B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FLOOD \\o//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 22 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 22 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 16:33

    Hihi~ Merci ^^ J'irai le voir quand ça sera fait alors :P
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 22 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 22 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 16:39

Sérieux ?
Bouh, c'est dommage. Je ne vois pas du tout en quoi "Ca ne fait pas sérieux" mais bon... La mentalité des mères... A ne pas chercher. :')
Te reste plus qu'à attendre sagement tes 18 ans, tu pourras faire ce qu'il te plaît avec ou sans l'accord de Maman !
Personnellement, je n'attends que ça, mes 18 ans. HAHA

Pourquoi ils rigoleraient ? Premièrement, aux States, ça se fait beaucoup, voire même tout le temps, je ne vois pas pourquoi ils rigoleraient. Deuxièmement, dans mon lycée, les gens le faisait aussi, et ça ne gênait personne...
Ha les lentilles... La première fois que j'ai mis les miennes (lentille de contacts, je trouve mes yeux assez gros pour une asiat, pas la peine de les rendre encore plus qu'ils ne le sont déjà ahah), 30sec top chrono. L'opticienne a dit "C'est la 1ère fois que je vois quelqu'un mettre ses lentilles pour la 1ère fois si rapidement." HINHIN
C'est super facile à mettre si tu as vu quelqu'un le faire... Tu as fais des tests avt de mettre tes lentilles ? D:


(:
Je vais rentrer à Négocia, une école de commerce. Mais c'est une école "bouche-trou". 8D Je veux faire un concours dans deux ans qui me permettra d'intégrer -si je suis prise- une super bonne école de commerce.
J'ai été accepté cette année grâce à un autre concours, mais j'ai décidé d'aller à Négocia.


Haha, les noms de familles asiatiques, c'est que du bonheur. 8D


Tu vas voir, c'est trop facile là. La socio/éco. Mais après... LOOL
J'ai du me taper deux 6/20 avt de comprendre l'économie. XD
Revenir en haut Aller en bas
sakki
BH ♦ FAN

sakki


Date d'inscription : 26/03/2010
Messages : 17
Age : 31

FLOOD \\o// - Page 22 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 22 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 16:41

Voila c'est bon j'ai fais à la rache XD

https://blackhoney-v2.forumactif.com/t835-sakki-book#11389
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 22 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 22 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 17:46

    @CHAAA : Oui bah surtout que je suis au lycée quoi -_- Encore à la limite, si j'étais en 6e, j'aurai compris mais là je viens de rentrer en 1ere, toutes mes copines se maquillent, même les plus sérieuses, donc je comprends pas ! >_____<
    Oui ! Ma mère a dit qu'à 18 ans, je pourrai me maquiller et m'habiller comme je veux :D En gros, quand je commencerai mes études, je pourrai être comme je veux :)

    Ah~ Bah oui pourquoi pas ! Je tenterai le coup ;) Cela dit, je rentre chez moi le midi pour manger donc il faudrait que je me remaquille le midi, c'est galère non ? x)
    30 secondes la première fois ? OMG, comment t'as fait ? O.O Moi mes yeux sont petits, donc en fait, les lentilles ont du mal à passer XD Je pense que c'est pour ça que j'ai tant de mal ! >____<
    Non je n'ai pas fait de tests T.T

    D'accord, je me renseignerai sur cette école alors :)

    Bon je vais dormir puisque MA COUSINE EST FATIGUEE (oui elle dort chez moi) è______é XD
    Bonne nuit ! :D ♥


    EDIT 25/09 : Personne pour flooder ?! T____T
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 22 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 22 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 8:01

Désolée pour le retard, mais... JE SUIS ENFIN INSTALLEE SUR PARIS.
J'ai cru que j'allais mourir sous le poids des valises. Enfin bref. Bonne chose de faite. 8)

Bah t'sais Miyu, j'ai commencé à me maquiller en première. Avt, c'était all natural. Haha
Parce que ta mère t'empêche aussi de t'habiller comme tu le souhaites ?!

