B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FLOOD \\o//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
SARANG
A D M I N ♦ C R A Z Y

SARANG


Date d'inscription : 02/06/2009
Messages : 624
Age : 32
Localisation : MONTRÉAL, B A B Y.

IDENTITY
Humeur: HAPPY
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 19 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 19 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 16:46

Un très long moment que je ne suis pas venue.
Le forum me manque :(

Je vous est fait un jolie desing étant donné que l'autre était resté beaucoup trop longtemps.
J'attend Risa pour commencer quoi que ce soit sur le fourm :)
Revenir en haut Aller en bas
Mailu
BH ♦ FAN

Mailu


Date d'inscription : 10/07/2010
Messages : 204
Age : 29
Localisation : Alsace

IDENTITY
Humeur: Vacances ^w^
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 19 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 19 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 16:50

Un nouveau design :D Super ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://edenisation.blogspot.com/
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 19 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 19 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 16:59

    C'est du design actuel dont tu parles ? :) Franchement, tu as fait du bon boulot ! J'aime beaucoup les couleurs et...ça fait Summer Time ;) Bon choix :D
Revenir en haut Aller en bas
MayOu
BH ♦ FAN

MayOu


Date d'inscription : 26/03/2010
Messages : 314
Age : 28

IDENTITY
Humeur: Ureshii~ !!
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 19 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 19 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 13:26

J'aime beaucoup le design aussi !! Merci Sarang <3
Vivement le retour de Risa pour commencer le ménage sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bom Lee
BH ♦ FAN

Bom Lee


Date d'inscription : 23/03/2010
Messages : 343
Age : 28
Localisation : London

IDENTITY
Humeur: smile
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 19 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 19 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 23:15

J'aime aussi vraiment le desing, sa fait JOIE, ÉTÉ, VACANCES.... !


Demain c'est mon dernier examen et apres c'est fini.
Les party s'enfile j'en est genre 2 par soir/nuit, moi qui pensait dormir ! X)

j'aime les vacances joie
Revenir en haut Aller en bas
MayOu
BH ♦ FAN

MayOu


Date d'inscription : 26/03/2010
Messages : 314
Age : 28

IDENTITY
Humeur: Ureshii~ !!
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 19 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 19 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 5:39

Bon courage pour ton exam Bom !!
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 19 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 19 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 23:10

Je sais pas trop ou le mettre mais bon... J'ai pas trop cherché si il y avait un post-it 'Absences" en réalité. Le cas échéant, ça serait une bonne idée non ? 8D

Anyway, je tiens à informer que je ne serai plus là à partir du 30 juillet jusqu'à une date... Indéfinie ? 8D
Je pars au Vietnam pour 3 semaines, je rentre le 21/08. Puis le 27 je descends sur Toulouse pour l'anniversaire surprise de ma meilleure amie (coolmavie8D). Et après...
Je déménage sur Paris. :) Je quitte Lyon, et ça va prendre pas mal de temps pour transférer mes affaires, m'habituer au quartier etc...
Bref, voilà !
C'est dit, j'ai prévenu !


Bonnes vacances à la communauté Black Honey, profitez bien du soleil ! Même si en France, en ce moment, c'est pas tellement ça. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 19 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 19 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 10:51

    @CHAAA : Je te réponds ici, au moins, on sera sûres de pas être hors-la-loi x)
    Donc, j'ai fait la couleur chez une coiffeuse ici, au VN ^^
    Disons qu'ici, les garçons regardent beaucoup les jeunes filles XD Enfin personnellement, moi c'est ce que je vois : des gars (jeunes ou vieux) qui suivent les filles des yeux quand elles passent devant). LOL.

    Tu arrives quel jour ? Lundi ? :)
    KISS KISS ♥ Trop mignon ! Depuis que j'ai regardé Playful kiss (donc 4 jours seulement XD), je suis à fond sur lui. Et on dirait que le destin veut que je tombe amoureuse de lui ! Je le vois partout : en pancarte pour des publicités de crème, sur la télé, en drama et maintenant, il vient au VN ! Aaaah~ Dire que je serai à même pas 1km de lui *_____*
    Sinon, il fait chaud oui...quand il pleut pas ! C'est la saison des moussons, donc forcément, il pleut plus souvent ! Mais je trouve qu'il pleut beaucoup plus que les autres années ! Et c'est pas des pluies minables, c'est super puissant ! Tellement que ça me réveille le matin >..< Mais je pense que shorts, jupes et robes c'est bon (moi aussi je ramène que ça, des shorts) ! et puis au pire, tu pourras t'acheter des habits ici, c'est pas cher du tout ! Hier et aujourd'hui, j'ai fait du shopping ! Enfin bref, voilà. :)
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 19 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 19 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 9:28

