B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FLOOD \\o//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 31 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 31 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 13:01

    @Lily : Ah~ oui c'est clair ! Je ne supporte pas non plus les crottes de chiens par terre ! Sur le chemin de mon lycée, il y en a plein et je connais les endroits où il y en a, et je suis obligée de sauter pour les éviter >____<

    @CHAAA : Arf~ POURQUOI J'Y SUIS PAS ALLEE ! T____T Tu as pris les Coréens en photo ? :D
    Sinon ils étaient beaux que les deux dragueurs ? x)


    Au départ, je voulais faire l'audition d'actrice pour rigoler avec une amie. Mais bon... :/ J'essaierai la prochaine fois :)
Revenir en haut Aller en bas
Money$
BH ♦ FAN

Money$


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 1092
Age : 30

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 31 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 31 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 15:32

Lily : Oui merci hihi chez certaine personne le doliprane n'a qu'un effet voir pire il rend encore plus malade . @_@
Hihi j'espère que tu iras mieux toi aussi T^T.

Miyu: les audition c'était pas qu'en chant ?! :0 oh je savais pas du tout ~..
je me renseigne pas trop sur ces choses la mais apres ce que tu en dit j'aurai bien aimer aller juste voir ~.
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 31 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 31 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 19:53

@Miyu~♥ : Nah, mais d'autres filles l'ont fait. Je suis pas une groupie au point de kyatter sur le premier asiatique que je vois. XD
Oui, y'en un canon et l'autre plutôt mignon (un coréen). Là, il vient de m'envoyer un message. 8D
Hahaha, l'année prochaine l'année prochaine ! (:
Moi je pense que je ferai la danse. ahah

@Park Lilly : Hahaha, en conclusion, c'était magique !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ki Kwang
♦ U L Z Z A N G ♦

Kira Ki Kwang


Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 520
Age : 30
Localisation : I.Y.A (a)

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 31 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 31 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 14:09

trop de queue + planning mal foutu = pas aller a la KBEE. dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asians-Do-It-Better.skyrock.com
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 31 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 31 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 12:53

    @CHAAA : AAAAH~ ! Juste là, j'ai envie de me pendre tellement je suis dégoûtée T____T LA CHANCE DE TE FAIRE DRAGUER PAR DES BEAUX GOSSES ! è_____é Je veux être toi x)

    @Money : Oui ! Il y avait des auditions en chant, danse, acteur/présentateur TV/MC et mannequinat ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Plop
BH ♦ FAN

Plop


Date d'inscription : 08/12/2010
Messages : 13
Age : 27

FLOOD \\o// - Page 31 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 31 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 15:06

I'M BACK !~

Je sais que personne ne me connais, mais bon. Je suis de retour après ...11 mois?
J'ai eu de gros problèmes de santé et par conséquent je n'ai pas étais sur l'ordinateur. Je vois que le forum retrouve de la vitalité, c'est géniale ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Park Lily
BH ♦ FAN

Park Lily


Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 179
Age : 34

IDENTITY
Humeur: Joueuse
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 31 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 31 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 15:27

Vive les préjugés sur les asiatiques ! Journée terrible à ce niveau aujourd'hui... Dans ma classe on semble croire que je réunis tous les clichés de l'asiatique (hormis le fait d'être doué en maths). De plus, comme mon prof d'éco (avec ses préjugés et ses a priori) disait que "les ricains n'écoutent que des musique en anglais parce que si c'est dans une autre langue ils trouvent ça nul et s'en foutent des autres pays". Etant donné que j'ai pas mal d'amis vivant aux States j'avoue que ça m'a fait bondir et du coup j'ai répliqué en parlant de la montée en puissance de la Kpop déjà installé là-bas depuis quelques années et la vague Hallyu. Les garçons de ma classe se sont bien foutu de moi encore une fois (il faut dire que c'est la deuxième fois que je case la Kpop dans un cours T.T). Selon eux la Kpop c'est boysband et girlsband uniquement, c'est cucul et nul. Pfff... Ils y connaissent rien ! En plus je suis sûre qu'ils pourraient vraiment apprécier BoA, Tablo, C.N.Blue et F.T. Island par exemple, pas si éloignés que ça de la musique des States parfois.. ^^"
Bref, marre des préjugés !!! Haaaaa



@ Plop : J'espère que ça va mieux maintenant. Tu es guéri ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Plop
BH ♦ FAN

Plop


Date d'inscription : 08/12/2010
Messages : 13
Age : 27

FLOOD \\o// - Page 31 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 31 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 15:30

@ Park Lily

Je comprends, dès qu'on parle de musique asiatique c'est tout de suite de la musique "chintok" les gens ne cherchent même pas à écouter. Surtout que comme tu dis, il existe des groupes chantant en anglais et qui pourrait beaucoup plaire en Europe.
Merci, je ne suis pas guéri mais en voie de guérison, je vais beaucoup mieux et peu même reprendre les cours (je cache ma joie ><) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 31 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 31 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 15:33

    @Lily :Ah~ Je comprends, c'est pareil pour moi x) Pour eux, c'est juste des "chintoks" et les Super Junior sont devenus les "Super Tarlouzes" ! On voit la mentalité des lycéens d'aujourd'hui...