Ouaip', tente, tente. Tu me diras ce que ça a donné et surtout, prend une photo. Haha
Yup. 30 sec. J'ai mis ma lentille dans l'oeil, et c'est passé crèème. Il faut toujours faire des tests avant de mettre des lentilles !!
Et il faut toujours demander conseil à un opticien. Pas bien Miyu, pas bien !

Breeef.
J'ai fait ma rentrée scolaire hier. C'était vraiment sympa, les gens ici sont super cool. Mon école est juste topissime et mon emploi du temps de la semaine est genre parfait. Soit j'ai cours le matin, soit l'aprèm. Jamais les deux. :')
Et ma semaine d'intégration commence lundi prochaiiin ! Ca va être trop cool. 8D
Bon, je ne raconte pas tout en détail, ou je pourrai pondre un pavé. Mais là, je suis au top. Même si c'est trop chaud de vivre seule.

Et j'ai plus d'appareil dentaire. *en mode belle gosse sisilolxdmdrxptdr²*
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 22 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 22 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 12:23

    Hi ! :)
    Ben disons que je peux pas m'habiller tout comme je veux. Avant, j'avais un style vestimentaire particulier (Decora) et je devais limiter mes accessoires et tout >____< Aussi, j'ai pas le droit de porter des talons. Enfin bref, ça dépend des jours. x)

    Ah~ Bah ma mère aurait pas voulu que je consulte l'opticien, c'est payant non ?
    En fait, j'ose pas essayer de me maquiller derrière son dos, parce que j'ai trop peur qu'elle le découvre et là, je me fais truicider. Il m'arrive de mettre un peu de mascara, mais c'est tellement discret que personne le remarque x)

    Oh~ Bah t'en as de la chance, ça doit être cool ! :D
    Tu vis toute seule ? :O

    Moi j'ai jamais eu d'appareil ! (AAA)
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 22 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 22 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 11:28

OH ! Je te vois trop pas en decora ! Haha
Ma mère m'interdit de porter des talons trop hauts aussi. :') Mais m'en fous dans quelques semaines, je suis majeure, elle ne pourra plus rien dire. Hinhin

Je ne sais pas du tout. Normalement non. L'opticien t'apprends juste comment mettre des lentilles correctement. Pour les tests, c'est l'ophtalmologue et oui, c'est payant. (:
Tu prends quel produit pour nettoyer tes lentilles ??

Oui, je vis toute seule dans un studio ! T_T

PFFFFF !


(Oui, je sais, le forum ferme, mais je continue à poster dans le flood. :')
J'ai l'impression qu'il n'y a que toi et moi dans cette partie, c'est trop triste.)
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 22 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 22 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 11:32

    LOL ! Ah~ Je te montrerai une photo de moi en Decora alors XD Enfin bon, c'était pas intense, j'avais pas 50 barettes non plus x)
    C'est clair, à 18 ans, on fait ce qu'on veut OH ! è_____é

    J'utilise Renu pour nettoyer mes lentilles :)

    Ca doit être triste de vivre seule dans un studio :/ Ma pauvre >____< T'as un animal de compagnie avec toi ? :)

    Oui c'est clair, j'ai l'impression qu'il y a que nous :( C'est bête.

Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 22 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 22 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 11:38

Vazy vazy, montre ! Je t'imaginais pas du tout ancienne Decora ! Haha
Nous avions tous une partie cachée avant... :')
GRAVE.
Puis, m'en fous, je peux en porter parce qu'elle n'est plus là pour regarder ! HAHA L'avantage de vivre seule.

Okayyyy. (:
Prend-en soin ! Sinon, goodbye tes n'oeils. Haha

Du tout, j'y suis allergique de manière plus ou moins importante. Les chats, je supporte pas, je les touche, je gonfle tout de suite. Les chiens, ça va, j'éternue beaucoup sinon c'est bon. Je veux pas d'oiseaux...
Je vais me prendre un poisson rouge ? XD

Oui, je trouve ça nul. Comme je l'ai dit, certains membres ne viennent que pour poster leur photo, ou répondre aux commentaire de leur book. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 22 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 22 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 11:51

    Eh oui, encore l'année dernière je m'habillais avec des couleurs flash. Cette année, j'ai total changé de style, je suis revenue au classique x) Nouveau départ, LOL.

