B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FLOOD \\o//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 20 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 20 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:27

    Ca tu peux le dire ! x) J'ai vraiment du mal à manger pimenter >.<
    Ahah~ T'achètes ça à Paris 13 ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Noy
BH ♦ FAN

Noy


Date d'inscription : 27/01/2011
Messages : 34
Age : 30
Localisation : France

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 20 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 20 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:09

Oui quand j'y vais, sinon j'importe de Thaïlande quand j'y vais haha.
C'est amusant de manger ça à côté des français :
" ça sent bizarre ! / c'est pas pour les poissons t'es sur ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://mrjuliennoy.blogspot.com/
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 20 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 20 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:42

Loin de moi l'idée de vous foutre la mort ou quoi, mais moi, je reprends les cours en... OCTOBRE !!! hahahahahah
La joie des études dans une école de commerce... Ou pas.

OUAIS MIYUUUUUU !!
Tu vas voir la ES c'est trooop trop le bien. Je suis une ancienne ES aussi, et je peux te dire que je n'ai jamais regretté d'être allée dans cette section plutôt que la S. :)

Voilà. Je suis juste de passage, je pars visiter Ho Chi Minh City dans 20 minutes et je suis pas prête du tout. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 20 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 20 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 4:26

    @Noy : LOL. Je me suis acheté un paquet de poisson séché qui pique pas en Thaïlande XD

    @CHAAA : Tu es déjà étudiante ? O.O Tu as sauté une classe non ? J'ai vu que tu avais 17 ans.

    Ah bah j'ai fait un bon choix d'aller en ES alors :) C'était soit ça, soit L. La S, jamais de la vie, je suis trop nulle en maths. x)

    T'es à HCM là ? :D Hihi~


    Bon sinon, je reviens de la Thaïlande où je me suis acheté plein de trucs : CL, vêtements, ... Et il s'est passé un truc marrant à Bangkok, enfin aussi un peu effrayant sur le coup mais ça va ;) LOL. Là je suis dans un café où y'a le wifi parce qu'Internet ne marche plus chez moi. Je rentre en France dans même pas 10 jours mais je suis en train de négocier avec ma mère pour rester une semaine de plus :D

    Enfin bref, quoi de neuf chez vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 20 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 20 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:12

Aloha~

Je suis rentrée dimanche matin, j'étais tellement morte. -_-
Surtout que l'avion a eu un problème avec le réacteur, du coup, au lieu de partir vers minuit, il a décollé à 1h15.
Je faisais pitié à l'aéroport d'Hong Kong : j'étais sur deux sièges, complètement endormie avec comme couverture un foulard. :')
Bref, et ma mère est venue me réveiller pour me dire qu'on allait se préparer à partir. ENFIN.
Ha, et du coup, on a raté le train, comme on a décollé tard.
Je ressemblais tellement à rien en rentrant. Epic. :)


Sinon, ces vacances de 3 semaines au Vietnam étaient sans doute les plus belles de ma vie. C'était tellement génial de visiter ce pays ! Du Nord au Sud !
RAH. Top. A refaire, l'année prochaine, mais dans un autre pays asiatique, si possible !

Sinon, Miyu, je n'ai pas sauté de classe. Je suis juste née en fin d'année, en Octobre.
J'espère que tu aimes suivre l'actualité, que tu es intéressée par la politique et tu adores l'économie alors ! Et pas que nationale ! ;)
En ES, il faut être polyvalent de partout ! C'est ça qui est cool ! Ma prof d'anglais disait que la ES c'est la filière d'élite. Bon, oké, elle abuse un peu, mais elle n'a pas tort non plus. Il faut vraiment excellé de partout, étant donné que la ES se concentre beaucoup sur l'Eco & L'histoire, mais elle prime tout autant les maths, la philo & tout. Haha


Il s'est passé quoi à Bangkok, sans indiscrétion ? :)



P.S : Tu avais raison à propos des vietnamiens, c'est un peu des pervers. Voire même beaucoup !
Je me suis même fait accosté par un pédophile... OMG.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 20 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 20 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:46

    Quel voyage ! :D Quand j'ai pris l'avion pour aller au VN, on a décollé en retard aussi >___< Au lieu de 23h20, on est parti vers 00h, enfin c'est pas pire que toi :O
    LOL. Ma pauvre :O

    Tu as pris des photos ? :D

    Euh...Je m'intéresse pas trop à la politique, ni à l'économie XD OMG~ Je crois bien que j'aurais pas dû prendre ES >___< x)

