B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 . ~ M I Y U ♥ COMMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

. ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 2 _
MessageSujet: Re: . ~ M I Y U ♥ COMMENTS   . ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 14:15

    Hum...Y'a 2 semaines >.< Enfin personnellement, moi je la vois plus beaucoup, pas autant qu'avant. On voyait bien mes reflets roux, mais là, faut aller au soleil pour les voir TT______TT
    MDR. Oh et puis quand j'étais à Singapour, j'attendais le car de nuit pour aller à Kuala Lumpur et là où on achète les tickets, y'a un marché (genre marché comme au VN, si tu vois ce que je veux dire. Les trucs qui puent et tout sales XD). Enfin bref, il était genre 00h-01h et quand je suis allée acheté de la nourriture pour le trajet, j'ai un vu un garçon qui avait l'air trop mignon. Il mangeait sa soupe et quand il a relevé la tête, il avait des lentilles rouges ! Sur le coup, ça m'a choquée ! Mais après, je suis repassée 2 fois et en regardant bien, il avait l'air suuuuper mignon *______* Bref, OSEF, je raconte toujours ma vie XD
    Sinon, disons qu'au VN, la moitié des garçons mignons sont gays ! -_-' C'est pas pour dire, mais je vois pas beaucoup de Vietnamiens qui me plaisent x)

    Je comprends que tu aies hâte :D Tu es déjà venue ou ça va être la 1e fois ? :)
    Oh et je viens de lire un truc trop bien : Kim Hyun Joong (le leader des SS501, je sais pas si tu connais) va venir à Saigon du 10 au 12 août :D LOL. Peut-être que je le verrai qui sait, il vient pour la bonne cause, que c'est beau *____*
    Bah moi je suis chez ma famille, je viens pour voir mon frère qui habite au VN ^^ Je suis là depuis plus de 2 semaines déjà :) Je repars le 25 août >.< Pour l'instant, j'ai juste fait Singapour - Kuala Lumpur mais ce week-end, je vais à Nha Trang, tu connais ? :)

    Comment je floode là XD
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

. ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 2 _
MessageSujet: Re: . ~ M I Y U ♥ COMMENTS   . ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 10:37

Nous floodons grave en effet...

Urgh ! Tu l'as faite toi-même ou chez le coiffeur ? :o
Comment j'aurais gueulé. -_- Ca fait peur, tu regardes en biais un garçon mignon, il se tourne... Lentilles rouges ! Haha ! Je vois bien le truc, un peu comme dans les films d'horreur... Dans la nuit en plus... OMG.
Sérieux ? XDD Je savais pas ! Je verrai bien, peut-être que je trouverai un beau vietnamien à ramener en France. OU PAS. Haha

C'est la première fois que j'y vais ! :)
Dans trois jours, j'ai super hâte.
Heureusement que je connais Kim Hyun Joong ! Son album Break Down est géniale ! Surtout Please et Kiss Kiss (dont j'ai adoré les live haha)
Je pense pas que je le verrai, je serai plus à Saigon ! ._.
Je repars le 21, j'aurais tellement aimé rester plu longtemps, malheureusement, je ne peux pas, j'ai un déménagement et d'autres petits voyages qui m'attendent ! En espérant que le temps passera lentement. Il fait chaud là-bas non ? J'ai presque mis que des shorts/jupes et robes dans ma valise.
Revenir en haut Aller en bas
MayOu
BH ♦ FAN

MayOu


Date d'inscription : 26/03/2010
Messages : 314
Age : 28

IDENTITY
Humeur: Ureshii~ !!
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

. ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 2 _
MessageSujet: Re: . ~ M I Y U ♥ COMMENTS   . ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:02

TROP MIGNOOONNE >< J'adore tes lunettes xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

. ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 2 _
MessageSujet: Re: . ~ M I Y U ♥ COMMENTS   . ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:39

    Hiiii~ :) Merci beaucoup ^^
    Je les ai achetées au Vietnam :D
Revenir en haut Aller en bas
Money$
BH ♦ FAN

