B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FLOOD \\o//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Dolly-Misato
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 27/10/2011
Messages : 68
Age : 31

FLOOD \\o// - Page 27 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 27 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 16:55

Miyu : hAHA moi c'est un rapport de stage, c'est chiant, je doit faire 40 pages et j'ai fait que 15 OMG !!

Smiling pasta je suis a l'avant dernier épisode, moi j'adore car j'adore Cyndi Wang... oui, c'est niais, comme la plupart des dramas, mais c'est drole et émouvant aussi (enfin faut pas m'écouter pour le "émouvant" car j'ai même pleuré pour des dramas ou personne n'a pleuré )

Chaaa: oui les photo, les photos !! Wow c'est cher Abercrombie, j'ai déja entendu parlé mais j'ai jamais été hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 27 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 27 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 17:35

    @CHAAA : Oui, c'est HYPER rare ! :O J'ai déjà vu ma mère lui faire un bisou sur la joue pour rigoler pendant les grands repas mais un bisou sur la bouche : JAMAIS ! Même mon frère qui a 21 ans les avait jamais vus s'embrasser comme ça ! C'était beau :')
    Ah~ Moi j'adore les dramas nian nian, ça me fait rêver parce que je sais que ça m'arrivera pas *_____*
    Tu reprends demain toi ? O.O
    1 heure de queue ? OMG. C'est clair qu'il faut en profiter ! Je veux voir la photooooo *_____* Et est-ce qu'il y a un des Asiatiques qui fait photos torse nu ? *o* Faut trop que j'y aille pour les voir là ! Hiiii~♥

Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 27 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 27 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 18:15

@Dolly-Misato : Ce magasin te vend du rêve fois 40000000. Mais en effet, c'est super cher

@Miyu~♥ : Vraiment ?! O_O
Eh ben, j'espère que tu as pris une jolie photo d'eux car ça devait être vraiment unique !
T'as un grand-frère ? Je sais pas pourquoi mais dans ma tête, je t'ai imaginé fille unique. XD
Moi aussi j'aime les dramas nian-nian, je trouve ça mignon, ça fait rêver... Et tu te dis : "Il faut que je me trouve un copain comme ça". Le problème c'est que peu de garçons de nos jours sont comme ça. Ou alors tu dois trouver un asiatique, je trouve que se sont eux les plus romantiques. :')
Oui, je reprends demain... Laissez-moi me pendre. :D
Et oui une heure de queue ! Et encore, une fois sortie du magasin, la queue s'étendait jusqu'au bout de la rue, les gens en avaient pour au moins 2 heures.
Non, pour l'instant, pas d'asiatiques faisant la photo torse-nu en vu. ahah Par contre, faut a aller au bon moment, car ils ne sont pas tous les jours là, et ils travaillent pendant 3h... Donc faut avoir de la chance.

Concernant la photo, je vous la montrerai ASAP, j'ai juste trop la flemme là. XD
Sinon...
Voilà le pull que je me suis acheté, suffit de cliquer sur cette phrase. 8D Je me suis pris ce modèle là, le gris avec des décos dessus. 140€. :')
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 27 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 27 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 10:15

    @CHAAA : Oui, ma tante qui est photographe a réussi à les avoir ! Et puis de toute façon tout le monde prenait des photos à ce moment-là donc il devrait y en avoir au moins une potable :D
    Oui j'ai 2 grands frères :) Fille unique moi ? Ah~ Non je m'ennuierai trop ! Déjà j'en ai un qui habite au Vietnam et l'autre fait ses études à Paris, je le vois 2 ou 3 fois par mois maintenant, et je me sens seule à la maison x)
    C'est clair, ils sont tous cons de nos jours Pardonnez mon langage. Oui et puis je trouve que ce sont les Asiatiques qui ont le plus de charme *____*
    Le jour où un Asiatique fait la photo torse-nu, OMG, ce sera le paradis et je sens toutes les fans d'Asie se presser chez A&F rien que pour prendre la photo XD Ils travaillent seulement 3heures ? T______T Bouh~ Je pourrai jamais les voir !
    Il est trop beau ton pull *_____* Je le veux trop, mais un peu cher x)
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 27 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 27 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 15:26

