B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FLOOD \\o//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Min Hye
BH ♦ FAN

Min Hye


Date d'inscription : 22/02/2011
Messages : 164
Age : 27
Localisation : Montreal :)

IDENTITY
Humeur: Enjoy :)
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 28 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 28 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:03

Dolly'' C'est vrai qu'il est assez beau ce Murphy ,mais pas au point que j'en devienne fan ^^

Mailu'' Bon concert et amuse toi bien :D

Au fait vous allez participer au auditon de la JYP Entertainment le 2 et 3 decembre a Paris ?? :)
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 28 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 28 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:27

@Kira : Clair, il ne se prend pas pour de la merde. Il est faux-cul en plus, il aime avoir des fans/groupies mais les critiquent après. -_-
Haha, j'aime comment la citation de Gainsbourg est assimilée à l'alcool. Joli, belle métaphore filée, bravo.
MAIS CHECK, ZADIG&VOLTAIRE, c'est le bien. ♥ Leurs hauts sont à tomber, j'en ai pleins. 8) Polo Ralph Lauren, j'adore, j'ai pas mal de polo, je trouve que ça va avec tout, et leurs chemises sont parfaites. Les pulls en maille sont classiques, j'aime bien et ils tiennent bien, j'en ai un blanc, il est parfait !
American Apparel c'est TOP. ♥
Bon courage pour tes partiels ! O_O

@Miyu~♥ : Rah, c'est dommage ça ! Il ne faut pas rester dans son coin, il faut bouger un peu !
Quand je suis venue à Paris, j'étais toute seule, et depuis, je me suis fait pas mal d'amies. (: Faut pas être timide, les gens vont pas te manger. A la rigueur, que tu accostes un garçon qui te plaît, d'accord, mais pour se faire des amis... Faut y aller !
Murphy, c'est.... Un phénomène unique. :D

@Min Hye : Oui, mais en même temps, je suis située dans le 16ème arrondissement de Paris. Je ne sais pas si tu c'est ce que représente le 16ème... XD
En gros, c'est LE quartier des riches de Paris, avec le Marais. Mon studio il est à une minute à pied de l'Arc de Triomphe, et genre en y allant, j'ai une super vue sur la Tour Eiffel. ahah
Normal qu'il soit aussi cher. Puis, j'ai tout à côté, un Carrefour City, le métro, pas mal de restaurants etc...
Donc voilà. 8D
Moi aussi j'ai porté un appareil dentaire, pendant trois ans... C'était dur, on m'a enlevé 6 dents, mais une fois que tu ne l'as plus, tu pleures de joie. 8)

Et vu comment je chante, je ne risque pas de tenter l'audition de JYP en décembre. ahah

@Dolly-Misato : C'EST EXACTEMENT CA. Il fait trop le mec hype, inaccessible et tout... Ca va mec, t'es pas une star t'as envie de lui dire. ahah

@Mailu : Il faut participer plus activement ! Pourquoi tu passes toujours en coup de vent, BOUH !
Bref, bon concert si tu ne viens pas d'ici là. (:
Revenir en haut Aller en bas
Mailu
BH ♦ FAN

Mailu


Date d'inscription : 10/07/2010
Messages : 204
Age : 29
Localisation : Alsace

IDENTITY
Humeur: Vacances ^w^
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 28 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 28 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 2:43

Merci :D !

C'est juste que j'ai pas le temps d'être la plus régulièrement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://edenisation.blogspot.com/
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 28 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 28 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 1:06

@Mailu : Raaah, dommage!

Bref coucou les gens, jsute histoire de passer le bonjour, je viens de rentrée, je suis trop morte, je serai sans doute absente de totue la journée demain je vais lueer en mode grosse loque ! AHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 28 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 28 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 7:21

    Je suis allée faire un tour sur le FB de ce cher Murphy, c'est vrai qu'il est plutôt stylé mais je le trouve pas spécialement beau x) Par contre sa copine est toute choue *____*
    Bref, en plus de son caractère qui m'a l'air excécrable, ce mec ne m'intéresse pas du tout.