Money$


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 1092
Age : 30

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

. ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 2 _
MessageSujet: Re: . ~ M I Y U ♥ COMMENTS   . ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:28

oh t'es trop chou, ça ce voit que t'as grandit ><
enfin vieillis t'as compris~
t'es trop chou et cette coupe te vas bien, comme les lunette d'ailleurs,
meme en me tordant le cou j'ai pas réussit a voir ce que tu visionner sur ton PC xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

. ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 2 _
MessageSujet: Re: . ~ M I Y U ♥ COMMENTS   . ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 7:15

    Ah ouais ? :) J'ai changé alors...Moi même, je m'en rends pas compte. Ca doit être le fait de partir un mois et demi sans mes parents qui fait ça x) LOL. Mes parents vont halluciner en me voyant >___<
    En tout cas, merci beaucoup :) C'est très gentil ;)

    Euh...Je crois que j'étais sur Facebook, en train d'essayer de changer ma PP x)


    PS : Nouvelles photos tout fraichement postées :D
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

. ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 2 _
MessageSujet: Re: . ~ M I Y U ♥ COMMENTS   . ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:32

J'aime beaucoup tes photos "Pyjama Time" ! :)

Tu es vraiment naturelle, hormis les CL. 8D
Qui te vont bien, soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

. ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 2 _
MessageSujet: Re: . ~ M I Y U ♥ COMMENTS   . ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:50

    Ahah~ Merci beaucoup :D
    Aucun maquillage. Et pourtant, j'aimerais bien en porter >__< Quoique là, je suis libre puisqu'elle est pas là x) Mais faut que j'achète du make up, cela dit j'ai plus d'argent T___T Si j'ai de quoi faire, j'essaierai de prendre des photos avec du maquillage x)
    Moi je voulais mes CL d'une couleur plus claaaaiiiire T_____T Elles me paraissaient noisette mais en fait, c'est pratiquement la couleur naturelle de mes yeux >____<
    Encore Merci ;)

    Quand est-ce que tu te fais un BOOK au fait ? :D J'ai envie de voir tes photos ! :D
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

. ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 2 _
MessageSujet: Re: . ~ M I Y U ♥ COMMENTS   . ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:25

"Aucun maquillage. Et pourtant, j'aimerais bien en porter >__< Quoique là, je suis libre puisqu'elle est pas là x)"

J'ai pas trop compris là. XD
Qui n'est pas là ?

Mais c'est tout aussi bien d'être naturelle !
Moi je ne le suis pas du touuut. :D Je supporte pas de ne pas avoir d'eyeliner et de mascara. C'est le minimum vital. Le fond teint et autres, à la rigueur, je peux m'en passer, mais ça.?..
Au Vietnam, c'était la galère, pendant 3 semaines je ne me suis pas maquillée. Je trouvais que je ressemblais à rien... HA... Et quand on est parties pour l'aéroport, je me suis levée tôt exprès pour maquiller mes yeux. LE BIEN FOU QUE CA M'A FAIIIIT. XD
Tu vois à quel point je ne suis pas naturelle... :')

Moi je trouve qu'elles te vont bien ! Au moins, cette couleur fait naturelle ! Ca fait pas faux du tout, et je préfère ça. :)
Puis le but, c'est d'agrandir les yeux, donc c'est parfait !
Moi je dis, elles sont parfaites. :D

EUH. HAHAHAHAHA
Dans un certain moment, je n'aime pas trop me montrer sur Internet en fait.... :')
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

. ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 2 _
MessageSujet: Re: . ~ M I Y U ♥ COMMENTS   . ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 11:31

J'aime vraiment tes dernière photos en particulier celle ou tu portes les grosses lunettes *O* ( fan )
Sa fait trés ulzzang ^^ Sinon je trouve que la coupe avec les cheveux long et la petite méche te vont trés bien tu est toute mimi dessus =3 Parcontre dommage qu'il n'y ai pas assez d'effet sur tes photos ( filtres) on les appréciraient encore plus .^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

. ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 2 _
MessageSujet: Re: . ~ M I Y U ♥ COMMENTS   . ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 18:14

