mère et ma soeur, c'est la seule asiatique que je connais avec les yeux clairs... Et en effet, c'est magnifique. Omma est vraiment belle, même si elle est toute petite. En plus elle m'a eu jeune et on lui donne dix ans de moins voir plus. Dure de faire croire aux gens qu'il s'agit bien de ma mère et qu'elle a en réalité plus de quarante ans quand on lui en donne trente... ahah XD

Bref je raconte ma vie là...
hého!
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Annyeong Haseyo. Yuri imnida. ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo. Yuri imnida. ♥   Annyeong Haseyo. Yuri imnida. ♥ - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 15:15

    Ah~ J'aimerais tellement avoir les yeux clairs comme eux *_____* Mais bon, toute ma famille a les yeux marrons donc bon. x)
    Elle doit être vraiment belle ta maman :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annyeong Haseyo. Yuri imnida. ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo. Yuri imnida. ♥   Annyeong Haseyo. Yuri imnida. ♥ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annyeong Haseyo. Yuri imnida. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: F I R S T . S T E P S :: •Présentation »-