    @CHAAA : Oui ! Là je suis en pleine transition, Miyu devient plus femme. LOL On va dire ça comme ça. D'ailleurs j'ai testé le maquillage léger, ma mère ne voit pas ;) En fait, je mets un peu de far et du mascara et j'efface quand j'arrive à la maison le midi et juste avant de partir, j'en remets, je pars et elle ne voit rien x) Et j'essaie de m'ouvrir plus, j'ai carrément demander à une amie de m'aider à devenir comme elle, c'est à dire = OUVERTE ! :D Elle va tout le temps vers les gens, même si elle ne les connaît pas. Bref, voilà quoi. :)


    Sinon, DST d'Histoire tout juste fini, le sujet de composition : La 2nde Guerre Mondiale, une guerre d'anéantissement. :) On verra ce que ça donne ;)
    Ah~ C'est fou ce que les DST d'Histoire-Géo me stressent, une fois qu'ils sont finis, je suis soulagéééée 8D
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 28 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 28 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 13:24

@Miyu~♥ : Haha, moi je le trouve normal en vrai, par contre, il a tellement du style. Ca c'est clair.
N'est-ce pas ? Au fur et à mesure que tu le "vois" tu te rends compte que c'est un hypocrite fini.

Woooop woop, Miyu THE femme fatale. ;)
Je veux te voir avec un peu de mascara et de far ! Tu dois être toute belle ! (: J'ai hâte de suivre toute ton évolution au fur et à mesure ! C'est frais ça. haha
Plutô easy ton sujet ! J'aurais kiffé tomber sur ça au bac. Tu nous diras ta note !
Ha d'ailleurs, je suis allée à Tai You, et y'avait un vendeur trop mignon ! Quand je le regardais, il détournait tout de suite sa tête. Il avait juste l'air trop jeune par contre. Genre 16/17 ans. Dommage. ._.

Bref, moi je raconte pas trop ma vie, j'ai la flemme. Mais je suis trop fatiguée, c'est ouf, je sors tout le temps et trop longtemps le soir.
Il s'est passé tellement de trucs à la soirée d'hier. ahahhaa

Ha et j'ai enfin fait une sorte de "book" ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 28 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 28 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:54

    @CHAAA : C'est clair ! Rien que son sur FB, ça se voit qu'il ne se prend pas pour du caca.

    LOL. Trop pas ! x) Ca se voit pas beaucoup, je mets une couleur plutôt discrète, genre doré ou marron pour pas qu'on le remarque trop :) J'essaierai de prendre des photos prochainement donc ;)
    Oui ça va ! :D J'avais peur de tomber sur de la Géo' avec le rôle des régions et tout. Et cool, on a eu de l'Histoire, c'était soit la Première Guerre Mondiale, soit la Seconde donc bon :) Plutôt bien ! Mais je crois avoir fait un hors-sujet XD
    WHAAAT ? Il était comment ce vendeur ? Si ça se trouve, c'est lui dont j'avais parlé ! A l'époque, c'est-à-dire il y'a un an, il avait les cheveux bruns avec des mèches blondes, plutôt petit (genre 1m65-70) et il devait avoir 16/17 ans aussi :)

    Moi aussi je suis trop fatiguée, hier j'ai dormi tard et je me suis réveillée une heure plus tôt pour réviser. Et demain, j'ai entraînement de 9h30 à 16h >____<
    Hier ? Tu sors beaucoup ! C'est cool ! :) Je dis ça, je dis rien x)

    Je vais voir de suite ! :D
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 28 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 28 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 18:55

@Miyu~♥ : Haha, et encore, il a un deuxième compte...
Bah, c'est déjà un bon début ! Haha, à côté de toi, je dois faire pot de peinture. :') Vivement les photos, avec un zoom sur les yeux s'il vous plaît !
Si il est pas trop gros, normalement, ça devrait pas être sanctionné !
Humm... Il est petit, il a la coupe à la Bieber, celles que beaucoup d'Asian ont, une teinture caramel, des grosses lunettes noires de geek... Après, il a peut-être changé entre temps. Mais il est plutôt mignon, si c'est le même dont on parle, je comprends pourquoi tu as craqué ! ;)

Haha, oui, mercredi soir je suis sortie, je me suis couchée à 5h00 du matin. Et rebelotte, vendredi soir, je me suis couchée à 8h00. :D
Mais il faut sortir, il faut profiter de sa vie d'étudiant et parisienne qui plus est !
Tu sors beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Min Hye
BH ♦ FAN

Min Hye


Date d'inscription : 22/02/2011
Messages : 164
Age : 27
Localisation : Montreal :)

IDENTITY
Humeur: Enjoy :)
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 28 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 28 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 20:46

Miyu'
Bonne chance pour la note de ton DST :)
Tu as deja esayé le eyeliner ,je pense que s t'irait super bien ^^

CHAAA'
Tu profites bien de la vie dis donc :P
Tu as dormi a 8h du mat' o.O Ta du dormi jusqu'a au moins 2h de l'aprem pour compensser non?


