B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 FLOOD \\o//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Money$
BH ♦ FAN

Money$


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 1092
Age : 30

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 34 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 34 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 17:35

Fighting à toi alors ^u^ !

Bah au pire se serai cool que ton site soit en partenaria avec le forum, que genre dans le concours le gagnant en plus d'aparaitre dans le compte FB il apparaisse aussi sur ton site 'o'?
Je sais pas ça permettrai que tu bénéficie de la popularité du forum (car quand on tape ulzzang ou autre c'est souvent BH qui revient) .Et en contre partie ça motivera les membres à donner le meilleur d'eux même :o !
Faudrai relever le niveau ici quand même (je m'auto juge aussi hein) .
Enfin je sais pas je dis ça °° !
J'uis pas aller vérifier ton site je suis sur ipod donc je sais pas trop ce qu'il contient .
Revenir en haut Aller en bas
Dolly-Misato
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 27/10/2011
Messages : 68
Age : 31

FLOOD \\o// - Page 34 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 34 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 18:45

Pour l'instant il es tout neuf, il n'y a rien mais j'ai expliqué en gros ce que je voulais faire, c'est plus une communauté qu'un site ou tout le monde pourra poster sous mon control quand meme, j'ai deja posté ma propre fiche mais il faut etre membre pour la voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Money$
BH ♦ FAN

Money$


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 1092
Age : 30

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 34 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 34 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 18:51

Oh ok 'o'! Pour être crédible je te conseil de juger bien les photos qu'on te proposera. C'est pas méchant mais certaines personnes se voilent la face parfois :X!
J'pourrai etre membre ça veut dire? *_*!
Faut que j'y passe tantot x)
Revenir en haut Aller en bas
Dolly-Misato
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 27/10/2011
Messages : 68
Age : 31

FLOOD \\o// - Page 34 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 34 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 21:40

Ouais, jai pas ecrit les regles encore !

Bah oui of course welcome même siffle
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 34 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 34 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 10:09

    Ah ouais ça a l'air cool, c'est sympa comme concept :) J'espère qu'il y aura du monde parce que ça pourrait marcher ! J'essaierai de m'inscrire quand j'aurai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolly-Misato
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 27/10/2011
Messages : 68
Age : 31

FLOOD \\o// - Page 34 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 34 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 15:52

Bon jai laissé tomber sur LJ, jai eu des soucis et j'arrive plus a acceder au site en tant que proprio, enfin bref XD

J'ai decidé de faire plus simple, creer une communauté facebook, ou je suis le plus souvent, l'idée es de rivaliser avec le fameux KUC si vous ne connaissez pas, le page la plus connue de communauté ulzzangs (Kawaii Ulzzangs Contest)

J'ai dans l'idée de presenter les membres comme des ulzzangs officiels qui pourront mettre a jour leur album, je creer un logo et peux etre un blog, histoire de faire connaitre. Et il y aura sans doute plusieurs admins par la suite, je trouve sa assez marrant :3

Pour l'instant j'hesite pour le nom, il faut au moins deux lettres voir 3, pour faire le logo avec les initiales et un nom assez joli, j'ai plusieurs idées comme:

Honey Ulzzang Comminuty (reference au fofo)

Plusieurs mot a placer dedans:

Aegyo - Honey - Lovely - Cyber - cute - Dolly- Pretty - Contest ...

etc, je ne suis pas douée pour trouver les noms donc j'attend vos idées Héhé ..
Revenir en haut Aller en bas
Alex
♦ A N I M A T R I C E ♦

Alex


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 216
Age : 29
Localisation : Là !

IDENTITY
Humeur: Endormie
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 34 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 34 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 19:12

PERSONNE NE VEUT RELANCER CE FORUM?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FLOOD \\o// - Page 34 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 34 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD \\o//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: P R E T T Y . S W E E T Y . S E X Y :: •Community. » :: Blabla Land-