B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 FLOOD \\o//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 33 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 33 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:29

@Miyu~♥ : J'ai la collection des Fruits Basket, Full Moon Wo Sagashite, Mermaid Melody (grosse erreur de jeunesse de ma part), Nana, Tsubasa Reservoir Chronicle (pas finie), X-1999 (pas finie), L'Académie Alice (pas finie), Card Captor Sakura, One Piece (pas finie), Comme Elles, Clover, RG-Veda, Paradise Kiss et je crois que c'est tout.
Je suis une grosse fan du studio CLAMP, je suis allée à une Japan Expo spécialement pour les voir, elles sont géniales. C'est pour ça que j'ai pas mal de collection d'elles (Tsubasa, Card Captor, RG-Veda, Clover, X-1999 et je vais commencer XXXHolic). Et j'ai aussi les deux books de CLAMP plus celui de Nana. Voilà...
Je vais finir d'acheter les Tsubasa ensuite je m'attaque aux XXXHolic. Et une fois que j'aurai fait toutes les collections je continuerai One Piece. 8)
Et Nana aussi, OMFG, qu'est-ce que j'adore ce manga... Mais l'auteur est tombée gravement malade, elle est sortie de l'hôpital y'a pas longtemps, du coup, le manga est en pause... A un moment trop crucial en plus. -_- M'enfin bon, les fans attendent. :')

Five ! Ma meilleure est amie est juste FAN de ce manga, un truc de dingue ! Elle m'en parle tout le temps, si bien que j'ai finis par connaître l'histoire et le nom des personnages par coeur. Avec une amie, on lui a offert le 7 premiers tomes pour Noël, j'ai cru qu'elle allait pleurer. XD
Depuis à chaque anniversaire ou Noël, j'ai le droit à un dessin de Five. Elle m'en a fait un trop beau récemment. Je vous le montrerai.
Je lui en fait aussi mais pas de Five, moi je dessine que du CLAMP et un peu autres choses... Du coup elle râle parce qu'elle n'aime pas trop CLAMP. ahah
Negima j'ai commencé, mais j'ai arrêté. Ca m'a soulé. :D

HAHAHHAA, moi aussi ! Je suis là genre "MAIS VAZY GO MAIS OMFG T'ES TROP BETE ESPECE DE... OUI OUI VAZY VAZY !!!! YES" et autres. :')

Tu sais même si la qualité n'est pas super, avec des retouches appropriées ça peut faire des photos d'excellents qualité.
Il suffit de regarder sur Tumblr quoi. 8)

Ouaip ! Mais je pense que je vais la garder parce que la coupe est trop jolie. Je cherchais une robe avec une seule manche, et hop, je l'ai trouvé. (:
Mais j'aime bien quand c'est super long aussi, j'en ai une qui me tombe jusqu'au pied, elle est trop jolie. ahah
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 33 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 33 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:13

    Wow~ Sacrée collection ! :)
    T'as dû dépenser un max pour acheter tous ces mangas ? O.O
    Ah oui moi aussi je lis Nana, une amie me les prêtait. Ca fait tellement longtemps que j'attends la suite, mais j'avais aussi entendu parler que l'auteur était malade ^^
    J'ai trop pleuré en plus dans le dernier tome qui est sorti T____T

    C'est trop bien FIVE ! Mais c'est bientôt fini :/ J'adore, en plus c'est trop marrant parfois XD Et les mecs sont canons *___*
    Et Negima, c'est vrai que c'est chiant parfois, j'aime pas quand ça parle de combats. En fait, c'était la collection de mon frère, sauf qu'après, j'ai pris la relève, Haha~ :D

    Oh Je suis pareille XD Je me repasse les scènes de baisers plusieurs fois aussi :)

    Ben j'ai fait des retouches sur ma photo, mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 33 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 33 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:57

@Miyu~♥ : Yup, mais ma meilleure amie, elle en a 100000 fois plus. Elle les Five, Fairy Tails, GTO, Special A, Hana Kimi, Mermaid Melody, Gals! (que j'ai également oublié de mettre), Chobits, Detective Conan (THE collection 8)) et autres...
Oui, j'ai beaucoup dépensé dans les mangas, mais je m'en fous pas mal, les mangas, c'est une sorte de passion pour moi, puis comme j'aime beaucoup dessiner, au moins, j'ai beaucoup de modèles. (:
Mais oui ! Mais après, faut les lire en ligne, OMFG, j'ai trop envie de me tirer une balle quand j'y repense. ahah

Oui, ma meilleure amie m'a dit. :') Elle va plus pouvoir me raconter les histoires et tout. Mais de toutes façons, c'est bientôt fini... Dans un an ? Le temps que tous les autres tomes sortent en France, y'a le temps.
HA ! J'ai oublié, j'ai aussi les Black Butler. ♥ Qu'est-ce que j'aime ce manga. :')
Ha ouais ? C'est ce que j'aimais le plus dans Negima, les combats... Parce que la partie gnagnan les culottes et parties commençaient à me souler.