    Aaah~ A Bangkok. MDR. Bah en fait, j'étais dans un marché (genre Cho Ben Thanh mais plus aéré) et je regardais les tee-shirts. Y'avait 2 Français d'environ 35-40 ans au même stand que moi et ils essayaient des vêtements. Et là y'en a un des deux qui dit à son copain "Elle est magnifique !" et donc je me retourne, on se regarde et je lui sors "Je parle Français !" et là il a eu un temps de réflexion. Il a commencé à rigoler et m'a dit "Oh c'est vrai ? Je suis vraiment désolé !", il m'a serré la main. Ensuite il a commencé à me taper la discute :
    " - Mais t'es originaire de la Thaïlande ?
    - Euh non, je suis Vietnamienne.
    - Et tu parles Thaïlandais ?
    - Non.
    - Et tu fais quoi ici ?
    - Je suis en séjour pour 5 jours et demain je rentre au VN.
    - Aaaah, et tu es où au VN ?
    - Ho Chi Minh.
    - On dit Saigon ! (c'est son copain qui essayait un tee-shirt dans le stand qui a sorti ça)
    On a rigolé, après il me sort :
    - T'es de Paris toi non ?
    - Non, de Picardie !
    - Aaah.
    Après son copain sort de la "cabine" et me dit :
    - Je connais bien le VN moi ! Il est beau mon tee-shirt ? :D
    J'ai rigolé. Enfin bref, après celui qui me tapait la discute m'a dit :
    - Tu fais quoi ce soir ? Ca te dit d'aller boire un verre ? ;)
    - Euh...bah je suis avec mon frère, je pense pas qu'il sera d'accord !
    - Ah oui, le frère ! C'est sûr qu'il voudra pas ! Sinon je te passe mon numéro et si t'es libre tu m'appelles ! :D
    - Euh...non ça ira !
    - Bon on y va, salut ! A bientôt ! ;D"
    Enfin bref, voici les péripéties de ma vie MDR. C'était marrant ! XD
    Aussi, je passais dans une allée et y'a un gars qui me dit "Hello !", je lui réponds "Hi !" et il sort "I love you !" EXPLDR.
    Ahlalala~ C'est trop marrant x)

    OMG~ T'as pas eu peur ? En fait, sans être prétentieuse ou autre, j'ai l'impression qu'ici en Asie, les hommes/garçons me "regardent" O.O Pareil pour toi non ? >__<
    Pourtant en France, les garçons s'intéressent PAS DU TOUT à moi :O

    Ah~ Et sinon, j'ai réussi à reculer la date de mon retour :D Je devais rentrer en France le 25 août, et j'ai décalé au 4 septembre. J'arrive en France à 5h40 le 5 septembre et je vais en cours à 10h15 MDR.
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 20 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 20 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:17

Ouais, et ça me fait CHIER.
J'étais tellement morte, en mode grosse loque à l'aéroport. Trop glamour je te dis. XD

Vouiiii, j'ai pris plein de photos, comment ne pas en prendre ? Le Vietnam est tellement un beau pays ! Et toute cette histoire ! Les pagodes, la Cité Impériales, le marché flottant, la rivière des parfums, la Cathédrale... Vraiment beau !

XDDDDDDDD
Ne t'en fais pas, il y a un début à tout ! La moitié de ma classe de première ne s'y intéressait pas non plus. ;)

MORT DE RIRE ! OMG.
Tellement discret ces français. Ca m'a fait le même coup à l'aéroport. Je marchais tranquillement pour aller dans un magasin, et là, j'entends pleins de gens courir, genre gros RUSH.
Et là, un papy qui crie "OH ! On a même pas le temps de mater les jolies filles..." en me regardant. EUH.
Je lui ai dit "Merci ! HAHA". Et là, il me fait les yeux ronds, genre : "Ha, merde, elle parle français."
Eh oui, gros crétin. -_-
Bref, il m'a fait un clin d'oeil en me regardant une dernière fois comme un gros pervers en rut et hop, il est parti. XD

Comme on dit, l'âge n'a pas d'amour... Ou pas.
Les gars, ils ont pas peur, limite ils font pédophile ! Comme celui au Vietnam. Le gars, il se frottait carrément à moi ! Je jure que c'est vrai. O_O
J'avais un plan à la main, le gars croyait que j'étais seule. Ma mère était devant. Et là, il me demande de regarder le plan, dans un anglais POURRI.
Donc je lui montre, elle là, il en profite pour se frotter à moi. Et il commence à m'indiquer un chemin sur le plan qui mène chez lui, carrément.
Je commence à m'éloigner, le mec me rattrape. T___T
Et là, heureusement, ma mère est venue. Il a vu que je n'étais pas seule et il a abandonné. Il était gros, blond, grand.
Pas un asiatique. XD
Un gros pédo quoi.