    Ah ouais, c'est chaud ! XD Du coup t'es vraiment toute seule, je me disais qu'à la limite avec un chat, tu t'ennuierais moins mais bon XD Un poisson rouge, pourquoi pas oui ! x)

    Ouais, c'est nul. è______é Et puis je pensais que si on floodait, les gens nous rejoindraient mais bon -_-'

    Tiens 2 photos : (ça peut être surprenant) XD

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 22 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 22 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 11:56

W O W
Ca fait trop un choc. XDDDD Perso', avant, y'a trèèèèèèèès longtemps, j'ai eu la coupe garçonne, j'étais en mode grosse métalleuse et tout. Haha
Mais j'ai tout effacé, plus aucunes photos de cette période. 8D

OMG, comment ça te change.
Toutes ces couleurs et tout... Ma mère m'aurait tout simplement trucidé si elle m'aurait vu comme ça. XD Elle préfère limite que j'aille au lycée à poil. Haha
Wow. Je m'en remets toujours pas. 8D



Ouaip', la même. Je pensais que si on floodaient tous les deux, les gens s'incrusteraient peut-être dans la conversation ou autres... Mais au final, nada, ils préfèrent mettre leurs photos. TANT PIS.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 22 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 22 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 12:18

    MDR. C'est sûr que si on me connaît que comme je suis maintenant et qu'on voit ces photos là, ça fait un choc XD Mais mes amis ont connu ma période Decora x) Enfin bon, j'allais pas en cours comme ça hein, rassure toi. Je mettais un jean normal avec des tee shirts colorés et des sweats de couleur aussi, avec plusieurs bracelets et un collier ^^ C'était en 3e que j'étais le plus dans ce style. LOL. Maintenant, c'est vrai que je regrette un peu, ça doit être pour ça que les gens me considèrent un peu comme une "cas soc'" XD Mais bon, m'en fous moi.

    Oui t'as raison, tant pis hein. >____< Mais bon, je suis déçue que le forum ferme...



    Ahlala~ Je dois faire mes devoirs mais je traîne sur Internet moi è______é Et puis j'ai trop la flemme !
    Au fait, ce matin j'ai eu mon premier contrôle de SES, plus ou moins bien. Je sais pas trop que ça va donner -_- Et ma prof s'en va en retraite à la fin de la semaine du coup j'aurai un prof' remplaçant, c'est un jeune qui vient de finir ces études. Toutes les filles étaient pressées de voir comment il était mais au final, BOF quoi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 22 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 22 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 13:30

Toi une cas sos ??? tu es serieuse là ??MDRRRRR What ?
TU es jolie comme un coeur siffle perso quand je regarde tes photos j'ai l'impression tu es une fille toutte gentille et toute timide =D
jE voulais te le dire dans tes commentaiires mais autant le mettre dans la partie flood tu me fais trop penser à l'ULZZANG (enfin je sais pas si c'est une vrai ulzzang par contre dsl , je crois sa en est pas une en faite ^^' )
DOnc je disais l' "ULZZANG " LinhNhie elle fait des vidéos sur youtube de coiffure
attend je te poste des photos d'elle =3
Spoiler:

Bon alors me tu(ez) pas si vous ou tu ne voy(ez) pas de ressemblances mais fin je regardais des vidéos d'elle avant et quand je suis arrivé sur B-H et j'ai tout de suite pensé à LinNhie lorsque je t'ai vu MIYU.
Revenir en haut Aller en bas
Mailu
BH ♦ FAN

Mailu


Date d'inscription : 10/07/2010
Messages : 204
Age : 29
Localisation : Alsace

IDENTITY
Humeur: Vacances ^w^
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 22 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 22 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 14:09

Waw ! Elle est trop jolie :O
J'ai suivi votre conversation, miyu, chaaa x) j'osais pas vous déranger !
Vous avez pas de chance avec vos mamans >< moi elle me laisse un peu tout faire, même si elle me dit que j'ai pas besoin d'en faire tant >< !
Miyu ! Le gros choc que tu m'as fais en décora :O ! Ça change ^^
je l'ai été quand j'étais en 3e haha >< je me changeais quand j'arrivais au lycée, et avant de rentrer chez moi pour pas me faire engueuler xD
Revenir en haut Aller en bas
http://edenisation.blogspot.com/
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 22 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 22 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 16:02