HAHAHAHAHA, moi aussi ! Histoire de bien kyatter devant.

Hahaha, ben je verrai bien plus tard. (:
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 33 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 33 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:05

    Il reste plus que 3 tomes de Five, je pense que le dernier sortira l'année prochaine, oui :)

    Ah~ Non moi ça ma saoûle les combats XD Y'en a trop en ce moment...

    Ca me fait surtout rêver tous ces petits bisous trop adorables. :) En ce moment, je regarde Protect the Boss avec Ji Sung et Jaejoong des JYJ :D C'est bien marrant ! :D


    Tiens, depuis le temps que j'attendais cette vidéo :D Un live des deux autres chansons de l'album des Taken dont la fameuse ballade que j'ai écoute tellement de fois *___* Ton mec et le mien ont de très bonnes voix, Haha~
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 33 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 33 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:04

C'est bon, tu as le temps de te préparer psychologiquement.
Je viens de finir Tsubasa en ligne aujourd'hui, d'habitude je pleure jamais que ce soit pour les films ou les mangas et autres, mais là, c'est tellement triste... En plus les dessins sont tellement beaux. Sérieux, tu me remets le moment devant le nez, je pleure.

Hahaha, moi j'adore, j'adore je veux que ça limite. (oknonjesuispasviolenteenvrai).

Bof. Moi je veux des vrais bisous. Enfin, dans les dramas ils s'EFFLEURENT les lèvres (HeartStrings notamment)... Y'a des limites à la pudeur...
J'ai déjà vu Protect The Boss, il est génial. Là, je regarde Flower Boys Ramyun Shop. LA AU MOINS Y'A DES VRAIS. DES BAISERS. Pas des bisous.

Moi j'ai quitté Taken. XD
J'ai écouté Young Boy 6 fois et ça m'a soulé. Mais il est toujours aussi beau.
Say hello to my new baby :
Spoiler:


GORGEOUS RIIIIIGHT?
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 33 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 33 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:34

    Ah~ Moi je pleure tout le temps quand je regarde ou que je lis quelquechose de triste, je suis trop sensible... T____T

    C'est clair, parfois ils abusent dans les dramas. Mais dans Playful Kiss et Personal Taste y'a aussi des VRAIS baisers :D

    OMB~ Ca serait pas Se Yong des MYNAME ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 33 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 33 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:49

HAHAHA, pas moi. (:

Ouaip', aussi je les ai vu. Enfin, j'ai pas regardé les épisodes spéciaux de PlayFull Kiss, mais je vais le faire dès que j'ai fini Flower Boys Ramyun Shop (ok le titre de drama pas long)

SIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Je suis au taquet sur le groupe et la chanson depuis deux semaines au moins. XD Surtout la danse du début, OMFG, y'a des gifs sur ses fesses... Elles sont belles. (HAHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 33 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 33 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:10

    Ah~ Ils sont excellents les épisodes spéciaux :D

    AAAAARF, il est trop canon ! Moi aussi j'étais trop à fond dessus, surtout sur Se Yong ♥ Il est tellement adorable quand il sourit sur scène et il danse merveilleusement bien *___*
    Des gifs sur ses fesses ? Oùùùùù ? J'VEUX VOOOOIIIR 8D Je vais aller voir sur Internet ! :D
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 33 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 33 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:31

Cool, je vais me les faire asap alors, plus que 3 épisodes de le drama sur les ramens et j'ai fini !

Je sais plus. o_o
Faut pas me demander, tout rentre par une oreille et ressort de l'autre. Bon là, c'est tout rentre par un oeil et sort de l'autre. XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 33 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 33 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 9:14

    LOL. Bah tant pis, pour compenser, je vais aller me faire des vidéos de MYNAME :D Haha~
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 33 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 33 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 11:04

@Miyu~♥ : Je veux me faire la même couleur qu'il a pendant les live. ♥
Il est jouissif.


