B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Yopli yopla !~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miel
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 23/11/2011
Messages : 2
Age : 26
Localisation : Part de Cake ! Cake Part !

Yopli yopla !~  _
MessageSujet: Yopli yopla !~    Yopli yopla !~  I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 7:22


Bonjour à toutes et à tous ! Je suis nouvelle ici, mais place à la fiche de présentation ! \o/


# Fiche d'identité

Prénom (facultatif): Je m'appelle Maël.
Surnoms: Miel ou Malg'. Mais j'ai une amie qui me surnomme Marelle ! D8
Âge: J'ai quatorze ans.
Pays et/ou Région: J'habite en Bretagne, dans le 44.


# Vos goûts

Musique: J'écoute de tout, sauf ce qui ne me plaît pas dans les genres que j'écoute. J'écoute principalement du Metal, du Rock, du Punk, du Visual Kei et leurs dérivés. J'écoute beaucoup en ce moment de la Kpop, du Rap (du bon, du vrai, avec de vraies paroles, je précise) et même du Rapcore. J'adore le Metal Celtique et bien sûr, la Musique Celtique. J'aime beaucoup la Musique Classique, le Reggae, la Dub, l'Electro, Hardtec, Trance.. Mais je ne connais pas énormément d'artistes dans ces genres-là. Sinon voilà quoi.

Passions: Je passe mon temps à écouter de la Musique. Dès que je peux, hop, je sors mon casque (ou écouteurs, si j'ai que mon portable) et je plonge dans cet univers onirique. C'est pas vraiment une passion, c'est plus un moteur. Sinon j'aime beaucoup lire, (Romans, BDs, Manga, Manhwa, des scans, aussi..) écrire, (mais bon, en ce moment je commence plein de trucs qui m'ont l'air d'enfer, mais je ne suis absolument pas ponctuelle, alors j'ai des tonnes de 'débuts' en cours..) je passe mon temps à m'informer sur tout et rien, sur le net. J'aime beaucoup les Jeux Video, mais j'ai pas forcément de bonnes consoles avec les jeux auxquels j'aimerai jouer. Sinon je dessine depuis un bout de temps, mais en ce moment, pas trop.. Je dessine au feeling, par impulsions. L'Asie m’intéresse beaucoup, j'espère en apprendre d'avantage sur ce continent cette année.

Mangas: J'en ai plusieurs (à lire) en cours. J'en cite quelques uns : 'Dreamland', 'Fairy Tail', 'Yankee-kun to Megane-chan', 'GTO', 'Nodame Cantabile', 'Les Vacances de Jésus et Bouddha', 'MPD Psycho' (qui est bien partit pour être mon Seinen, voire Manga préféré, j'accroche énormément, il est juste excellent.) ou encore le génial 'Monster'. J'en ai d'autres en chantier, mais en ce moment je lis moins, eh puis je suis en stage. :3

Dramas: Ben c'est compliqué. J'ai regardé mon premier Drama (qui était un JDrama, c'est 'Koizora'.) l'année dernière, vers début 2010. Puis vers l'Eté qui suivit, j'ai pas mal regardé 'Boys Over Flowers', mais j'l'ai toujours pas terminé.. Même s'il est génial hein, je suis juste comme ça, j'ai plein de trucs en cours que je continue pas du tout en temps et en heure. Puis cet Été j'ai regardé en 4-5 jours 'You're Beautiful', j'ai totalement accroché. Eh puis voilà, depuis j'en ai commencé plusieurs, notamment 'Personal Taste' et 'Dream High'. Mais je ne suis pas très avancée dans ce dernier.


# Ulzzang

Comment avez-vous découvert les Ulzzang: J'ai dû découvrir cette facette de la Corée fin 2010, mais je ne me souviens plus trop. Le premier que j'ai découvert était Ho Jun Yeon, que j'adore ! Mais je ne peux pas dire que c'est mon préféré, (mais il l'est quand même, niark !) étant donné que je n'en connais que deux. Et oui, tout ça reste tout de même très frai pour moi. C'est pour cela, en parti, que j'ai décidé de rejoindre la communauté de ce forum, qui m'a l'air bien sympathique !