    @Park Jii Yang : Bah en fait, j'ai l'impression que les gens de mon école me considèrent comme une vieille fille qui sait pas s'habiller à cause de mon ancien style x) Enfin bon, je fais avec quoi. Merci beaucoup en tout cas :)
    Elle est belle :O Elle est de quelle origine ? Par contre, je trouve qu'on se ressemble pas vraiment XD Elle est beaucoup plus jolie que moi, ça c'est certain !

    @Mailu : Ben t'aurais dû t'incruster, justement, plus on est de fous, plus on rit ! Hiiiii~ :D
    T'en as de la chance que ta maman te laisse faire comme tu veux :)
    Bon, apparemment, le fait que je suis une ex-Decora vous choque toutes énormément XD Je ne pensais quand même pas que ça serait aussi surprenant... >_____< LOL.
    Ah ouais ? Et tes parents ne remarquaient rien ? x) Trop bien ! :D


    Bon, moi je vais me coucher les amis. Je dois finir mon livre (Dom Juan \*O*/), j'ai un contrôle demain ! Bonne nuit ! ♥ C'est bien que le flood reprenne un peu là (même si le forum va fermer >____<). BYE, à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Min Hye
BH ♦ FAN

Min Hye


Date d'inscription : 22/02/2011
Messages : 164
Age : 27
Localisation : Montreal :)

IDENTITY
Humeur: Enjoy :)
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 22 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 22 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 22:24

Je m'incrust x)

Miyu: Ahh je connais Linh bah via le net ^^ Je mettais inspirait d'elle pour mon asian mullet :D Elle est d'origine viet' , si je me rappelle bien.Je vous post le lien de son blog si vous voulez y passer :

http://linhnhii.tumblr.com/tagged/My+Pictures/page/6

Mailu: Pareille pour moi mes parents me laisse faire presque tout ce que je veux ces assez sympa vu que je suis libre de m'habiller et me tendre les cheveux comme je veux et tout..

Y'a un filipino dans ma classe ,il est trop canon oh la la Plusieurs filles sont intéressées par lui mais bon personne ces encore lancer quoi. Perso je crois pas que j'esayerais avec lui deja que je me sens super genée quand je suis en presence d'un beau mec et je peux plus dire un mot sans y avoir réfléchie avant de le dire @_@
Revenir en haut Aller en bas
Mailu
BH ♦ FAN

Mailu


Date d'inscription : 10/07/2010
Messages : 204
Age : 29
Localisation : Alsace

IDENTITY
Humeur: Vacances ^w^
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 22 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 22 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:58

Oui je pense CHAAA x)

Ash >< ! aujourd'hui je suis a 400 km de chez moi, pour enterrer ma grand mère vietnamienne .____.
Revenir en haut Aller en bas
http://edenisation.blogspot.com/
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 22 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 22 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:18

O______________O
OMGOMGOGOGGOMGOGMOGOGMGO. Mes condoléances à ta famille... Ca doit être dur de perdre quelqu'un. Surtout sa grand-mère... Je ne sais pas si tu étais proche d'elle ou pas...
Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 22 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 22 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:51

    @Min Hye : J'ai fait un tour sur son blog, et elle est bien Vietnamienne ! J'ai lu un article super émouvant qui m'a fait pleurer T____T Je sais pas si vous l'avez lu mais c'est sur l'ESPOIR et son régime. Du coup, je l'admire énormément et je vous remercie de m'avoir fait découvrir cette fille géniale ! :)

    @Mailu : Oh~ :( Toutes mes sincères condoléances aussi. C'est clair que ça doit être très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Min Hye
BH ♦ FAN

Min Hye


Date d'inscription : 22/02/2011
Messages : 164
Age : 27
Localisation : Montreal :)

IDENTITY
Humeur: Enjoy :)
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 22 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 22 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:27