    Bref, sinon tu vas bien Plop ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Plop
BH ♦ FAN

Plop


Date d'inscription : 08/12/2010
Messages : 13
Age : 27

FLOOD \\o// - Page 31 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 31 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 15:37

Je vais bien merci et vous? =)
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 31 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 31 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 15:38

    Oui oui je vais bien moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Park Lily
BH ♦ FAN

Park Lily


Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 179
Age : 34

IDENTITY
Humeur: Joueuse
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 31 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 31 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 15:55

Oui, le problème c'est que chez nous ce n'est pas le lycée. Ce sont des adultes de la vingtaine censés être matures et ouverts...

Non mais quand je parlais de clichés et stéréotypes ce n'est pas que la musique. Pour eux si je suis première des BTS 1 c'est parce que je suis la seule asiatique de l'école donc il n'y a pas de concurrence (c'est ce qu'ils m'ont sorti ce matin O_O), si je ne suis pas bien grosse aussi c'est parce que je suis chinoise, si je chante juste pareil, si je sais jouer plusieurs instruments de musique et que je suis "naturellement douée dans les arts" aussi... Pour eux si je m'en sors dans les études en fait c'est simplement parce que tous les asiatiques sont des gens intelligents, des nerds... >_< Ah, et pour eux je suis censée penser que les asiatiques et le Japon/la Chine/la Corée ce sont les meilleurs. Des bêtises, des bêtises, des bêtises... x_x

Liste des stéréotypes :
- tous les asiatiques se ressemblent
- ce sont des machines à travailler
- tous les asiatiques sont intelligents et bons en maths
- ils peuvent naturellement jouer plusieurs instruments de musique
- ils font plus jeunes que leur âge
etc.

Oh et puis vous avez raison : tous les asiatiques sont chinois pour eux ! Ah, et quand ce n'est pas "Tu es chinoise ?" on entend "Tu es japonaise ?". WTF, révisez votre globe terrestre et regardez un peu votre mappemonde de temps en temps ! Mince quoi, il y a plein d'autres pays en dehors de la Chine et du Japon en Asie !! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 31 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 31 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 17:08

    Ouais, enfin bon, tous les Asiatiques ne sont pas intelligents : genre moi ! XD J'ai trop la honte, j'ai 11.4 de moyenne et je me retrouve dans les 5 dernières de la classe quoi. Dire qu'au collège, j'étais dans le top 5 des meilleurs... >___< Ah~ Et puis l'année dernière j'avais un beau 7 de moyenne en maths, cette année je m'en sors avec 11.5 :)

    Bref, les gens sont immatures. -___-
Revenir en haut Aller en bas
Park Lily
BH ♦ FAN

Park Lily


Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 179
Age : 34

IDENTITY
Humeur: Joueuse
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 31 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 31 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 17:16

Mais bien sûr Miyu, c'est ce que je disais, ce sont tous des stéréotypes. Comme le fait que les asiatiques sont tous petits (bon ok, mon sang français a peut-être quelque chose à voir avec le fait que je fasses 168 cm, mais les Coréens par exemple ne sont pas petits en général), qu'ils mangent du riz tous les jours, etc. Et les clichés que j'ai déjà relevé précédemment. Vous n'avez pas ce genre de remarque vous de votre côté ? :o
Revenir en haut Aller en bas
hikari
BH ♦ FAN

hikari


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 142
Age : 35
Localisation : Montpellier 34

IDENTITY
Humeur: Be hAppY
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 31 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 31 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 17:42

MDR c'est quoi ces idées reçus toutes pourris ?

Ou comme : Tous les chinois mangent du chien
Revenir en haut Aller en bas
Park Lily
BH ♦ FAN

Park Lily


Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 179
Age : 34

IDENTITY
Humeur: Joueuse
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 31 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 31 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 17:55

Urgh! Même si je sais qu'ils mangent du chien encore en Corée (et qu'ils mettent même le jus de leur viande en soda), jamais on ne m'en fera manger !! x_x
Revenir en haut Aller en bas
hikari
BH ♦ FAN

hikari


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 142
Age : 35
Localisation : Montpellier 34

IDENTITY
Humeur: Be hAppY
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 31 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 31 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 18:04

Mais tous n'en mange pas. Puis pour eux les chiens ne sont pas vraiment des animaux de compagnie donc ce n'est pas pareil lool
Revenir en haut Aller en bas
Park Lily
BH ♦ FAN