@Miyu~♥ : Ha c'est frais ça ! Ca doit être juste trop trop mignon. Après, tu la développes et hop, tu la gardes précieusement quelque part. (:
Ha oui ! Je suis trop bête, tu m'avais dit que tu avais un frère au Vietnam ! -_- Au moins, tu as la maison pour toi toute seule ? 8)
C'est trop le bien Paris pour faire ses études, je comprends le choix de ton frère. ahah
Un peu ouais. Ce que je vais dire va paraître un peu nian-nian sur les bords mais on finit toutes par trouver le bon ! (:
La même, je sens que beaucoup de jeunes filles vont affluer. Mais de toutes façons, comme tu ne le vois pas dès la première entrée, tu peux pas savoir si il est azn ou pas donc dans tous les cas... Le flux de base restera le même. (Je ne sais pas si tu m'as comprise. XD)
Oui, de manière générale, tous les vendeurs, mannequins & caissiers travaillent 10h par semaine. Donc ça 3h/jour !
Haha, il rend mieux quand il est porté, je ferai une photo avec plus tard, sur le site, il est pas super. Mais porté, il... ♥
T'façons, Abercrombie ça restera toujours un peu cher...
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 27 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 27 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 17:32

    Ouiiiii ! Je la mettrai dans un cadre et on l'exposera sur le buffet dans le salon :D
    Mouais, la maison pour moi toute seule = ménage à faire toute seule XD
    En fait, il est pas vraiment à Paris mais à Orsay, mais j'appelle ça Paris parce que voilà quoi x) Pas taper.
    Mais non, c'est pas nian nian, c'est beau *_____*
    T'inquiète pas, je t'ai compris. Mais genre si y'en a une qui y va et qu'elle le dit à quelqu'un qui est branché Asie, après ça fait bouche à oreilles, tu vois ? :) Comme pour nous quoi. x)
    Ils travaillent pas beaucoup, mais...est-ce qu'il gagne bien ? ^^ Parce que si oui, je me fais faire de la chirurgie et je postule XD
    Hâte de voir la photo ;) Il est trop beau ton pull !

    Bref, je vais aller dormir moi, demain j'ai cours T_____T
Revenir en haut Aller en bas
Min Hye
BH ♦ FAN

Min Hye


Date d'inscription : 22/02/2011
Messages : 164
Age : 27
Localisation : Montreal :)

IDENTITY
Humeur: Enjoy :)
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 27 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 27 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 20:05

Wahhh cette pub est trop top 8D


CHAAA' J'étais un majordome goth' vu que ma copine faisait une lolita goth' :)
J'aime trop ton pull *O*

Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 27 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 27 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 18:06

    @Min Hye : Ouah *____* C'est clair. La fille est trop belle et en plus, ça a l'air trop bon :P
    Le Japon est une langue vraiment trop mignonne ! :)


    Comme certaines d'entre vous voulaient que je les tienne au courant, je vous annonce que j'ai eu 12,5 à mon DST de maths. C'est pas mal mais quand on sait que les autres ont eu 17, 18 et même 20, c'est un peu décourageant. x)
    Sinon ce matin, DST d'Eco : ... .
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 27 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 27 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 18:28

raaaaaaaaaaahhhhh moi je suis dégouté sa fait 2 h que je cherche sur ebay la sweat avec les touches de télephone et j'ai toujours pas trouvé --' je le voulais trop en plus

Personne l'aurait vu sur ebay?


PUIS Min Hye oui avec Nakamura on va faire un truk pour Haloween un shoot et tout bien gore ^^
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 27 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 27 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 18:59

@Miyu~♥ : Moi je fais pas le ménage chez moi. Enfin juste dans mon studio, sinon, dans quand je rentre sur Lyon, je le fais uniquement dans ma chambre -et encore-.
Si c'était nian-nian. XDD
Exact, mais les mannequins changent tous les jours, impossible de les revoir après. C'est aléatoire. (:
Ceux qui posent, les mannequins sont aussi vendeurs. A temps plein c'est 2800€ d'après ce que j'ai lu. Sinon, pour un étudiant qui travaillent 10h par semaine, je trouve que 400€ c'est plutôt sympa.
En plus, j'ai lu qu'Abercrombie cherche de plus en plus à se diversifié. Auparavant les asiats et les blacks n'auraient eu aucunes chances de rentrer. Ils ne prenaient que les européens/américains etc... Maintenant, ils en cherchent beaucoup !
Le recrutement se fait dans la rue, les managers vont au Marais, Champs-Elysées et même dans les bibliothèques car ils veulent des gens beaux, certes, mais avec de bonnes études derrière. Voilà. XD

Sinon, quel était ton sujet en éco ?
Et bravo pour ta note en maths ! Faut pas se décourager, ça sert à rien. Y'aura toujours meilleur que soi. ;)

@Park Jii Yang : Nan rien vu, désolée !
@Min Hye : Elle est sympa la pub, mais les dents de la fille moins. :D
& merci !