J'esaye de m'améliorer en japonais .. je suis encore au stade où j'apprend mes hiraganas ><. Demain je vais faire découvrir le centre ville de Montréal a une nouvelle dans ma classe qui vien d'arriver du Maroc :) Ah en faite j'ai décoloré mes pointes y'a 2 semaine désoler si j'ai pas encore post de photo .. j'esayerais dans prendre une potable demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mailu
BH ♦ FAN

Mailu


Date d'inscription : 10/07/2010
Messages : 204
Age : 29
Localisation : Alsace

IDENTITY
Humeur: Vacances ^w^
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 28 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 28 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 21:56

J'ai passé la meilleure soirée de toute ma vie a 3 mètres de Jared Leto !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edenisation.blogspot.com/
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 28 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 28 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 12:07

    @CHAAA : ZOOM SUR LES YEUX ! :O J'essaierai :) Mais c'est très discret, on le voit peu ^^
    KIAAAH ! Il a l'air trop chou *_____* La prochaine personne qui va à Tai You prend une photo :D Asiatique aux cheveux colorés = J'ADORE ! :)
    D'ailleurs les Asiatiques doivent être les champions de la teinture x)

    Ah ouais t'es une bonne fêtarde toi x) C'est clair qu'il faut en profiter :D Si j'étais étudiante, je ferai pareil ;)
    Non je sors jamais. LOL. Ma mère veut pas (en semaine) et de toute façon, personne m'invite XD
    Par contre, quand j'étais au Vietnam, avec mon frère ça y allait ! x) Tous les week-ends, on allait en boîte. On en faisait parfois 3 par soirée, coucher à 5h quand les autres se lèvent 8D Enfin bon, si ma mère avait été là, je serais pas sortie je pense !

    @Min Hye : Ahah~ ! Merci :)
    J'arrive pas à mettre du eye-liner XD Ca bave de partout, ça m'énerve ! >___<

    Sur la photo, on voit un peu tes pointes colorées, je trouve que ça fait trop bien :) C'est stylé, ouais ouais. J'aime beaucoup !


    Faut que j'aille trouver un sujet pour 'La revue de presse' de demain -> Passage à l'oral en cours d'économie où on parle d'un fait d'actualité concernant la politique ou l'économie. >___<
    Et là je suis moooorte :O J'ai eu entraînement de toute la journée, j'ai mal partout et surtout, DES BLEUS ! T_____T
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 28 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 28 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 14:10

@Min Hye : Bah c'est clair, j'aime bien sortir. Puis autant en profiter j'ai envie de dire.
Même pas, j'avais grave des trucs à faire alors du coup, je me suis levée à 11h00. T_T
Vivement les photos alors, ça doit donner

@Mailu : Noraj hein, mais ma meilleure l'a vu à 50cm ? En fait, il lui a carrément signé sa place de concert. ;)

@Miyu~♥ : OSEF, je veux voir !
Mais il était TROP CHOU ! Mais il faisait trop jeune, genre 16/17 ans. Dommage, dommage.
Haha, y'avait deux nanas, elles lui ont demandé de récupérer un truc dans la vitrine, et quand il avait le dos tourné, elles étaient là en mode "Kyyya, kyaaaa kyaaaa, on l'a fait". Groupies va. -_- J'aime pas ce genre de meufs qui trouvent beau les asiatiques juste parce qu'elles écoutent de la K-Pop.
Bref, sinon, moi aussi, j'adore les asiatiques avec les cheveux colorés. ♥ Vu toutes les teintures qu'on fait, ça m'étonnerait pas qu'on soient les champions. ahah

Ha oui, j'aime bien faire la fête, danser et tout. C'est fuuun.
Bah, tu verras ça plus tard, après le lycée !
Pareil, quand j'étais au lycée, ma mère ne voulait pas en semaine, à part quand c'était pour boire des verres le soir... Sinon, nada.
Au VN, on est sorties qu'une seule fois avec ma mère... On étaient tellement fatiguées après les visites qu'on s'endormaient direct'. ahah

Sinon, c'est facile de mettre de l'eye-liner ! J'ai réussi du premier coup ! C'est à force regarder des tutos & tout, ben hop, j'ai réussi à reproduire.
Mais avant de mettre de l'eyeliner, j'ai d'abord mis du crayon noir.
Tu as pris quoi comme sujet sinon ? (:

Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 28 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 28 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 14:22

    @CHAAA : Bah moi c'est pile mon âge ! Hiiii~ Mais bon, je le verrai pas donc je ne pourrai jamais savoir si c'est lui ou pas >___< Mystère.
    C'est clair ! Les Asiatiques ont fait toutes les couleurs de cheveux qu'il pouvait y avoir : blond, roux, et puis même rose et bleu XD