    @CHAAA : (Trois mille ans plus tard) Ma mère n'était pas là au VN donc j'aurai pu me maquiller au final :) Mais bon, j'avais pas de quoi me maquiller et surtout, j'avais une flemme épouvantable. XD
    Ben moi j'aimerais bien me maquiller parce que j'ai l'impression que maintenant, "la fille qui se maquille pas au lycée, elle est coincée". Enfin personnellement, c'est ce dont j'ai l'impression >_____<
    Sinon, merci :) J'ai beaucoup envie de voir tes photos ;)

    @Park Jii Yang : Merci beaucoup :D Mes lunettes ont du succès ! :)
    Merci du conseil, j'y tiendrai compte la prochaine fois ;) Enfin bon, je sais pas trop utiliser Photofiltre, pourtant j'avais déjà essayé avant. >____< Encore Merci ^^


    NOUVELLES PHOTOS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

. ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 2 _
MessageSujet: Re: . ~ M I Y U ♥ COMMENTS   . ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 18:36

RE coucou alors je te conseille PHOTOSCAPE c'est un logiciel de mise en page philtre etc..gratuit que tu peux trouver sur google enfin je sait pas si tu le connait mais il est vraiment pratique et facile à utiliser (preuve j'y suis arriver :hero: )je te le conseille
AU passage je suis en admiration totale devant ta ''photo de profil'' *O* wouah tu est vraiment toute belle wouaah
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

. ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 2 _
MessageSujet: Re: . ~ M I Y U ♥ COMMENTS   . ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 10:38

    @Park Jii Yang : Merci pour le site :D Je vais essayer ça la prochaine fois ;)
    Sinon Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Min Hye
BH ♦ FAN

Min Hye


Date d'inscription : 22/02/2011
Messages : 164
Age : 27
Localisation : Montreal :)

IDENTITY
Humeur: Enjoy :)
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

. ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 2 _
MessageSujet: Re: . ~ M I Y U ♥ COMMENTS   . ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:25

Salut :) J'aime beaucoup tes nouvelles photos dans le spoiler ''school'' .Woahhh chanceuse tu es aller au Vietnam *O* (c'est ton pays d'origine non?) et tes photos la bas sont aussi bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

. ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 2 _
MessageSujet: Re: . ~ M I Y U ♥ COMMENTS   . ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 12:23

    Saluuuut ! :) Merci beaucoup.
    Oui je suis Vietnamienne :D Encore merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

. ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 2 _
MessageSujet: Re: . ~ M I Y U ♥ COMMENTS   . ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 17:52

Ta mère ne veut pas que tu te maquilles ? o:
La mienne, au contraire... C'est elle qui m'a initiée à cet art. Haha Et c'est aussi elle qui m'a poussé à me faire une teinture, c'est pour te dire. :')

Moi je trouve pas. Au contraire, ça prouve que tu es naturelle. Jolie et naturelle. Alors j'imagine même pas comment tu vas être une fois maquillée !
Superbe ! :)
Essaye de commencer doucement, pour habituer ta maman. Un tout petit peu de khôl, un tout petit peu de mascara... Et elle y verra rien. XD

HAHAHAHAHAHAHAHA. Nan, je pense pas mettre de photos avt longtemps, comme je l'ai dit.




Anyway... Tes dernières photos sont superbes ! Et même sans maquillage tu es super jolie !
Et ta tenue est très simple, mais efficace. Joli. (:
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

. ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 2 _
MessageSujet: Re: . ~ M I Y U ♥ COMMENTS   . ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 17:59

    Non elle veut pas du tout >____< Pour te dire, quand elle a vu le vernis sur mes doigts de pieds alors que je revenais des cours, elle a pété un câble et m'a dit d'effacer. Je peux pas non plus laisser mes ongles longs, même quand ils sont plutôt courts, elle me dit de couper encore plus court T_____T
    T'en as quand même de la chance d'avoir une maman comme ça :)