Haha, t'en fais pas, j'ai la même impression que toi, et je suis loin d'être prétentieuse...
Quand tu marches dans la rue, tout le monde se retourne sur toi et continue de te regarder. O_O
Quand j'étais sur une petite île pour visiter une minorité, un guide français qui accompagnait un couple nous a parlé quand on partait :
" - C'est votre fille Madame ?
- Oui, pourquoi ?
*J'étais là, il veut quoi lui encore ? -_-*
- Elle est magnifique.
- HAHAHAHAHA. Merci beaucoup !
- Merci..."

Et sur le fleuve, en repartant pour l'embarcadère, j'aime bien faire coucou aux pêcheurs et tout. Et là, j'ai fait coucou à un gars qui se baignait.
Le mec au lieu de me faire un signe avec la main, il m'envoie un bisou. Le guide et ma mère étaient morts de rire. :')
Bref, tout ça pour dire qu'on a l'impression que les jeunes filles asiatiques qui viennent d'ailleurs intéressent beaucoup les vietnamiens...
Puis on nous remarque tout de suite, je veux dire, on s'habille pas du touuuut comme ici. XDDD


LA GROSSE MERDE. HAHAHAHAHAH
Moi j'aurai pas rajouté une semaine de plus, surtout avant la rentrée. Avec le décalage horaire, premièrement, j'aurai pas pu supporter... Et de manière générale, durant l'été les profs nous donnent des bouquins à lire et hop, gros DS dessus dès la rentrée.
Du coup, la dernière semaine, je la garde pour les révisions dans toutes les matières, et faire des fiches sur les bouquins et tout...
Puis me préparer quoi. Faire plein de masques, m'épiler et touuut. XDDDD



PAVEEE. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 20 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 20 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:36

    OMG~ Je te plains pour tout ce que tu as enduré là :O x)
    Le pire ça a dû être le gros qui se frottait >__<

    Mais ici, y'a des gens qui croient que je suis une vraie Vietnamienne O.O Ils pensent surtout que je suis la petite amie de mon frère XD A chaque fois ils demandent : "C'est ta copine ?". Euh...non, je pense pas. MDR. Et apparemment, je fais plus vieille que mon âge. Tout le monde croit que j'ai genre 18-20 ans O.O Quand je leur dit 16, ils sont choqués ! Alors qu'en France, on croit que j'ai que 13 ans MDR.
    Ahah~ Et là je suis dans un café wifi, et les serveurs, à chaque fois que je rentre, ils sont morts de rire, va savoir pourquoi. MDR. Et à chaque fois que je demande genre le menu ou l'addition, ils rigolent aussi. x) Ils sont trop marrants !

    Ah~ Moi ça me dérange pas trop de rajouter une semaine et de rentrer quelques heures avant la rentrée x) Enfin j'aurais quand même préféré arriver la veille ou 2 jours avant pour avoir le temps de me préparer mais bon, y'avait plus de place pour les autres jours. -_- Je vais arriver chez moi, j'aurais à peine le temps de manger, prendre ma douche et faire mon sac ! O.O J'espère que l'avion n'aura pas de retard, sinon c'est la mort ! Bonne impression dès le 1er jour ! :O


Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 20 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 20 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:44

Eh oui...
Mais c'était quand même marrant avec du recul. :')

Sérieux ? XD
Ben, moi je trouve justement que tu fais plus jeune que ton âge. C'est une bonne chose je trouve, ça veut dire que plus tard, tu vieilliras bien ! 8D
Comme ma mère. TOUT LE MONDE, JE DIS BIEN TOUT LE MONDE croyait que ma mère était ma soeur...
Moi, ça se voit que je suis vietnamienne, mais les gens remarquent tout de suite que je viens d'un autre pays... De toutes façons, ça se voit.
La manière dont je m'habille, mes lunettes, mes sacs... :')

XD !
Je sais pas pourquoi, mais j'ai aussi rigolé en voyant ta phrase... Ca doit être communicatif XD
Haha

Hurgh, je pourrai pas. Faut que je mette à jour sur TOUT avant la rentrée. Actualité, cours et au niveau physique. HOO
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 20 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 20 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:03

    OMG~ Elle doit faire vachement jeune alors ! :O
    Ah mais moi les gens croient que je suis Viet' et que je vis au VN. Y'en a qui remarquent que je suis étrangère mais d'autre non...jusqu'à ce qu'ils m'entendent parler Viet avec mon accent pourri XD