    Moi aussi j'adore faire la fête mais si je suis seule, c'est pas marrant. C'est mieux avec des amis :D
    Nous justement, on sortait tous les week-end, c'est carrément mon frère qui m'obligeait à sortir et boire. LOL. Après je te dis pas, les visites à la famille le lendemain, à quel point c'était dur de rester éveiller XD

    Là j'ai pris les élections en Espagne et peut-être aussi les propositions de Hollande concernant la jeunesse :)



    Sinon, pour répondre à la question de je ne sais plus qui : je ne sais pas si je fais les auditions pour la JYP sachant que les premiers tours tombent un vendredi et que j'ai cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mailu
BH ♦ FAN

Mailu


Date d'inscription : 10/07/2010
Messages : 204
Age : 29
Localisation : Alsace

IDENTITY
Humeur: Vacances ^w^
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 28 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 28 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 14:58

CHAAA, tu déconnes ?? La haine >< je voulais aussiiiiiii ;____; tant pis, je me suis quand même trop amusée xD

Revenir en haut Aller en bas
http://edenisation.blogspot.com/
Kira Ki Kwang
♦ U L Z Z A N G ♦

Kira Ki Kwang


Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 520
Age : 30
Localisation : I.Y.A (a)

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 28 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 28 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:49

30 S TM AWESOME !
Et cette semaine ymas + paris jusqu'à Dimanche! ROXXXX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asians-Do-It-Better.skyrock.com
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 28 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 28 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 20:09

@Miyu~♥ : Désolée, j'avais pas vu que tu avais répondu !
Quand j'y retournerai, si je peux, je le prendrai en photo. Bon, je pense pas que ça sera possible mais OSEF ! 8D
Ouaip, mais je trouve ça stylé sur les asiatiques. Genre Jia des Miss A, le rose lui allait super bien !

L'alcool, c'est pas bon pour la santé, attention ! & c'est vachement calorique, alors moi je me calme trop depuis. Bon, pas tout à fait, mais je fais genre.
Haha, j'imagine ! Raaah, j'aimerai tellement y retourner !

@Mailu : Ouaip, et j'ai un pote, son portable et son ticket dédicacé par Shannon !
@Kira Ki Kwang : Il est quand ton concert ? Quand tu parles de cette semaine, tu veux dire du 21 au 27 ou du 28 au 4 ? 8D


Bref, sinon : QUI VA A LA KBEE CE WEEK-EEEEEND ? :D
Ha, et désolée de ne pas être passée souvent cette semaine, mais je suis super occupée, j'ai mes pré-soutenances qui commence et plein de dossiers à rendre, je suis fatiguée.
Autrement, dimanche prochain (le 4 quoi), je vais faire du shopping et mon papa m'a dit qu'il était d'accord pour que je DEVALISE Zadig&Voltaire. OMFG, j'ai trop hâte, j'espère qu'il y aura de belles choses !
Oui, je suis encore debout, Analyse en marketing à finir. Autant vous dire que c'est LONG.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ki Kwang
♦ U L Z Z A N G ♦

Kira Ki Kwang


Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 520
Age : 30
Localisation : I.Y.A (a)

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 28 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 28 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 12:23

Concert mercredi 30! et donc je suis à Paris du 30 au 4 8B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asians-Do-It-Better.skyrock.com
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 28 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 28 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 14:34

@Kira : Tu sèches les cours coquinou ? x)
Donc samedi, tu pourras à aller à la KBEE ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ki Kwang
♦ U L Z Z A N G ♦

Kira Ki Kwang


Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 520
Age : 30
Localisation : I.Y.A (a)

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 28 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 28 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 15:33

C'est quand la KBBE? vu que' j'dois capter quelqu'un le samedi!
Je séche pas non j'ai juste pas cours xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asians-Do-It-Better.skyrock.com
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 28 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 28 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 16:01

mqdlfhb<ùsjgùqsdt g !!!!!!!!
Tu m'avais dit, mais j'ai complètement oublié. C'est plutôt sympa LEA...

C'est samedi, toute la journée. Tu peux aussi y aller le dimanche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ki Kwang
♦ U L Z Z A N G ♦

Kira Ki Kwang


Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 520
Age : 30
Localisation : I.Y.A (a)

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 28 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 28 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 16:19

CHAAA a écrit:
mqdlfhb<ùsjgùqsdt g !!!!!!!!
Tu m'avais dit, mais j'ai complètement oublié. C'est plutôt sympa LEA...