Park Lily


Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 179
Age : 34

IDENTITY
Humeur: Joueuse
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 31 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 31 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 20:09

Ben si. Beaucoup de Coréens ont des chiens pour animaux de compagnie... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Money$
BH ♦ FAN

Money$


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 1092
Age : 30

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 31 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 31 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 21:35

Dans certaine région de Chine le chien et le chat sont des animaux tres prisés pour leur viande .
^^.
mais je n'en ai jamais manger et ça ne me donne pas envie TT.
Nous sommes révulser par le faites que certaines personnes mangent des animaux que nous classifions nous comme animaux de compagnie , mais cela ne nous empêche pas de notre coter de manger du Cheval ou bien du Lapin.
Moi je ne critique pas la gastronomie des autres pays , si l'animal n'est pas massacrer ni protéger car en voie d'extinction chacun fait comme il veut ( p*tain j'ai deux chats j'pourrai jamais miam miam du chat TT.)

Sinon pour revenir au clicher omg ça existe pour toute les "races" ( je sais pas quel mots employer , et ethnie ne convient pas TT). Je comprend pas pourquoi les gens ont recourt a ce genre d'idée reçu , sa permet de ranger dans des cases ?
TT.
Y'en a toujours eux et pas que sur les nationalité sur les rangs sociaux également TT
Mais oui c'est trop chiants surtout que la plus par du temps ils ne sont basés sur rien .
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 31 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 31 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:25

    Moi non plus je n'ai jamais mangé du chien ou du chat, et je ne pense essayer un jour... Ca ne me donne pas du tout envie. Et le cheval et le lapin aussi d'ailleurs...
    Bref, ça m'énerve tous ces clichés. Grrrr.
Revenir en haut Aller en bas
C.Naïs
BH ♦ FAN

C.Naïs


Date d'inscription : 04/12/2011
Messages : 13
Age : 30

FLOOD \\o// - Page 31 _
MessageSujet: Coucou   FLOOD \\o// - Page 31 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:00

Bouh c'est pas bien de manger du Toutou et du Chat ! Différence de culture mais quand même ... Haaaaa Pour reprendre l'exemple de Money$ c'est vrai qu'en France on mange du cheval alors qu'à Londres on passe pour des barbares à se manger du Dada. (pareil pour la vache en Inde, on la mange et eux la vénère.) Après moi je ne mange ni de cheval ni de lapin et encore heureux pas de chien ou de chat. C'est mon point de vue, ma culture et je ne les vois pas dans mon assiette. (Mon pauvre Spike si je commencais à vouloir manger du chien et j'imagine pas la tête de mon chat hého! ).
-Alors ce sera un St Bernard en croque monsieur avec l'accompagnement chihuahua s'il vou plait ? trop mangé
(Non je peux pas m'imaginer du chien dans le menu)

Bref Tout à fait d'accord avec tout le monde :D
Revenir en haut Aller en bas
Park Lily
BH ♦ FAN

Park Lily


Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 179
Age : 34

IDENTITY
Humeur: Joueuse
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 31 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 31 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:08

Ce n'est pas tellement le fait de manger du chien ou du chat qui me choque, mais plutôt la manière dont sont traités les animaux avant d'être tués pour leur viande... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Neyli
BH ♦ FAN

Neyli


Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 54
Age : 27

IDENTITY
Humeur: Nonchalante
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 31 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 31 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 6:50

Malheureusement, c'est pareil pour les vaches, chevaux et autres. coin
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 31 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 31 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 14:01

    HELLOOOOOO ! :D
    Vous allez bien ?

    Je suis tellement de bonne humeur, c'est les vacances ! Et j'ai déjà fini mes devoirs donc, je serai tranquille ^.^ Enfin bon, il me reste à finir le TPE, mais il me reste plus grand chose à faire :)

    Bref, vous allez faire quoi de vos vacances ?

    Moi ma première semaine va être cool ^^ Mardi, je vais aux 3 Fontaines avec mes parents pour me trouver une paire de chaussures pour cet hiver. Le soir je dors chez une amie et le lendemain je passe une journée à Paris. Je reste dormir à Paris chez ma tante et puis voilà :D
    Hiiiii~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
hikari
BH ♦ FAN

hikari


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 142
Age : 35
Localisation : Montpellier 34

IDENTITY
Humeur: Be hAppY
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 31 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 31 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 14:11

Coucou !

Et bien moi c'est boulot, boulot ! Les périodes de vacances sont déterminantes pour un restaurant ! Nous n'avons que des groupes .... c'est fatiguant mouai

Mais le restaurant est fermé du 24midi au 1janvier inclus)
Mais je passe noël en famille (au repas c'est sushi ! hahahaha)
Et pour le jour de l'an c'est fiesta avec mes amis ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FLOOD \\o// - Page 31 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD \\o//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: P R E T T Y . S W E E T Y . S E X Y :: •Community. » :: Blabla Land-