    T'as rigolé en voyant quelle phrase ? x)

    Ma mère voulait me re-colorer les cheveux en noir avant la rentrée mais elle aura pas le temps. Donc j'évite de lui parler de mes cheveux pour pas qu'elle me dise "Au fait, recolore toi les cheveux avant de rentrer !" Surtout, que si je recolore mes cheveux, mon lissage servira plus à rien, puisqu'après une teinture, mes cheveux sont morts. C'est pour ça que je dois faire un lissage 'permanent'.
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 20 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 20 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:32

C'est vrai. :')
Loin de moi l'idée de me vanter, mais ma mère est vraiment belle. C'est une eurasienne ! Enfin, juste 1/4.
Mais ça se voit qu'elle a quand même un côté français. Haha
Bref, ma mère est trop belle, elle s'habille trop bien, elle est trop cool. 8D


Bah alors moi...
Je sais pas parler vietnamien, et les seuls mots que je sors sont "Merci" ou alors je compte jusqu'à 10.

"Ahah~ Et là je suis dans un café wifi, et les serveurs, à chaque fois que je rentre, ils sont morts de rire, va savoir pourquoi. MDR. Et à chaque fois que je demande genre le menu ou l'addition, ils rigolent aussi. x) Ils sont trop marrants !"

Tu boucles ?
Pourquoi tu as besoin de lisser les cheveux ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 20 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 20 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:45

    Ah bah t'as de la chance d'avoir une maman comme ça ! :D

    Ton père est Vietnamien ? :)

    Non en fait, après une teinture mes cheveux sont tout moches : genre ils sont en bataille et tout. Donc faut que je fasse un lissage. Sinon normalement, mes cheveux sont lisses naturellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 20 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 20 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:26

Ouaip' !
Bon évidemment, ça reste une maman, donc elle est énervante, autrement, elle est tooop. 8D

Yah, mon père est un pur viet. XD
Il est né Saigon, ses parents sont tous les deux vietnamiens de souche. Et il parle évidemment super bien vietnamien. Et il ressemble à un viet. XDD
& toi ?

Ha vraiment ? >_<
Je voulais me faire une coloration aussi, pour marquer mon nouveau départ. Comme on dit, nouvelle tête, nouvelle vie.
Mais je ne sais pas quoi faire, vu que je suis mâte de peau. -_-
Puis comme ça abîme les cheveux, ça demande de l'entretien & tout... Bwaaah, je sais pas.
Puis je tiens à mes cheveux quoi. Ils sont looongs. 8D Ils m'arrivent au milieu du dos. HAHA
Revenir en haut Aller en bas
MAN:on.
BH ♦ FAN

MAN:on.


Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 80
Age : 31
Localisation : ORLEANS

FLOOD \\o// - Page 20 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 20 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:20

Oh! Je ne savais pas que le forum avait repris ! C'est genial !
Revenir en haut Aller en bas
MayOu
BH ♦ FAN

MayOu


Date d'inscription : 26/03/2010
Messages : 314
Age : 28

IDENTITY
Humeur: Ureshii~ !!
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 20 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 20 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:22

Ouai !!!! Je suis contente que tu sois revenu, tu arrives au bon moment, il va avoir des nouveautés sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Mailu
BH ♦ FAN

Mailu


Date d'inscription : 10/07/2010
Messages : 204
Age : 29
Localisation : Alsace

IDENTITY
Humeur: Vacances ^w^
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 20 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 20 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:46

MayOu, je t'aime d'aider à faire revivre le forum Coeur amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://edenisation.blogspot.com/
MayOu
BH ♦ FAN

MayOu


Date d'inscription : 26/03/2010
Messages : 314
Age : 28

IDENTITY
Humeur: Ureshii~ !!
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 20 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 20 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:49

Merci Mailu rougis !! Je ferais tout mon possible pour que le forum revive et pour tous les membres !
Revenir en haut Aller en bas
MAN:on.
BH ♦ FAN

MAN:on.


Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 80
Age : 31
Localisation : ORLEANS

FLOOD \\o// - Page 20 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 20 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:29

Ohwww ~ ♡

Je commence a le (re)parcourir et ... Mon Dieu ! Ce forum m'a manque !