Bref, moi je viens de me lever, je me suis carrément trop reposée pour ce soir !
Maintenant je passe aux préparations, épilation etc...
Donc si je ne passe pas ici avant...

FLOOD \\o// - Page 33 816475hpn


J'espère à tous que l'année 2011 a été fructueuse et que l'année 2012 vous apportera encore plus.
Quant au forum, j'espère qu'il sera plus actif que cette année et qu'il y aura toujours plus de participation ! (:

Bonne année à tous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 33 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 33 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 19:14

    BONNE ANNEE TOUT LE MOOOONNDE ! :D
    Je vous souhaite à tous et à toutes plein de réussite dans tous les domaines : santé, travail, argent et surtout AMOUR ♥ Aussi beaucoup de BONHEUR ! Haha~


    @CHAAA : Haha~ C'est clair que la couleur lui va parfaitement bien ! Et pourtant le rouge, c'est pas tip top en temps normal. Mais c'est tellement beau sur lui.
    D'ailleurs mon voeu pour 2012 : trouver un garçon bien et aussi mignon que Se Yong ! ♥ Haha~
    Et Bonne année à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 33 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 33 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 19:20

BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEE à tous le monde Pleins de bohneur ''cliché''
Merci CHAAA et Merci Miyu~♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Lily
BH ♦ FAN

Park Lily


Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 179
Age : 34

IDENTITY
Humeur: Joueuse
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 33 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 33 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 20:36

새해 복 많이 받으세요
HAPPY NEW YEAR!!


Coeur amoureux

Pour cette nouvelle année 2012
je vous souhaite tout plein de bonnes choses :
la santé, l'amour, le bonheur, la réussite...
Revenir en haut Aller en bas
Money$
BH ♦ FAN

Money$


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 1092
Age : 30

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 33 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 33 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 20:54

C'est la fin du monde !* Sors*
il ne nous reste plus longtemps vivre ! MOUHAHAHA.
Non sinon Bonne Année , et tou ça tout ça ~.
merci a celles qui l'ont deja souhaitées et surtout réussissez dans vos études je penses que c'est le principal pour vous en ce moment .
^0^.
Revenir en haut Aller en bas
lyli Neige
BH ♦ FAN

lyli Neige


Date d'inscription : 29/12/2011
Messages : 14
Age : 30
Localisation : toulon

IDENTITY
Humeur: fatigué
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 33 _
MessageSujet: happy   FLOOD \\o// - Page 33 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 14:05

HAPPY NEW YEAR à tout le monde ..

je suis crevée de ma journée et je n'ai pas envie de reprendre les cours ..sniff

moi je dis bonne santé et beaucoup d'argent ect... hihii~_~
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 33 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 33 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 17:51

WAIT? ATTEND PARK BOM AVEC LES CHEVEUX ROUGES. ELLE EST MAGIQUE. ♥
Hahaha, j'ai bien envie de test les cheveux rouges. Si je vais au Japon cet été, je tente !
Sinon, bonne année à tout le monde encore une fois !
J'espère que vous avez passé une très bonne soirée ! ♥


EDIT : OMFG J'AVAIS PAS VU MAIS SON MON PSEUDO ON PEUT VOIR QUE JE SUIS PASSEE ANIMATRICE.
Yay à moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 33 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 33 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 15:51

    Mince, j'avais pas vu ton message ! Ca fait 3 semaines que j'ai pas floodé :O
    Je suis trop occupée en ce moment, depuis la rentrée, j'ai entraînement tous les dimanche, en plus ma mère veut plus que j'aille sur l'ordi avant d'avoir une "bonne" moyenne, Haha~ Mais bon, j'y vais quand même ! x)

    Les cheveux rouges, c'est bien ! Essaie, essaie ! Tu perds rien à essayer ;D


    Ouiii j'avais vu ! Je voulais te féliciter mais j'oubliais à chaque fois XD Tu sais qui c'est qui t'a donné ce rang ? :) Bref, bravo \*O*/
Revenir en haut Aller en bas
Ananke
BH ♦ FAN

Ananke


Date d'inscription : 17/01/2012
Messages : 107
Age : 28
Localisation : Dans les Abyss

FLOOD \\o// - Page 33 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 33 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 16:29

"Bonne" Moyenne, j'imagine que ta mère est super exigeante et qu'elle attend plus de toi ?
Moi c'est un peu ça xD , c'est vrai qu'en première , on est chargé et c'est pas pareil qu'en seconde >____<.