Miyu : Oui Oui j'ai lu son article il est vraiment bien pour encourager :)

Mailu : Mes sinceres condoléances également .
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 22 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 22 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 11:16

OMGGGG
Je ne sais pas qui habite à Paris et qui n'y habite pas mais bref. OSEF. Donc, j'habite dans le 16ème à Paris. Et je suis à trois quatre minutes à pieds des Champs-Elysées. J'ai donc décidé d'aller faire un tour avec une amie à Abercrombie... Ce magasin doit être l'un des plus beaux que j'ai jamais vu avec Louis Vuitton.
Et les vendeurs... Mais tous trop beaux quoi. Et dès que tu rentres, deux BG, ensuite tu marches, tu rentres pour de bon... Et là, un mec torse-nu t'accueilles, normal. Tu peux prendre une photo avec. ahah

J'aime ce magasin. Je vais y passer ma vie. En plus, il est super propre, toujours très bien rangé, lumières tamisées, musiques qui te donnent envie de bouger...
Voilà. Je suis venue, j'ai vu, j'ai bavé.
END. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Min Hye
BH ♦ FAN

Min Hye


Date d'inscription : 22/02/2011
Messages : 164
Age : 27
Localisation : Montreal :)

IDENTITY
Humeur: Enjoy :)
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 22 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 22 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:16

CHAA' Wahhh la chanceuse *O* On dirait plus un harem de BG qu'un magasin wouaah

Ouff j'ai enfin trouvé quoi faire pour ma fete qui est le 15 octobre. Pfiou
J'ai réservé au karaoke , je me suis dit que sa serais sympa d'essayer comme dans les dramas quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Mailu
BH ♦ FAN

Mailu


Date d'inscription : 10/07/2010
Messages : 204
Age : 29
Localisation : Alsace

IDENTITY
Humeur: Vacances ^w^
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 22 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 22 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 6:53

Des beaux gosses *__* ça dois etre sympa comme magasin xD
Dommage que j'habite pas Paris ;____;
Revenir en haut Aller en bas
http://edenisation.blogspot.com/
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 22 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 22 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 7:39

C'est trop çaa !
Un harem. Si tu veux être vendeur chez Abercrombie, tu dois être bien foutu & avoir une belle gueule. Donc forcément, dans ce magasin, il n'y a que des beaux gosses et des filles super jolies.
Quand vous irez sur Paris, allez faire un tour là-bas ! ;)

@Min Hye : Tu es née le combien ?
Je suis née le 14 octobre. HAHA
C'est une bonne idée en tout cas ! Perso', je ne sais pas ce que je vais faire... Ma mère va sans doute organiser un truc pour moi, vu que je vais avoir 18 ans. hinhin



FLOOD \\o// - Page 22 Mubank10
D'AILLEURS LE MONDE. QUI VA AU MUSIC BANK A PARIS LE 8 & 9 FEVRIER A BERCY ? Il va y avoir Sistar, BEAST, SHINee, SNSD, 2PM, U-KISS, 4minute et T-Ara ! (:
Pour plus d'informations, cliquez !

Pour ma part, je devrais pourvoir y aller le 9. Si je n'ai pas de partiels ou mon projet associatif, ça devrait le faire.
Je n'ai pas cours l'aprèm' le jeudi. Ni le mercredi d'ailleurs... XD
Revenir en haut Aller en bas
Mailu
BH ♦ FAN

Mailu


Date d'inscription : 10/07/2010
Messages : 204
Age : 29
Localisation : Alsace

IDENTITY
Humeur: Vacances ^w^
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 22 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 22 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 10:50

Ahah, j'pourrais pas etre vendeuse la bas x)

Y'a beaucoup de monde né en octobre ! Mo même c'est le 11 xD !
Pour le music bank, j'ai trop la haine ! J'pourais pas y aller, j'suis pas de Paris, et j'ai pas intérêt a sécher les cours cette année ><
Que mes favoris en plus la bas ;_____;
Revenir en haut Aller en bas
http://edenisation.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




FLOOD \\o// - Page 22 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD \\o//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: P R E T T Y . S W E E T Y . S E X Y :: •Community. » :: Blabla Land-