B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ananke comment's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ananke
BH ♦ FAN

Ananke


Date d'inscription : 17/01/2012
Messages : 107
Age : 28
Localisation : Dans les Abyss

Ananke comment's _
MessageSujet: Ananke comment's   Ananke comment's I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:58

Lachez-vous, en bien ou en mal, je vous en voudrez pas promis !! =3







[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Money$
BH ♦ FAN

Money$


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 1092
Age : 30

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Ananke comment's _
MessageSujet: Re: Ananke comment's   Ananke comment's I_icon_minitimeDim 22 Jan - 20:36

Coucou jeune fille ^^!
Alors,(je n'ai jamais su savoir comment débuter mes commentaires, pardon TT) .
J'aime ton strabisme! ça te donne un air encor plus mignon! je pense que tu n'as pas besoin de prendre tes photos en mode "plongé " . De face face tu es encore plus chou ^^!
j'aime la longueur et la coupe en général de tes cheveux, tu te maquille bien et tu as naturellement un jolie bridage (pas trop marqué, tu as les yeux rond ^^).
ton nez aussi est rond mais est harmonieux avec le reste de ton visage, comme ta jolie bouche ^^!
Tu as vraiment un air de CL des 2NE1 et je ne vois pas ça comme un défaut ^^!
tu devrai plus faire de photo de plein pied, et également utiliser des "thémes" .
le mauve/rose te va bien au tein *_* vu que tu as la peau mate ça se mari bien *_*!
j'aime l'image ou tu as fait des effets la dernière dans le second spoiler, ça rend bien et ça ne fait pas du tout "kitch ":o

Enfaite il ne faudrai pas que tu mette le flash a ton appareil numérique, ça ne rend pas super, ou alors glisse un filtre sur l'image ensuite pour atténuer l'effet "brillance" ^^!
Tu es trop chou quand tu fais la moue ~.

C'est dommage que dans le shoot I cry tu n'es pas plus de recule (mais j'en convient c'est dur de prendre des photos seul alors petit astuce, réduit la taille de la photo, sa rend toujours mieux ^^ )
tu es vraiment mignonne sérieusement, les petites moues boudeuses te vont vraiment bien! tu es bien l'une des seule sur le forum a aussi bien les métriser! x)
et la dernière photo du dernier spoiler est sans doute la meilleure de toute!
mais vu que tu léves les yeux au ciels tu aurai du rajouter une petite bulle de dialogue, ou un truc dans le genre, ça aurai été mignon ^^

enfin ce n'est que mon point de vue, mais en tout cas je trouve que tu ne te débrouille pas si mal que ça !

N'oublie pas alors mes quelques recommandation , éviter le flash, prendre plus de recule sur les photos pour nous laisser percevoir autre chose que ton visage (au mimique adorable) et faire des photoshoot avec des thémes ^^ oh! et également redimentionne tes photos ^^! (mais tun'es pas obliger de les suivres, je te dis juste ça comme ça ^^)
Oh est en extérieur ce ne serai pas si mal que ça ^^ !
mais voilà j'attendrai la suite et je viendrai commenté tes progré \o/.

(j'adore ton écran plat égalementm mais ça c'est HS x))
Revenir en haut Aller en bas
Ananke
BH ♦ FAN

Ananke


Date d'inscription : 17/01/2012
Messages : 107
Age : 28
Localisation : Dans les Abyss

Ananke comment's _
MessageSujet: Re: Ananke comment's   Ananke comment's I_icon_minitimeLun 23 Jan - 13:35

Coucou, tout d'abord merci à toi, c'est vraiment sympa d'avoir regardé mes images et d'avoir pris le temps de les commenter, ça me fait vraiment plaisir *O*

Argh, moi je l'aime pas mon strabisme >_<

Un air de Cl hypnose , c'est la première fois qu'on me dit ça xD !

On m'a également dit que le mauve/violet m'allait bien :)

Oui, tu as raison, mes photos sont trop près et c'est là où j'ai envie d'avoir les bras à la madame indestructible *O* ( et puis comme je suis toute seule, je pourrai pas prendre mes pieds )

J'essayerai pour les flash mais qu'entend tu par filtres ?