Sinon, je suis parti visiter une classe prépa scientifique aujourd'hui , si quelqu'un sait ce que c'est x)

Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 33 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 33 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 15:01

    SALUT TOUT LE MONDE ! :D

    Vous allez bien ? :) Tout d'abord je souhaiterai m'excuser pour ma longue absence, depuis début février, j'ai été très inactive à cause des Bac Blancs et puis pendant les vacances, je n'ai pas eu accès à Internet ou très rarement. Donc je suis sincèrement désolée ! ^^

    Bref, vous avez passé de bonnes vacances ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Dolly-Misato
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 27/10/2011
Messages : 68
Age : 31

FLOOD \\o// - Page 33 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 33 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 15:19

Le bac demain T_T je sais qu'il n'y a pas grand monde sur le fofo a cause de ça mais bon, bonne chance a ceux qui le passe ! Moi c'est demain le 18, et jeudi (21), j'ai la chance d'etre en pro donc que 3 matiere a passer sur table Héhé ..
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 33 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 33 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 16:48

    Bon courage à toi ! :) Moi j'ai une épreuve mercredi et une vendredi, mais j'ai quasiment rien révisé. J'arrive pas, c'est trop dur avec l'ordinateur à côté. Et même quand j'essaie de me priver du PC, je trouve toujours un moyen de me distraire : DS, sudoku, mots mêlés,... Je suis vraiment irrécupérable XD

    Enfin bref, tout ça pour dur que c'est impossible de réviser >______<

    Sinon, bonne chance à tous les BHiens qui passent leur Bac ou tout autre examen important ;) On est avec vous ! \*o*/

    C'est vrai que le forum est vachement inactif en ce moment, moi-même je n'y vais pratiquement plus. Le manque d'activité ne m'attire pas, c'est dommage parce que le concept de BH est très bon, en plus avec l'expansion de la mode Ulzzang/Cyberstar en France, ça devrait marcher, mais bon. On verra ce que l'avenir réserve à Black Honey ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Money$
BH ♦ FAN

Money$


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 1092
Age : 30

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 33 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 33 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 17:31

J'pense qu'on en parlera tous quand tout les membres pourront etre présents éè!
se serai cool que le forum revive ! et que les gens arrête de ne faire que se connecter pour vérifier leur commentaires, et ajouter des photos à leur book .
On est là pour parler de notre passion mutuel pour le mon des Ulzzang, mais aussi pour échanger nos avis sur les propres books des apprenties cyberstar .
(c'est ça qui nous demarque des autre forum basé uniquement sur les ulzzang) .
Se serai cool que chacun y mettent du sien ,mais c'est pour cela qu'il est necessaire d'attendre la fin du Bac .
Enfin bref on verra ça et on tentera de contacter un des admins °° !
(pour cette partie je passerai mon tour, on m'a viré sois disant parce que je n'étais pas assez motivé donc hein 8D !)

EDIT: et courage à toutes :D!
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 33 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 33 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 18:02

    Je suis complètement d'accord avec toi, y'a des gens qui ne viennent ici seulement pour leur propre intérêt. Avant, je venais pour mon Book mais aussi pour essayer de discuter avec les autres membres ou commenter leur Book. Avec le peu de personnes qui étaient motivées, j'ai perdu l'envie de venir ici. Donc faudrait voir pendant les grandes vacances et essayer de relancer BH ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Dolly-Misato
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 27/10/2011
Messages : 68
Age : 31

FLOOD \\o// - Page 33 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 33 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 17:10

On es 3 a le penser alors, j'avoue qu'en ce moment je passait en coup de vent pour repondre aux gentils coms sur mon book mais apres le bac, je recommence c'est sur! S'y on s'y met a plusieurs on peu réanimé ça !

Ca y est j'ai passé le français et histoire geo today, plutot facilement pour moi qui suis doué en littteraire, maintenant j'ai deux jours pour reviser et l'epreuve la plus importante, la techno jeudi (je suis en bac pro), c'est ce qui va en gros decider si j'ai mon bac XD hallucine

Ps: mini pub pour ma new lj community que jai justement créer car il n'y avait pas assez d'ambiance ici, jai dans le but surtout d'attirer les "fan" de la mode ulzzang pas que les français et mettre des tutos sympa, jespere que vous viendrez : https://blackhoney-v2.forumactif.com/t982-communaute-et-ressouces-ulzzang-venez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FLOOD \\o// - Page 33 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 33 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD \\o//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: P R E T T Y . S W E E T Y . S E X Y :: •Community. » :: Blabla Land-