B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Critiquez ici ~ Nanahy :B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanahy
BH ♦ FAN

Nanahy


Date d'inscription : 12/04/2012
Messages : 15
Age : 28
Localisation : in my bed owyeah

Critiquez ici ~ Nanahy :B _
MessageSujet: Critiquez ici ~ Nanahy :B   Critiquez ici ~ Nanahy :B I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:16

Donnez moi vos avis ^-^ -

Les photos sont ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les conseils sont les bien venus :hero:


Dernière édition par Nanahy le Jeu 10 Mai - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1182322778
Dolly-Misato
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 27/10/2011
Messages : 68
Age : 31

Critiquez ici ~ Nanahy :B _
MessageSujet: Re: Critiquez ici ~ Nanahy :B   Critiquez ici ~ Nanahy :B I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:20

J'aime beaucoup tes photos, la premiere es simple et bien, mas dommage qu'on ne voient pas le chapeau, j'aime bien celle avec l'effet retro, ma preferée pour l'instant et la derniere avec le kigurumi est juste géniale, j'en veux un mais c'est cher je trouve :S
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Critiquez ici ~ Nanahy :B _
MessageSujet: Re: Critiquez ici ~ Nanahy :B   Critiquez ici ~ Nanahy :B I_icon_minitimeDim 15 Avr - 6:10

Hi hi alors je te trouve toute jolie puis tes cheveux je les adore *O* serieux ils sont magnifiques tu as des extensions ou ils sont l'on comme sa naturellement ? Puis tu a diffèrentes colories des mèches des colorations ?


J'adore le style de la seconde photo c'est vraiment sympa les couleurs puis tes chaussures OMG je les trouve trop jolie joie

Tout comme Dolly-Misato j'adore beaucoup la dernière photo ton maquillage est très sympa et ta tenu aussi sa change te jadore puis l'effet de la photo est vraiment Wouuuaahhhhh

Voila bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
Ananke
BH ♦ FAN

Ananke


Date d'inscription : 17/01/2012
Messages : 107
Age : 28
Localisation : Dans les Abyss

Critiquez ici ~ Nanahy :B _
MessageSujet: Re: Critiquez ici ~ Nanahy :B   Critiquez ici ~ Nanahy :B I_icon_minitimeMar 17 Avr - 7:49

Oh mais tu as un joli visage Miss ~~~

Pour ma part, j'adore la première photo et le style qui va avec ! Et oui mais dommage qu'il n'y ait pas ton chapeau >__< en entier ...

Pour la deuz, j'aime tes shoes wouaah et j'adore carrément la troisième image *O* !

Bonne continuation ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Nanahy
BH ♦ FAN

Nanahy


Date d'inscription : 12/04/2012
Messages : 15
Age : 28
Localisation : in my bed owyeah

Critiquez ici ~ Nanahy :B _
MessageSujet: Re: Critiquez ici ~ Nanahy :B   Critiquez ici ~ Nanahy :B I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:28

Merci à tous pour vos commentaires :3

Pour te répondre Park Jii Yang, Ce sont des extensions que j'ai rajouté quand je suis partie en Chine (pas cher alors j'ai profité *3*)
J'ai fais beaucoup de coloration à mes cheveux c'est pour ça que j'ai des mèches de différentes couleurs T.T
Mais je viens de me faire une nouvelle coloration et j'aime beaucoup mes cheveux, en plus ils ont poussés et sont long (OWIII *.*)

Ensuite, Dolly Misato,j'ai commandé mon kigurumi sur un site japonais car c'est moins cher mais bon, j'ai quand même dépensé pas mal d'argent ;_; T.T

Merci beaucoup Ananke :DD sa me fait vraiment plaisir joie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1182322778
Buuuing~
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 06/05/2012
Messages : 5
Age : 27

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Critiquez ici ~ Nanahy :B _
MessageSujet: Re: Critiquez ici ~ Nanahy :B   Critiquez ici ~ Nanahy :B I_icon_minitimeSam 12 Mai - 6:24

Oh ** J'aime trop tes photos >v< Et tes cheveux ** OMG je les veuuux ! pleure
Ma preferée c'est celle avec le pansement Hello Kitty, ( Grossefand'HelloKitty ), c'est trop mignoooooon wouaah

Ohlalala et la 3e ! J'aime ton profil x) Pour moi les plus beaux profils c'est les gens qui ont un nez fin et le tiens il est trop bien comme nez, je le veux aussi XD envieux

J'envisage aussi de m'acheter un kigurumi Hello Kitty mais la j'ai depense trop d'argent dans des extensions donc je me calme un peu XD Le tien a l'air chou :3

J'aime aussi la 8e ! Tu as des circles lenses dessus ? Il faut que je m'en achete mais j'ai jamais essayer d'en mettre What ?

Bref, moi je regarderai tes autres photos des que y'en aura des nouvelles ! *O*

Revenir en haut Aller en bas
Ananke
BH ♦ FAN

Ananke


Date d'inscription : 17/01/2012
Messages : 107
Age : 28
Localisation : Dans les Abyss

Critiquez ici ~ Nanahy :B _
MessageSujet: Re: Critiquez ici ~ Nanahy :B   Critiquez ici ~ Nanahy :B I_icon_minitimeDim 20 Mai - 10:43

Tu es vraiment, vraiment trop adorable !!!

J'adore quand tu sirotes dans ton verre trop choupi ou avec ton pansement !

Je suis conquise par ta dernière photo ! Les lunettes et les ongles, trop magnifiques! hého!
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Money$
BH ♦ FAN

Money$


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 1092
Age : 30

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Critiquez ici ~ Nanahy :B _
MessageSujet: Re: Critiquez ici ~ Nanahy :B   Critiquez ici ~ Nanahy :B I_icon_minitimeLun 11 Juin - 20:59

Tu es vraiment très belle sur cette photo là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'espere que tu mettras d'autre photo *^*!
J'aime tes lens, ça rend bien ! ( la qualité de tes photos est vraiment super ça rend bien (y) !)
Revenir en haut Aller en bas
hikari
BH ♦ FAN

hikari


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 142
Age : 35
Localisation : Montpellier 34

IDENTITY
Humeur: Be hAppY
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Critiquez ici ~ Nanahy :B _
MessageSujet: Re: Critiquez ici ~ Nanahy :B   Critiquez ici ~ Nanahy :B I_icon_minitimeDim 21 Oct - 14:23

Tu as un visage très angélique ^^ ... mais peu être es-tu un vrai petit démon ? Héhé ..

j'attends de voir d'autres photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Critiquez ici ~ Nanahy :B _
MessageSujet: Re: Critiquez ici ~ Nanahy :B   Critiquez ici ~ Nanahy :B I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Critiquez ici ~ Nanahy :B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: LET'S.HAVE.FUN :: •Show Time. » :: Commentaires-