C'est samedi, toute la journée. Tu peux aussi y aller le dimanche ! (:
Oui hein xD
Enfin je loupe 1 ou 2h le mercredi , mais le concert est réservé depuis octobre..
Sinon Dimanche je pars a 11H49 chaud! je verrais x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asians-Do-It-Better.skyrock.com
Park Lily
BH ♦ FAN

Park Lily


Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 179
Age : 34

IDENTITY
Humeur: Joueuse
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 28 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 28 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 16:33

Hello les gens ! Vous allez bien ? hi

Quelle chance de pouvoir insouciament sécher les cours...
J'aurais vraiment aimé faire pareil pour pouvoir aller au concert de la Music Bank en février à Paris.... x_x
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 28 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 28 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 12:28

@Kira : Haha, je te force pas, mais vu que tu aimes l'Asie et que tu es sur Paris, autant en profiter. (:
Bah, une ou deux heures, ça va, pépére !

@Park Lily : Tu n'es pas la seule, je ne peux pas sécher les cours non plus, ou si je le fais, je dois avoir une bête d'excuse et un justificatif médical. Ou autre. J'avais loupé mon train un dimanche, et les autres étaient complets, du coup, j'ai du prendre celui de lundi matin ; j'ai loupé l'anglais.
Et j'ai du donner à la "CPE" mon billet de dimanche et celui de lundi PLUS le justificatif bancaire. 8D
On a pas le droit aux absences. INTERDIT. Puis même, quand tu te dis que tu payes 25€ le cours, t'as pas tellement envie de sécher. 8)
Je suis dans une école de commerce, donc voilà. 7000€ par année. :D

Haha, moi j'hésite à y aller au MB...
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 28 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 28 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 16:43

    @CHAAA : Ouiiiii ! Prend une photo :D Je veux trop le voir ce petit vendeur :)

    Enfin bref, moi je vais pas à la KBEE, c'est arrivé trop vite et j'ai pas capté qu'on était déjà fin novembre T____T
    Moi non plus je ne peux pas être absente, mon lycée appelle les parents !
    La dernière fois, je suis arrivée genre 5 minutes en retard, le prof m'avait noté absente avec une autre fille. Quand je suis arrivée, il a voulu raturé mon nom mais il s'est trompé ! Donc j'ai été notée absente, la surveillante a appelé chez moi et y'a eu un gros méli-mélo mais ça s'est arrangé :) Voici les péripéties de ma vie 8D
    Sinon demain je vais faire les magasins pour me trouver une paire de bottes/bottines pour cet hiver :D J'espère que je trouverai LA paire ! La semaine dernière, j'ai fait tous les magasins de la zone commerciale, y'a rien qui me plaisait. Je voulais une paire de bottines à talons compensées pas trop hauts pour tester les talons, mais je crois que je vais finalement me rétracter et prendre une paire plate >___< J'aime bien celles de chez Minnetonka, j'en cherche dans le même style ^^

    A part ça, quoi de neuf chez vous ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Park Lily
BH ♦ FAN

Park Lily


Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 179
Age : 34

IDENTITY
Humeur: Joueuse
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 28 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 28 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 17:16

@ CHAAA : Pareil. Je suis dans une école privée, et à 14 000 euros la formation ça me ferait suer de louper ne serait-ce qu'un seul cours, déjà qu'ayant été bien malade j'en ai loupé pas mal depuis le début de l'année...
Pfiou

@ MIYU : Me parle pas de faire les boutiques, je déprime trop là !! x_x
J'étais à découvert depuis un moment jusqu'à il y a peu, mais hors de question de s'acheter ne serait-ce qu'une baguette de pain. Au moins ai-je réussi à convaincre mes parents de me payer la nourriture pour mes repas, parce que je ne mangeais pratiquement plus et j'étais devenue bien trop maigre.

Le soucis du travail que je fais dans le cadre de mes études : on n'est pas payé et impossible de trouver le temps et la force de faire un job à côté sans se planter... Résultat : plus d'argent sur le compte.

Du coup, je vais sérieusement économiser l'argent de Noel pour pouvoir aller m'acheter des tenues de soirée pour le FIPA (Festival International de la Production Audiovisuel). Car hors de question de rencontrer des grands de la télévision, des producteurs, (et peut-être futurs employeurs j'espère), etc. sans avoir une tenue décente...
Héhé ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FLOOD \\o// - Page 28 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD \\o//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: P R E T T Y . S W E E T Y . S E X Y :: •Community. » :: Blabla Land-