Oui, j'essayerai de réduire la taille des phoutous !


Merci pour mes boudes, en même temps, je fais que ça xD


Je vais suivre tes conseils, c'est vraiment gentil à toi ! Et je vais essayer l'extérieur ... quand il fera moins froid par exemple et oui!





Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Ananke comment's _
MessageSujet: Re: Ananke comment's   Ananke comment's I_icon_minitimeLun 23 Jan - 15:19

hi Coucou miss

mais oullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaa QUE T'es Mignonne quoi *O*
ton visage est trèssssssssss harmonieux
Quand a tes cheveux I LOOOOOOOOOOOOOOOOOOVVVVVEEEEEE la coupe te va super et tu a la longueur qu'on envie tous j'adore quand tu a le vooile ou le bonnet dans tes cheveux sa te va trèsssssssssssss bien je te le reconseille meme sur chaque photo un petit neud un serre tête etc...ne fera que embellir tes cheveux déja magnifique xD


Comme la dit Money$ les bouille que tu fais te vont super continue sur cette voie t'es a croqué quand tu boude et oui!

Après je pensse que tu devrais accentuer encore plus le côter mignon sur tes photos soit pour leurs mises en pages ou pour ta tenue que jespère que tu nous montrera eh oui prend toi en entière le style c'est important miss

alors petit ppoint négatif l'arrière plan de tes photos selon moi même si je suis completement fan de FMA je trouve pas que sa fasse super sa casse même le côté photographie idem pour les autres photos essay de prendre en exterieur ou derrière un fond blanc xD


voili voila je recommenterai au pro' photo sinon bonne continuation *O*
Revenir en haut Aller en bas
Ananke
BH ♦ FAN

Ananke


Date d'inscription : 17/01/2012
Messages : 107
Age : 28
Localisation : Dans les Abyss

Ananke comment's _
MessageSujet: Re: Ananke comment's   Ananke comment's I_icon_minitimeLun 23 Jan - 16:05

*O* *O* Merci à toi , c'est gentil d'avoir regardé et commenté :D

Ah moi j'adore porter des trucs sur ma tête xD !

J'essayerai de prendre en photo mes fringues aussi la prochaine fois :3

Oui c'est vrai, je viens de regarder mes shoot , le fond est vraiment moche effectivement hum hum XD


Merci pour tes conseils et merci tout court *O*



Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Shimiky
BH ♦ FAN

Shimiky


Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 62
Age : 26

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Ananke comment's _
MessageSujet: Re: Ananke comment's   Ananke comment's I_icon_minitimeMer 25 Jan - 8:39

Hellow' :3

Personnellement, rien à dire de particulier à part que t'es toute mimi et que toutes tes photos sont pas mal et que j'adore les 2 premières photos **
J'aime aussi quand tu fais des bouilles mignonnes :p

Voilà voilà, j'ai pas de conseils à te donner, je suis pas une experte dans la matière ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Ananke
BH ♦ FAN

Ananke


Date d'inscription : 17/01/2012
Messages : 107
Age : 28
Localisation : Dans les Abyss

Ananke comment's _
MessageSujet: Re: Ananke comment's   Ananke comment's I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:33

hi Merci d'avoir jetté un coup d'oeil, c'est super sympathique :)

Et merci, ça me fait plaisir Shimiky la la la la
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Ananke comment's _
MessageSujet: Re: Ananke comment's   Ananke comment's I_icon_minitimeMar 7 Fév - 9:02

    Coucou :)

    Tu es très jolie ! J'aime beaucoup tes cheveux et la façon dont du te maquilles ^^
    J'attends des photos afin de voir ton style :D
    Un petit commentaire de rien du tout mais bon x)
    Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Ananke
BH ♦ FAN

Ananke


Date d'inscription : 17/01/2012
Messages : 107
Age : 28
Localisation : Dans les Abyss

Ananke comment's _
MessageSujet: Re: Ananke comment's   Ananke comment's I_icon_minitimeMar 7 Fév - 14:29

Petit commentaire, mais ça fait toujours plaisir miss ^^

Merci beaucoup !