Exact, nous ne sommes plus des hors-la-loi. HOHO
Haaaa ! Ma mère m'a aussi proposé de me faire une couleur, mais j'ai trop peur que ça ne m'aille pas. Puis j'aime bien la couleur de mes cheveux naturels. Mais j'ai envie de changement. Bref, je sais pas. 8D Puis étant mâte de peau, c'est horrible de trouver un truc qui convient bien.
Ha, okééééééé ! Des pervers quoi. HAHA

J'arrive jesaispasquand ! Samedi normalement ? Je pars demain, donc samedi. XD
Haha, je le connais depuis looongtemps. Depuis la période Boys Over Flowers en fait. J'ai "craqué" sur lui et sur Kim Bom. *bave*
Du coup, j'ai regardé Playfull Kiss aussi ! Il fait un peu coincé dedans, mais c'st pas grave, il est mignon quand même. & surtout beau en fait.
Haha, cherche-le & prend en photo ! Tu nous montreras ensuite !

Urgh. J'aime pas la pluie. En plus la pluie et il fait chaud. Mais quelle horreur. Mon papi m'a dit qu'il y avait apparemment une tempête samedi. Le jour ou j'arrive. -_-
Tant pis, j'ai le K-Way super sex des touristes. Le sorte de sac poubelle. XDDDD
J'imagine que ce n'est pas super cher en effet... Mais est-ce que c'est beau ? Enfin, comment dire... Je suis du genre à acheter des vêtements de marques souvent ou du H&M, Zara etc... Donc j'ai une idée de vêtements bien définies et je sais pas si au VN c'est la même. HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 19 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 19 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 9:41

    Bah je pense que les couleurs genre brun-châtain vont bien avec les peaux mates :) J'ai la peau plutôt foncée et avec la couleur que je me suis faite, je trouve pas ça choquant x) Par contre, ce que je trouve trop bizarre c'est que mes cheveux sont "clairs" mais mes sourcils sont restés noirs XD Déjà qu'ils sont plutôt épais... >.<
    Oui des pervers x) LOL.

    Tu pars à quelle heure ? Et tu prends quelle compagnie ? -De quoi je me mêle-
    Je suis en train de regarder BOF justement XD Comme la journée je m'ennuie, je regarde des dramas x) J'ai regardé Playful kiss la semaine dernière et j'ai commencé BOF y'a 2 jours je crois XD J'espère quand même que je serai sur Saigon du 10 au 12. Mon frère étant en vacances ce soir, il va m'emmener paaaartout ! :D

    Une tempête ? OMG T_____T Là, il est en train de pleuvoir, je suis rentrée en moto sous la pluie >.<
    Ah oui, le fameux K-Way XD Tout le monde en a ici LOL.
    Pour trouver des trucs qui te conviennent, il faut chercher bien évidemment. Mais si tu t'habilles dans le genre plutôt Coréen, tu seras gâtée. Ici, il y a plein d'habits du style Coréen, y'a tout ce qui te faut pour s'habiller comme ton Ulzzang préféré ;) Y'a une boutique trop bien c'est : Lime Orange. C'est une société Coréenne et y'a des magasins un peu partout à HCMC, ils vendent des habits trop beaux par contre, c'est plus cher que la moyenne, genre environ 7€ donc ça va quand même ;) Sinon, y'a aussi les contre-façons XD Genre des sacs et chaussures Jimmy Choo (j'ai cru rêver en voyant ça), pleeeeeiiiiin de vêtements Abercrombie & Fitch, Hollister & Co, Aéropostale, des Converses, ... Enfin bref, tu verras par toi même ;D

Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 19 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 19 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 11:06

C'est vrai. :)
Mais ça demande beaucoup d'entretien. -_- Bonjour les racines sinon ! Et c'est difficile de retrouver son ancienne couleur après...
Tu ne l'as pas fait sur tes sourcils ? :O
Mes sourcils sont limites transparents. Ils ne sont pas épais du tout, et ils sont plus clairs que mes cheveux. HOHO

Je ne sais plus à quelle heure je pars.
Je pars à 13h50 depuis l'aéroport Charles de Gaulle ! & la comagnie... Cathay Pacific !
Raaah... BOF. THE drama par excellence. Je ne sais pas si tu as vu la version japonaise... Mais personnellement, je préfère la version coréenne. A part pour l'actrice principale. Même si j'adore Mini (YG Oblige haha), je préfère Makino ! <3
Ha c'est trop bien ! :)

Je vais pleurer. Bonjour les photos super classes avec ton K-Way sac poubelle...
Haaa, bah c'est cool ! Merci merci, je note Lime Orange ! Mais je reste pas super longtemps à HCMC. Dommage ! Puis comme j'ai un circuit, je fais plus des visites que du shopping. Enfin, je crois que j'ai une après-midi libre ce samedi.
Ca m'étonne pas de toutes façons, les pays asiatiques sont connus pour les contre-façons, surtout ceux dont le PIB est plutôt faible. Y'en a pas en Corée, Japon. Ou rarement. :)
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 19 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 19 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 7:02

    Oui c'est vrai que ça demande pas mal d'entretien mais je garde cette couleur normalement seulement pour les vacances. A la rentrée, je me reteinds en noir >.<
    Non je l'ai pas fait, j'y avais pas pensé x)