    Mouais, merci :) Il faudrait que je vois comment ça fait avec du maquillage :D
    Enfin bon, si ma mère me voit avec du make up pour aller en cours, j'existe plus XD

    D'acccord, je te presse pas hein ^^' C'est juste que j'ai envie de voir comment tu es :) Mais prends ton temps, don't worry ! :D

    Sinon, merci beaucoup :) Je porte mes CL ^^ Et merci aussi pour la tenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Shimiky
BH ♦ FAN

Shimiky


Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 62
Age : 26

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

. ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 2 _
MessageSujet: Re: . ~ M I Y U ♥ COMMENTS   . ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 22:09

J'adore tes photos, elles sont vraiment biens,
t'es toute chou et tes lunettes te vont à ravir *-*
Revenir en haut Aller en bas
nakamura-miharu
BH ♦ FAN

nakamura-miharu


Date d'inscription : 14/04/2011
Messages : 130
Age : 28
Localisation : france , 45

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

. ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 2 _
MessageSujet: Re: . ~ M I Y U ♥ COMMENTS   . ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 8:45

J'aime ta bouille ^^ et puis ton gilet *O* il est trop beau j'adore !
Tu fais tres naturelle sur tes photos jadore ^^
Voila voila bonne continuation siffle
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

. ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 2 _
MessageSujet: Re: . ~ M I Y U ♥ COMMENTS   . ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 8:54

    @Shimiky : Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part ^^ Et je te retourne le compliment :)

    @Nakamura : Thank you ! Je l'ai eu à Etam si tu veux ;)
    Bref, Merci beaucoup ça fait très plaisir.



NOUVELLES PHOTOS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

. ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 2 _
MessageSujet: Re: . ~ M I Y U ♥ COMMENTS   . ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 11:33

Miyu~♥️,Miyu~♥️,Miyu~♥️ ahhhhhhhh tu es vraiment trop chou Coeur amoureux Pareil que Nakamura j'adore ta tenue
tes photos sont également toutees jolies puis tu les as bien retoucher sa donne un plus ^^ VOILI voilou attend la suite avec impatience joie
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

. ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 2 _
MessageSujet: Re: . ~ M I Y U ♥ COMMENTS   . ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 11:36

    Ah~ Merci beaucoup :) C'est trop gentil Jii Yang *____*
    Contente que les retouches plaisent, je pensais que ça donnait rien moi x)
    La suite...c'est dans longtemps je pense. Quoique, j'ai envie de prendre des photos dans mon jardin parce que c'est l'automne et que c'est beau mais personne ne peut me prendre T____T
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

. ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 2 _
MessageSujet: Re: . ~ M I Y U ♥ COMMENTS   . ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 11:40

De rien Miyu~♥ AU ba si faut que tu fasse des photos dehors car après il y aura plus de feuilles autant que tu en profite ^^


O ba tu n'a pas de frère(s?) ou de soeur(s?) voire des amis qui voudrait te prendre?

aVEC DES AMIS VOUS POUVEZ ORGANISER UN aprèm photos (tout le monde se prendrai en photo sa peut être sympa ^^

Puis si le retouchage te vas super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

. ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 2 _
MessageSujet: Re: . ~ M I Y U ♥ COMMENTS   . ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 11:44

    Oui y'a bientôt plus de feuilles sur mes arbres T___T
    Si j'ai deux grand frères mais l'un habite au Vietnam et l'autre est en région Parisienne pour ses études >___< Et puis je me vois mal leur demander de me prendre en photo O.O
    Merci et puis c'est grâce à toi que j'utilise Photo Scape maintenant:)
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

. ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 2 _
MessageSujet: Re: . ~ M I Y U ♥ COMMENTS   . ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 11:46

mmmmmmmmmdddrr en effet tu vas pas demander à tes grands frères ^^'

o ba de rien tkt autant échanger les bons plans et que tout le monde en profite =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




. ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 2 _
MessageSujet: Re: . ~ M I Y U ♥ COMMENTS   . ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

. ~ M I Y U ♥ COMMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: LET'S.HAVE.FUN :: •Show Time. » :: Commentaires-