Pour ma part, ben je suis toujours aussi fatiguée. XD
Je suis allée faire les courses dans le 13ème à Paris. Pour ceux qui ne savent pas, le 13ème, c'est le quartier asiatique. Que des chinois. Haha
Bref. Donc, je passe d'abord à TaiYou et là, un mec qui arrête pas de me reluquer. -_- Pas discret en plus, limite il me suivait dans le magasin. Si bien qu'au final, ça m'a soulé, je suis partie. :D
Et en me rendant dans le Paris Store, trois pépés qui me reluquent aussi. OMFG
Pareil dans le magasin, sinon des vieux asiatiques qui arrêtent pas de reluquer mais qui sont gentils genre ils sourient ils te laissent passer et tout. ahah
Pareil, dans le McDo sauf que cette fois-ci c'était des asiats normaux. XD Genre 18/20.
Et en rentrant chez moi, j'ai pris la ligne 8 je crois. OMFG, J'AI EU TROP PEUR. Un mec, on dirait un PEDO, il arrêtait pas de me regarder pendant tout le trajet. J'étais assise en face de lui. Et quand je suis sortie, je l'ai regardé pour voir si il ne me suivait pas, mais il m'a suivi du regard jusqu'au départ du métro. O____O
Revenir en haut Aller en bas
Dolly-Misato
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 27/10/2011
Messages : 68
Age : 31

FLOOD \\o// - Page 27 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 27 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 7:37

AAAh Jiyang, j'arrive pas a le trouver non plus, je vais demander aux shop sur facebook s'il ne savent pas :)

Ah c'est Erika sawajiri dans le pub, j'aime bien quand elle a les cheveux roux.... et oui, sa dentition n'es pas top, mais quand les dents "ouvre boite" comme je les apelle sont considérés comme KAWAII au Japon, pourquoi changer ? et oui!

Miyu, bravo pour ta note, moi depuis la 4eme je n'ai pas eu plus de 6/20 en maths, donc j'ai 12, le champagne !!

Chaaa: Ouah le quartier XD c'est pour ça que j'y vais jamais toute seule, les centre commerciaux, never toute seule XD.... mais tu était habillée comment? Parce la ça fait beaucoup qui te reluquaient quand meme (t'était ps en biniki, non? XD) hého!
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 27 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 27 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 9:54

    @CHAAA : 2800€ ? OMB~ Je trouve ça énorme quand même ! Pour un jeune, c'est top ! Et 400€ pour un étudiant, c'est sûr que c'est bien ! C'est suffisant pour le loyer d'un studio en coloc' ou pour une chambre sur Campus donc c'est cool ça ! ^^
    Bon eh bah moi je serai jamais recrutée T____T x) Mais comme je l'avais dit, une de mes amies a reçu une proposition alors qu'elle se promenait dans un centre commercial je crois, mais comme elle n'a que 16 ans ils ne pouvaient pas la prendre, et j'avoue qu'elle est suuuuuper belle !
    Le sujet d'éco, c'était La production d'une entreprise je crois. Enfin la problématique de la question de synthèse c'était : "Après avoir présenté la contribution du travail et du capital à la croissance économique, vous montrerez que ces deux facteurs ne suffisent pas à l'expliquer."

    Ah~ Ma pauvre, toujours en train de te faire reluquer toi ! XD Trop marrant ces petits vieux ! Ils étaient comment les autres ? Celui de Tai You et les jeunes ? Beaux ? :) Par contre j'aurai eu peur avec le coup du gars du métro là O.O
    Moi quand je me promène dans le 13e, personne ne me reluque XD
    Ohlalala~ L'année dernière, j'étais allée à Tai You et y'avait un vendeur (stagiaire je crois) trooooop mignon ! *_____* Tellement mignon, que je suis revenue le lendemain et j'ai acheté une pochette rien que pour le voir ! En plus j'y avais acheté un manga la veille et...c'est lui qui est allé le chercher sur l'étalage, du coup je garde précieusement ce manga :D Et le nom du manga : Kiss & Hugs x) Ca fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 27 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 27 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 14:52