    J'imagine que tu dois être en train de faire les derniers préparatifs avant ton départ non ? :)
    Non j'ai pas vu la version Japonaise >.< Je regarde pas beaucoup de dramas d'habitude, mais comme là j'ai du temps libre, je regarde ça l'après-midi ^^

    C'est cool les circuits je trouve :D J'en avais fait un quand j'étais venue y'a 2 ans, c'était super intéressant et tout ! ^^
    Tu me diras si tu trouves la boutique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Noy
BH ♦ FAN

Noy


Date d'inscription : 27/01/2011
Messages : 34
Age : 30
Localisation : France

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 19 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 19 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:47

Bonjour tout le monde, je reviens après un longue absence : D
Revenir en haut Aller en bas
http://mrjuliennoy.blogspot.com/
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 19 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 19 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:59

    Eh bien bon retour parmi nous :) Comment vas-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noy
BH ♦ FAN

Noy


Date d'inscription : 27/01/2011
Messages : 34
Age : 30
Localisation : France

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 19 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 19 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:34

Bien bien, la mollesse des vacances...
et je suis cocu ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrjuliennoy.blogspot.com/
Mailu
BH ♦ FAN

Mailu


Date d'inscription : 10/07/2010
Messages : 204
Age : 29
Localisation : Alsace

IDENTITY
Humeur: Vacances ^w^
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 19 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 19 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:59

Tu es ... cocu ?? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://edenisation.blogspot.com/
Noy
BH ♦ FAN

Noy


Date d'inscription : 27/01/2011
Messages : 34
Age : 30
Localisation : France

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 19 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 19 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:08

y'a un pervers qui a confondu son pouce avec la b*te de mon amoureux (qui est en Amérique... )

je suis sujet a la paranoïa maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrjuliennoy.blogspot.com/
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 19 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 19 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:25

    Aish~ Désolée pour toi >.< Je peux pas faire grand chose en disant ça mais bon ^^'

    Sinon, tu pars quelque part ? :) [Changement de sujet radical !]
Revenir en haut Aller en bas
Noy
BH ♦ FAN

Noy


Date d'inscription : 27/01/2011
Messages : 34
Age : 30
Localisation : France

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 19 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 19 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:51

Non, c'est les vacances les plus pourries de ma vie.
Le mois en Thaïlande est annulé, alors il me reste ma ps3.
et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mrjuliennoy.blogspot.com/
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 19 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 19 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:08

    Ah~ D'accord ^^"
    Sinon tu regardes des dramas :)
    Moi je suis au Vietnam mais je voyage un peu partout en Asie. Ca se passe bien, mais quand mon frère travaillait encore, je me faisais chier toute la journée donc je regardais des dramas >.< LOL.
    Il reste plus que 4 semaines, après c'est la rentrée T____T J'ai pas du tout envie de reprendre les cours, toi aussi non ? ^^ Tu rentres en quelle classe ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Noy
BH ♦ FAN

Noy


Date d'inscription : 27/01/2011
Messages : 34
Age : 30
Localisation : France

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 19 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 19 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 5:05

Rahhh l'année dernière j'ai fait le tour de la chine + 1 semaine en Thaïlande, mais bon cette
époque est révolue è_é !!!!!!!

T'as déjà visité le Laos ?

En terminal L et toi ?

j'ai déjà regardé "my fair lady" ._. !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mrjuliennoy.blogspot.com/
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 19 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 19 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 5:31

    Ah~ Ca devait être cool ça, j'aimerais beaucoup aller en Chine :) D'ailleurs, mercredi je pars pour un circuit de la Thaïlande ^^

    Non, pas encore mais mes parents oui. Ma mère étant née au Laos. :)

    Moi je rentre en 1ereES ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noy
BH ♦ FAN

Noy


Date d'inscription : 27/01/2011
Messages : 34
Age : 30
Localisation : France

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 19 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 19 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:10

haha bonne chance, alors.

Mon père est laotien lui aussi !

aimes tu la sèche séchée n_^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mrjuliennoy.blogspot.com/
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 19 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 19 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:15

    Ah ma mère est Vietnamienne mais elle est née et a vécu au Laos parce qu'il y avait la guerre du Vietnam ^^ Ensuite, elle est venue en France à 14 ans (je déballe sa vie sur Internet LOL).

    Oui j'adore ça, mais je mange que les tranches qui piquent pas XD J'arrive pas à manger pimenter alors que je suis Asiatique quoi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Noy
BH ♦ FAN

Noy


Date d'inscription : 27/01/2011
Messages : 34
Age : 30
Localisation : France

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 19 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 19 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:28

Pssss hérésie. j'en ai un paquet sur mon bureau 8 D !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrjuliennoy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




FLOOD \\o// - Page 19 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD \\o//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: P R E T T Y . S W E E T Y . S E X Y :: •Community. » :: Blabla Land-