Hate de voir les nouveautes !!!
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 20 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 20 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 16:48

Bon... C'est vite fait la grosse dèche. 8D
Sinon, comment va le monde ? Alors cette rentrée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 20 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 20 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 10:37

    @CHAA : Arf~ Désolée de répondre que maintenant mais j'ai pas eu Internet depuis la dernière fois parce que j'ai évité d'aller au café...pour voir les serveurs MDR

    Sinon, mes deux parents sont Viet-Viet. Mon père est né à Saigon mais ma mère au Laos, par contre elle est Vietnamienne aussi. Ils parlent tous les deux couramment Vietnamien. :)

    Je suis rentrée lundi matin et...j'étais pas trop crevée :D LOL



    Anyway, je vois que tu es devenu admin' MayOu ! :D Félicitations, j'espère que ton travail paiera et que le forum redeviendra actif ! ^^

    Pour ma part, la rentrée s'est plutôt bien passé :) Je suis en 1ereES2 (OSEF du numéro de ma classe XD) et je retrouve mes amies ! :D Hihi. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MayOu
BH ♦ FAN

MayOu


Date d'inscription : 26/03/2010
Messages : 314
Age : 28

IDENTITY
Humeur: Ureshii~ !!
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 20 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 20 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 16:26

Alala !! Je suis en 1ère S et j'ai bien senti le poids de la rentrée... J'ai tout pris dans la tête (pour rester polie huhu~ ^^"). J'ai 3 controle et un devoir maison à rendre ce samedi... Je sens que je vais devoir bosser comme une malade... Ouiiiin ><

Merci Miyu~ Je ferai de mon mieux pour BH ! J'essaierai de venir le plus possible, et faire le plus d'activité possible et j'espère que ça paiera.
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 20 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 20 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 17:44

No soucis ! 8D
Tu vas voir Miyu, c'est trop le bien la ES ! Puis si tu veux faire une école de commerce après ou tout ce qui est en rapport avec l'éco ou le socio, trop easy. On est trop avantagé par rapport aux S et L.
Bref, faut pas se dire que les S c'est forcément l'élite. 8D

MayOu, tu as cours le samedi ? (:


Ma rentrée est aux alentours du 26/27... D'ici là, j'ai encore le temps de bien rouiller. Et de préparer le déménagement car installation imminente à Paris vers le 20/21 ! HOHO
Je vais vivre seule, comme une sans amis. :')
Revenir en haut Aller en bas
MayOu
BH ♦ FAN

MayOu


Date d'inscription : 26/03/2010
Messages : 314
Age : 28

IDENTITY
Humeur: Ureshii~ !!
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 20 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 20 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 6:45

Ouai, j'ai cours le samedi *j'ai la haine* ... seulement pour 2h de TP physique et comme c'est le premier cours avec ma prof ce samedi, elle nous a donné un DM + un controle le lundi stress
Mais ce qui est bien c'est que tous les jeudis matin j'ai pas cours, du coup je peux encore me permettre de dodo !!! xD la la la la
Mais bon, cela dit il faut que je bosse comme même ! On m'a dit que les maths en S c'est désastreux et que si je bosse pas un minimum, je suis dans la .... bref vous aurez compris xD

CHAAA, t'es encore au lycée ou tu entres à la fac ?
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 20 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 20 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:52

Haha, comme je te comprends ! Durant toutes mes années lycée (soit 3 ans 8D) j'ai eu cours le samedi. Du pur suicide. Tu arrives à 8h, tout le monde à la tête dans les choux, et tu suis même pas la moitié du cours. :')
C'était horrible.
Bon courage pour les maths et les cours le samedi ! Haha

C'est tranquille ça, pas cours le jeudi matin ! J'ai toujours eu cours le matin. Mes emplois du temps étaient vite fait pourris en ce qui concernait le matin. Je commençais tout le temps à 8h. :')

No, du tout, moi c'est (enfin) fini le lycée !
Je rentre dans les études supérieures, je fais une école de commerce sur Paris. (:
Revenir en haut Aller en bas
MayOu
BH ♦ FAN

MayOu


Date d'inscription : 26/03/2010
Messages : 314
Age : 28

IDENTITY
Humeur: Ureshii~ !!
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 20 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 20 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:52

Ouai c'est clair, j'ai pas le courage pour samedi ! Je fais la grasse mat' jusqu'à midi d'habitude... ><

Demain j'ai une journée de .... Je commence avec maths, après j'ai 2h d'histoire, miam-miam et je reprend avec maths et je fini avec histoire --"
En tout, 2h de maths et 3h d'histoire et encore ceux du premier groupe ont 4h d'histoire ! A force de dormir en cours, j'ai développer une nouvelle capacité : dormir les yeux ouverts xDD

Bon courage pour ta rentrée CHAAA, même si c'est dans 2 semaine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FLOOD \\o// - Page 20 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD \\o//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: P R E T T Y . S W E E T Y . S E X Y :: •Community. » :: Blabla Land-