@Dolly-Misato : Mais j'étais habillée normalement. 8D
J'avais une jupe noir, une chemise blanche avec un gros pull à maille Abercrombie, une paire de ballerines et une écharpe Burberry... XD

@Miyu~♥ : 400€ ça suffit pas à payer mon loyer. :D
Je le paye 880€/mois.
Ils cherchent des nouveaux modèles parce qu'apparemment, ils vont ouvrir une boutique dans un centre commercial justement. Hollister ! (:
Haha sait-on jamais, peut-être que si tu vas dans une biblio ou au Marais ou les Champs, un manager va te repérer ! Mais c'est au petit bonheur la chance, il faut vraiment avoir le cul bordé de nouilles pour être repéré ET il fait être beau évidemment. XD Après, moi je te trouve super mignonne, avec un peu de chance... ;)
Oulààà, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fait d'éco... Tiens nous au courant de ta note !


XDDD
Non, pas tout le temps ! :')
Ceux qui étaient dans le mcdo étaient plutôt pas mal ! Mais pas mon style, ils faisaient un peu racaille. XD
Le gars du métro me faisait TROP peur. Puis le bas de ses yeux étaient un peu rouges... Je baissais mon regarde tout le temps. Et dès que je levais, il était là, en train de me reluquer. J'ai eu trop peur.
Un asiat ? x)
Rah, dommage t'aurais du l'aborder ! o:
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 27 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 27 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 15:03

    880€ ? OMG c'est énorme :O Et tu t'en sors ? :S
    Ah ouais ? Ils vont ouvrir une boutique Hollister aussi ? :)
    Non mais de toute façon, je vais pas beaucoup à Paris donc faudrait vraiment avoir un énorme coup de chance, ça tu l'as dit ^^
    Oui je te dirai, mais ça volera pas haut >____<

    Ah~ LOL. J'aime pas trop les racailles moi x)
    Rien qu'en imaginant le gars du métro, j'ai déjà peur :O C'était un Asiatique ?
    Non j'ose pas venir parler aux gens que je connais pas O.O Surtout si c'était pour lui dire : "Salut ! T'es beau. Tu me donnes ton numéro ?" x)
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 27 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 27 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 14:16

@Miyu~♥ : Oui oui, je m'en sors très bien pour le moment. J'ai aussi l'école à payer, une école de commerce, c'est 7000€ par an. :D
Sans compter les dépenses pour le métro, la bouffe, les sorties, le téléphone etc... Mais pour l'instant, tout roule ! *filleàpapa*
Je ne suis pas sûre quant à la boutique Hollister, mais apparemment oui !

J'aime pas trop les racailles non plus. ahah
Nah, pas un asiatique, un algérien/marocain j'aurais dit. Rien qu'en reparler, c'est juste... Brrr.
Haha, mais t'aurais du lui parler ! Enfin, si tu vois qu'il te regarde, que tu sens qu'il y a un truc, moi je dis... GOGOGOGO. En même temps, tu m'as l'air d'être un peu timide, c'est mignon ! :D

Autrement, j'ai tellement de chose à raconter mais LA FLEMME. En gros, j'ai reçu mon anniversaire un T-Shirt de chez The Kooples juste classe & le dernier bouquin de Christopher Paolini en anglais (celui qui fait les Eragon, INCULTES 8D). Je suis super contente.
Sinon, la Kpop party s'est plutôt bien déroulée, à part au début... J'ai oublié de prendre mon billet, et le prochain tram était dans 40 minutes et je ne voulais pas rentrer toute seule à pied chez moi pour le récupérer, surtout qu'il faisait noir etc... Alors, j'ai racheté un billet. 30€ en moins.
Ensuite, j'ai pris 3 redbull-Vodka, hop 32€ en moins. Et puis d'un coup, hop, j'ai perdu 10€ dans la foulée, je sais pas comment j'ai fait. XD
Sinon, c'était super marrant, il y avait beaucoup de monde et j'ai la flemme de raconter la suite.

