B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 . ~ M I Y U ♥ COMMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ananke
BH ♦ FAN

Ananke


Date d'inscription : 17/01/2012
Messages : 107
Age : 28
Localisation : Dans les Abyss

. ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 4 _
MessageSujet: Re: . ~ M I Y U ♥ COMMENTS   . ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 17:07

*O* *O* *O* Trop belle !!!

J'adore la 6° et la dernière photo particulièrement, argh , ton sourire comme dit miss Park Jii Yang est à croquer >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

. ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 4 _
MessageSujet: Re: . ~ M I Y U ♥ COMMENTS   . ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 3:40

    Ah~ Merci les filles ! Vous êtes trop adorables *_____*

    Jii Yang : Haha~ Mais je suis maquillée là, c'est sûrement pour ça que je parais mieux ^^ LOL. Tout le monde me dit que mes cheveux ont beaucoup poussé O.O Faut dire qu'ils poussent plutôt très vite donc c'est cool :D Tu parles, j'étais à moitié en pyjama là x) J'avais juste enfilé un jean pour faire les photos sinon le haut, c'est une tenue de maison :) Mais contente que ça te plaise ^^ ♥

    Ananke : Hiiiii~ Merci beaucoup :D Moi aussi j'aime beaucoup la 6e, je la trouve marrante x) Mais j'ai la peau jaune dessus T____T Haha~ :)
Revenir en haut Aller en bas
C.Naïs
BH ♦ FAN

C.Naïs


Date d'inscription : 04/12/2011
Messages : 13
Age : 30

. ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 4 _
MessageSujet: Coucou :)...   . ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 15:22




Coucou :) Alors voila ça fait un moment que j'étais pas venue sur le forum mais la dernière fois je m'étais dit il faudrait que j'aille voir son book ... Ce que j'ai fait aujourd'hui xD Oui ça fait bien tard mais bon... Tu m'avais dit dans un commentaire qu'il y avait des book plus interressant que le tien mais franchement on s'en fou :) J'aime bien ton book ^^. Ton vernis sur certaine photo WHAOUUU <3 Ensuite t'es trop mignone et les dernière photo que tu as posté son naturellement jolie j'aime bien le coté "capuche" mais ma préféré c'est quand même quand tu tire la langue

Voila ben bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

. ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 4 _
MessageSujet: Re: . ~ M I Y U ♥ COMMENTS   . ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 15:10

    Coucou :) Merci pour ton gentil commentaire qui fait très plaisir ^^
    Haha~ Pourtant mon vernis est plutôt simple, bon à part là où c'est de toutes les couleurs. Autrement, il est banal :)
    Encore merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




. ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 4 _
MessageSujet: Re: . ~ M I Y U ♥ COMMENTS   . ~ M I Y U ♥ COMMENTS - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

. ~ M I Y U ♥ COMMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: LET'S.HAVE.FUN :: •Show Time. » :: Commentaires-