Oui mais en ce moment je peux plus trop , j'ai une tête de déglinguée à cause du froid et des maladies <___< ( et du peu de sommeil aussi )

Promis j'essayerai de renouveler ça :hero:
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Min Hye
BH ♦ FAN

Min Hye


Date d'inscription : 22/02/2011
Messages : 164
Age : 27
Localisation : Montreal :)

IDENTITY
Humeur: Enjoy :)
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Ananke comment's _
MessageSujet: Re: Ananke comment's   Ananke comment's I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:57

Ton intro de book est vraiment bien faite et original good
Tes photos sont jolies .. j'adore ton visage ,je trouve qu'il est bien proportioné!
Mes photos favorite sont celles avec le chapeau dans chapter 3 wouaah
Bonne continuation ~~
Revenir en haut Aller en bas
Ananke
BH ♦ FAN

Ananke


Date d'inscription : 17/01/2012
Messages : 107
Age : 28
Localisation : Dans les Abyss

Ananke comment's _
MessageSujet: Re: Ananke comment's   Ananke comment's I_icon_minitimeSam 11 Fév - 14:53

Merci beaucoup , c'est super gentil wouaah
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Ananke comment's _
MessageSujet: Re: Ananke comment's   Ananke comment's I_icon_minitimeMer 29 Fév - 6:31

COUCOUUUUUUUUUUUU misss hi




oh comment j'adore tu t'es améliorer dans la prise de photo puiiiiiiissss OMG que t'es jolie jadore trop ton visage Haaaaa


Je prefère lorsque tu a une frange légerement décaler c'est trop class comme coiffure elle te va grave bien olaaaa hého!

J'aime beaucoup ton blouson en semi cuir (je crois) bref géniale continue comme ceci

J'AHDERE
Revenir en haut Aller en bas
Ananke
BH ♦ FAN

Ananke


Date d'inscription : 17/01/2012
Messages : 107
Age : 28
Localisation : Dans les Abyss

Ananke comment's _
MessageSujet: Re: Ananke comment's   Ananke comment's I_icon_minitimeMer 29 Fév - 7:04

Han Mercii ça fait plaisir Miss *O*

Ha bon je me suis améliorée :D ? Faut juste que j'essaye de prendre des photos à l'extérieur, mais j'ai la flemme avec mon trépier xD

Ah oui, je venais de me couper la frange en plus xD

Merci c'est gentille à toi en tout cas =3
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Nanahy
BH ♦ FAN

Nanahy


Date d'inscription : 12/04/2012
Messages : 15
Age : 28
Localisation : in my bed owyeah

Ananke comment's _
MessageSujet: Re: Ananke comment's   Ananke comment's I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:38

Hello :3

J'adooooore la forme de ton visage jesus *O*

La première photo du "chapter five" est SU-BLIME ! Le montage, la position, le make up, les ongles ... TOUT EST PARFAIT *____*

Je vais repeter ce qui a déjà été dis mais ... Tes cheveux sont magnifiques, ils sont lisses de nature non ?
Puis-je me permettre de te demander ton origine ? êé je n'arrive pas à trouver u.u

La photo sur la moto (ou scooter ? êé) Est génial, ça te donne un petit air de bad girl :hero:

Tu ressembles à quelqu'un que j'ai deja vu O.O mais je ne pourrai te dire qui huhu ~

Bonne continuation :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1182322778
Ananke
BH ♦ FAN

Ananke


Date d'inscription : 17/01/2012
Messages : 107
Age : 28
Localisation : Dans les Abyss

Ananke comment's _
MessageSujet: Re: Ananke comment's   Ananke comment's I_icon_minitimeDim 20 Mai - 11:05

Merci Nanahy pour ce gentil commentaire *O* !

Ah oui, mes cheveux sont lisses de nature, je suis vietnamienne ^^ !


Ah je ressemble à un voyou sur cette petite moto xD ! Quoi que j'adorai rouler avec xD !

Ah, non je ne t'ai jamais vu hihi xD ! Merci beaucoup Coeur amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




Ananke comment's _
MessageSujet: Re: Ananke comment's   Ananke comment's I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ananke comment's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: LET'S.HAVE.FUN :: •Show Time. » :: Commentaires-