Sinon, j'ai loupé mon train, je rentre lundi à 8h30, j'ai cours à 9h00. Je sais pas comment je vais faire. :D
&vous ? Le flood était moooort !
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 27 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 27 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 15:16

    @CHAAA : Ah ouais quand même, je sais vraiment pas comment tu fais pour t'en sortir même si tes parents t'aident O.O Enfin bon, si c'est pour les études, on peut rien refuser ;)

    J'ose pas quand même ! J'ai trop peur de me prendre des rafales. >___< J'attends toujours qu'on vienne à moi. T'as bien raison, je suis timide avec les gens que je ne connais pas ^^' Malheuresement. Ca me prive de tellement de choses.

    Faut que tu nous le montres ce tee-shirt :D
    T'as oublié ton billet ? XD En plus 30€ c'est pas rien. Au pire, t'aurais dû demander à un beau garçon de t'accompagner pour aller le chercher ;D
    Tu dois bien tenir l'alcool toi x) T'as rencontré des gens sinon ? Des beaux Asiatiques ? :)

    Oui c'est clair qu'il était mort. Mais comme on a pas le droit aux double-posts, je pouvais pas poster ici XD Heuresement que tu es là ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ki Kwang
♦ U L Z Z A N G ♦

Kira Ki Kwang


Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 520
Age : 30
Localisation : I.Y.A (a)

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 27 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 27 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 15:19

Hey people.
Bon CHAAA déjà The Kooples *.* Love it!
sinon... moi j'ai quelques partielles et j'sens que j'suis pas prêt. et en plus je déprime rah les filles... faites ch*er (a)

Sinon aux bonnes news : concert de You me at six le 30 novembre à Paris, et 30 seconds to mars le 23 a marseille *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asians-Do-It-Better.skyrock.com
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 27 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 27 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 16:46

@Miyu~♥ : C'est surtout qu'on ne peut rien me refuser. JOOOOKE.
Bah, je n'ai pas à me plaindre, mon père gagne plutôt bien sa vie et quitte à le dépenser, autant le faire utilement, c'est-à-dire en investissant dans mes études. (:

Rah, c'est dommage, il ne faut pas avoir peur, sinon, comme tu l'as dit, tu rates tellement de choses ! En même temps, ça à ses bons côtés d'être mignon, je trouve ça chou. (:

Voui, je vous le montrerai quand je le porterai !
J'ai oublié mon billet... *useless* TROLOLOLOL, le seul beau garçon qui il y avait c'était un asiatique qui ne se prend pas pour de la merde. Son nom commence par un "M"... Si vous voyez de qui je parle... Un gros famous. Alors bon, j'ai pas tellement envie de lui parler m'voyez. J'aime pas les gens qui se savent famous et qui en profite. Il est imbus de lui-même & hypocrite. Fin.
Haha, j'ai l'habitude de boire en fait, donc à force.... :')
Oui, j'ai rencontré des gens plutôt sympas, une fille, super marrante avec qui j'ai bien rigolé toute la soirée. Et là, je viens de voir qu'un asiatique de la soirée vient de m'ajouter sur Facebook.
Et oui, c'était bourré d'asian à cette soirée. XD

JE SAUVE LE FLOOD OHYEAH.



@Kira Ki Kwang : Haha, tékaté, The Kooples, ceylavie. (:
Bon courage pour tes partiels !
Il t'arrive quoi ? Un problème d'amûûûûûr ? Tu peux en parler, on peut toujours essayer de t'aider ici.
Et c'est valable pour vous aussi, faîtes chier ! 8D

Wow, tu comptes aller aux deux concerts ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ki Kwang
♦ U L Z Z A N G ♦

Kira Ki Kwang


Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 520
Age : 30
Localisation : I.Y.A (a)

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 27 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 27 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 16:52

Haha tu parle de Murphy? XD
Alcoolique :D (hahaha)
Ouais HAHAHA j'aime trop cette marque j'vais essayer de trouver un ptit boulot histoire d'exploser ma tune dedans 8B.
Hahaha il va me falloir du talent surtout (a)

Euh ouais... c'est assez ridicule donc par MP if' you want x)
Nan c'est les filles les chiantes haha (a)

YES j'ai mon billet de train/ de concert pour ym@6 depuis début octobre xD
et j'vais prendre pour 30stm bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asians-Do-It-Better.skyrock.com
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 27 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 27 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 16:59

@Kira Ki Kwang : Vazy go MP ! (:
OUIIII ! C'est Murphy ! Il est tellement imbus de sa personne... Okay, il est beau, okay il s'habille bien, mais sérieusement, faut qu'il arrête.
TROLOLOL, je connais mes limites, je ne bois à m'en péter le foie ! XD
C'est clair, j'aimerai bien aussi me trouver un boulot et exploser ma tune dedans. Mais aussi chez Zadig&Voltaire, Maje, Sandro, Polo Ralph Lauren et autres.. XD
Tu comptes y aller au talent ? OMFG !