Pourquoi vous intéressent-ils: Eh bien, je ne sais pas trop.. C'est un peu comme les dessous de la Kpop par exemple, c'est quelque chose que par principe et avis personnel, je n'adhère pas du tout. Mais je ne sais pas, ça a un coté apaisant et plaisant d'admirer des photos de mignons petit(e)s Coréen(ne)s, comme ça. J'ai toujours eu ce coté 'Oui je m'appelle Maël, the dark&cold regard qui bave devant des photos d'artistes de Visual Kei totalement smexy avec un air totalement stupide.' Mais bon, on va dire que c'est mon coté 'Escapade du monde qui m'entoure et détente'. On a tous ses petits plaisirs hein. D:<


# Forum

Où avez-vous trouvé le forum: J'étais sur Sailor Fuku, (oui, ça m'éclate.) et, dans un groupe, une fille a dit qu'elle était membre ou modo, j'sais plus, d'un forum d'Ulzzang amateurs Français, ça m'a intriguée donc ---> Google powa ! \o/ Je ne sais absolument pas si c'est ce forum ou non, mais il m'avait l'air très sympa et convivial, donc bon !

Voili, désolée pour ceux/celles pour qui ça ennuie, les trucs longs, mais m'enfous ! >:D Petite précision, oui, je m'appelle bien Maël, et je suis bien une fille. Mais bon, ici c'est Miel, donc bon.. Je m'excuse aussi d'avance, parce que je ne suis absolument pas ponctuelle, sur un forum. Donc si vous constatez des absences plus ou moins longues, z'en faites pas ! C'est moi, mais je ne fais pas exprès, j'suis désolée. é-è Mais bon, on verra bien hein !
Allez, passez une bonne journée !~
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Yopli yopla !~  _
MessageSujet: Re: Yopli yopla !~    Yopli yopla !~  I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:37

bienvenue amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Lily
BH ♦ FAN

Park Lily


Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 179
Age : 34

IDENTITY
Humeur: Joueuse
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Yopli yopla !~  _
MessageSujet: Re: Yopli yopla !~    Yopli yopla !~  I_icon_minitimeVen 25 Nov - 10:29

Tiens, une bretonne !! ^o^
Bienvenue à toi ! =3

PS : C'est vrai que "Monster", il est génial ce manga. Si tu n'as pas encore vu "Death Note", je te le conseille. C'est également très psychologique... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Miel
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 23/11/2011
Messages : 2
Age : 26
Localisation : Part de Cake ! Cake Part !

Yopli yopla !~  _
MessageSujet: Re: Yopli yopla !~    Yopli yopla !~  I_icon_minitimeVen 25 Nov - 16:45

Merci de votre accueil, les filles ! :D Ben pour Death Note, j'ai dû voir les 2-3 premiers épisodes, mais j'ai pas encore continué, c'est malheureusement dans mes habitudes.. D8 Mais bon, effectivement, ça a l'air très bien, donc de toute façon je le regarderai bien un jour, c'est obligé. >8)
Revenir en haut Aller en bas
Shimiky
BH ♦ FAN

Shimiky


Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 62
Age : 26

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Yopli yopla !~  _
MessageSujet: Re: Yopli yopla !~    Yopli yopla !~  I_icon_minitimeDim 27 Nov - 9:36

Oh une Sailor ! Dis moi ton pseudo, j'y suis aussi :)
En tout cas, bienvenue ^^
Hâte de voir ta tête & ton style ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Yopli yopla !~  _
MessageSujet: Re: Yopli yopla !~    Yopli yopla !~  I_icon_minitimeDim 27 Nov - 10:03

    BONJOOOOUUUR !

    Bienvenue sur le forum, on espère que tu t'y plairas bien :)
    Amuse toi bien ~ Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Yopli yopla !~  _
MessageSujet: Re: Yopli yopla !~    Yopli yopla !~  I_icon_minitimeDim 27 Nov - 17:50

WELCOUME WELCOUME ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ki Kwang
♦ U L Z Z A N G ♦

Kira Ki Kwang


Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 520
Age : 30
Localisation : I.Y.A (a)

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Yopli yopla !~  _
MessageSujet: Re: Yopli yopla !~    Yopli yopla !~  I_icon_minitimeLun 28 Nov - 18:03

Bienvenue ici ! :)
(MAISjetiensàpréciserquele44cestpasunDépartementBretonàl'heureactuelle (a) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asians-Do-It-Better.skyrock.com
Tsuki Meian
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 27/11/2011
Messages : 29
Age : 31
Localisation : devant mon écran!!!!

Yopli yopla !~  _
MessageSujet: Re: Yopli yopla !~    Yopli yopla !~  I_icon_minitimeMar 29 Nov - 8:33

hihihi!!!=D

Oh! Une petite nouvelle comme moi!... *O*
Welcome et passe un bon moment ici avec nous!
Bisous bisous!~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yopli yopla !~  _
MessageSujet: Re: Yopli yopla !~    Yopli yopla !~  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yopli yopla !~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: F I R S T . S T E P S :: •Présentation »-