Ha oui, en effet ! :')
J'espère que tu t'amuseras bien alors ! Les chansons ont l'air sympa, après, j'en ai écouté que deux. ahah
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ki Kwang
♦ U L Z Z A N G ♦

Kira Ki Kwang


Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 520
Age : 30
Localisation : I.Y.A (a)

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 27 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 27 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 17:04

Haha ce mec est classe mais effectivement il s'prend trop pour un dieu ça doit être chiant de le fréquenter a force...
Haha moi aussi je connais mes limites, mais parfois je vais au delà (HAHA gainsbourg) le pire c'est que c'vrai ><
OWI ZADIG et voltaire, j'ai du mal avec ralph lauren par contre x), american apparel, eleven paris.... *.*
Bah je sens que ça va être au talent ouais xD j'arrive pas trop a taffer...

T'as écoutéééé lesquelles? haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asians-Do-It-Better.skyrock.com
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 27 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 27 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 10:05

    @CHAAA : LOL. Bah c'est cool alors :)

    Ouiiiii T____T Ca m'énerve d'être timide, quand je vois mes amies qui se font des amis trop facilement, ça m'énerve ! :O Moi je reste dans mon coin. >___<

    Bref, c'est qui Murphy ? :O


    Je devrais pas être sur Internet mais bon x)
    Et je dois aller faire le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Min Hye
BH ♦ FAN

Min Hye


Date d'inscription : 22/02/2011
Messages : 164
Age : 27
Localisation : Montreal :)

IDENTITY
Humeur: Enjoy :)
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 27 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 27 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 20:43

CHAAA' Mdr ton histoire de reluquage x) Waaw tu payes vraiment cher ton loyer :O

Miyu' Je suis également timide lorsque je veux devenir l'amie d'une personne qui m'est inconnu >< Le probleme c'est que je sais pas quoi dire et je n'arrete pas de réfléchir pour sortir qu'une phrase @_@

Sinon ma semaine a débuté affreusement ,j'ai fait une baisse de tension au métro et j'ai eu la vue brouiller pendant quelque minute ,bref j'ai du aller faire des analyses et tout le tralala ... ce que je deteste! Sinon je vais devoir avoir des bagues*je crois qu'on appele cela comme sa en France (l'appareil pour les dents ^^ Bah parce que au Quebec on dit broche) dans peut-etre 2 ou 3 mois .. je fais présentement mes consultations chez l'ortho.. c'est chiant car sa prend une 1 a 2h dans mon horraire donc les devoirs je les finis tres tard c'est jours-ci >.>
Revenir en haut Aller en bas
Dolly-Misato
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 27/10/2011
Messages : 68
Age : 31

FLOOD \\o// - Page 27 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 27 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:45

Haha broche c'est drole pour apeler des bagues ^^ Mais quand on y repense "bague" c'est aussi bizarre XD

Semaine debutée et preque fini affreusement y too, les pervers dans le tram, les interros, les inscriptions au bac...l'enfer O_O

Miyu: Murphy c'est lui :
https://www.facebook.com/profile.php?id=1158341427

il ajoute tout le monde avec ses quelques 5000 amis sur fb, deux compte et un fake tout les mois sur skyblog et facebook... plein de groupie a ses pieds qui commentent le moindre status, moi je lui parlé que une fois mais franchement c'est soulant, tu te dit, ok tu joue le mec innaccessible, bah je vais te laisser la XD (il croi en plus que toute les filles qui lui parle le drague)... certes il es beau mais un caractère comme ça, ça dégoute un peu O_O
Revenir en haut Aller en bas
Mailu
BH ♦ FAN

Mailu


Date d'inscription : 10/07/2010
Messages : 204
Age : 29
Localisation : Alsace

IDENTITY
Humeur: Vacances ^w^
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 27 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 27 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:27

je passe en coup de vent, comme d'habitude, pour annoncer que ma fin de semaine va être formidable.

30 SECONDS TO MARS, ME VOILA.

Bisou ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://edenisation.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




FLOOD \\o// - Page 27 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD \\o//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: P R E T T Y . S W E E T Y . S E X Y :: •Community. » :: Blabla Land-