B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FLOOD \\o//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 32 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 32 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 17:36

    Ah~ Ca doit être nul de travailler à cette période de l'année >____<



    Bon je veux pas faire ma chiante mais vous faîtes quoi là ? è_____é BOUGEZ-VOUS, C'EST PAS COMME CA QU'ON VA FAIRE REPARTIR LE FORUM >____< Grrrrr.
    Venez FLOODER, je m'ennuie moi XD Bon après je comprends y'en a qui travaillent, révisent et tout x) Suis-je la seule à ne pas bosser, même si j'ai une moyenne toute nulle. Enfin bon, demain je pars jusqu'à Jeudi soir donc je serai absente :O
    BREF, RAMENEZ-VOUS ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Park Lily
BH ♦ FAN

Park Lily


Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 179
Age : 34

IDENTITY
Humeur: Joueuse
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 32 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 32 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 19:18

Je sais juste plus quoi dire ; je sèche.
gonte
*repart se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 32 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 32 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 6:22

    Moi non plus, LOL x)

    Parlez nous de vos projets pour les vacances :D
Revenir en haut Aller en bas
Park Lily
BH ♦ FAN

Park Lily


Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 179
Age : 34

IDENTITY
Humeur: Joueuse
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 32 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 32 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 9:31

Travailler... travailler... travailler...
Oui, en gros ça se résume à ça. Pfiou

Sinon, c'est moi qui suis en charge du premier plat pour le repas de Noel. Je pensais préparer des sushis au début et puis je me suis dit : "Non ma vieille, tu mange du riz tous les jours presque, il serait peut-être temps de changer." Du coup j'ai décidé de faire une bûche de saumon. ^.^

Ah, et ma petite soeur est rentrée, j'ai quatre films à analyser, un dossier de production et un devis prévisionnel à faire, et je dois aller faire les magasins en début d'année pour me trouver des tenues de soirée à même de me faire entrer dans les clubs semi-privés de Biarritz pour le Festival International de la Production Audiovisuel. Dur dur...
:hero:

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
hikari
BH ♦ FAN

hikari


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 142
Age : 35
Localisation : Montpellier 34

IDENTITY
Humeur: Be hAppY
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 32 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 32 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 10:28

Mon repas de noël c'est sushi ^^

Je suis en train de cuisiner des truffes chocolat pour en offrir à tout le monde ^^

Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 32 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 32 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 15:14

Hello tout le monde !

Sorry pour la big absence mais je n'avais pas trop le temps, le boulot & les sorties... Bref, voilà. (:
Bientôt Noël, qu'avez-vous demandé ? Et quels sont vos plans pour le Nouvel An ?

Autrement, j'avais dans l'idée de lancer un concours -ok j'ai pas l'accord des admins, mais elles sont tellement présentes que cela serait peine perdue de leur demander- avec pour thème l'hiver, Noël, Nouvel An etc... Bref, je voulais savoir si c'était une bonne idée.
Le forum manque cruellement d'animation !
Qui serait partant ?
Revenir en haut Aller en bas
hikari
BH ♦ FAN

hikari


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 142
Age : 35
Localisation : Montpellier 34

IDENTITY
Humeur: Be hAppY
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 32 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 32 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 17:35

Je ne sais même pas si j'aurais des cadeaux XD mais j'aimerais avoir un casque gris Bose et un machine à café Dolce Gusto ^^

Bonne idée pour le concours mais il faudrait savoir s'il y aura beaucoup de monde ...
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 32 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 32 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 18:19

Arf. :/
En même temps, Noël ce n'est pas forcément QUE des cadeaux. (:

Oui, c'est pour ça que j'en parle ici, je fais un sondage pour voir qui participe. Et SUR. (:
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 32 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 32 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:03

    Haha moi aussi pour Noël, je fais peut-être des sushis. Mais trop la flemme quoi.
    Et pour Noël j'ai commandé un beau garçon qui me servira d'amoureux. LOOOOL.

    Ca serait une bonne idée de concours, je ne sais pas si je participerai, je me sens trop pas prête à faire des concours :O
    Bref, il faut voir avec d'autres membres. S'il y'a plusieurs personnes qui participent, je pense le faire ^^



    @CHAAA : Au fait, je suis ENFIN allée chez Abercrombie & Fitch ! On a fait 30 min de queue, ça va quoi, y'a pire. Quand je suis sortie, y'avait trop de monde. J'imaginais pas du tout la boutique comme ça quoi :O Je pensais que ça serait un magasin genre trop spacieux et tout, mais en fait non x) Sinon j'ai pas été déçue niveau "beaugossité" des vendeurs, Haha ! J'ai pris 2 photos avec des gars différents, une à l'entrée et une à la sortie. Mais WTF ?, j'ai les yeux fermés sur l'une d'elles quoi. Grrrr. Par contre j'ai pas vu les Asiatiques :/
    Et aussi je suis allée à Tai You hier et aujourd'hui ^^ Y'avait un vendeur plutôt pas mal mais bon... >____<
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 32 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 32 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:41

@Miyu~♥ : Mais si, mais si tu es prête. 8D
Voilà, et une personne qui participe ! HOHOHO

Je le trouve quand même assez grand le magasin... Avis personnel. 1300m² pour un magasin de fringues, je trouve ça quand même énorme. (:
Hahaha, tu m'étonnes, on vient à Abercrombie que pour ça limite. D'autant plus que c'est LE critère pour travailler là-bas.
C'est dommage, moi quand j'y vais, ils sont toujours là. Et OMG quoi, je me souviendrai sans doute toute ma vie de ce putain de vendeur eurasien. Français-coréen je pense, bon dieu, un CANON. J'aurais aimé être moins moche, plus fine, avoir plus de confiance en moi pour lui demander son numéro ou autre... 8D
Hahaha, moi ça me fait trop rire, les vendeurs sont trop jeunes je trouve genre 16 ans, mais mignons, et à chaque fois que j'y vais, ils me regardent comme si ils devaient absolument me parler et tout. Et ils sont limite dégoûtés quand je demande de l'aide à un autre vendeur.
Peut-être que je dois changer des groupies qui viennent crier sur les idoles... En effet, la dernière fois, je suis ressortie de ce magasin non pas avec des goodies K-pop mais avec 3 rouleaux de papier toilettes, un gant de cuisine HK et une éponge HK (cadeaux de Noël, y compris les rouleaux. 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 32 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 32 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:04

    @CHAAA : LOOOOL. Je vais réfléchir quant à ma participation 8D Tu le fais toi ? :)

    Ouais c'est clair que le magasin est grand mais il est pas très spacieux, je trouve. Genre c'est un peu collé-serré quoi. Mais le fait que ça soit sur 3 étages arrange tout :D POURQUOI J'AI PAS VU D'ASIATIQUES TT______TT Je manque de chance, BLURB. T'es déjà belle CHAAA, arrête de vouloir devenir plus belle sinon t'auras TOUS les beaux gosses du monde à tes pieds, et plus rien pour moi >____<
    LOL. Ils s'en foutent de moi à Tai You XD Mais les vendeurs permanents sont moches, genre les 2-3 qui sont plus vieux. C'est les jeunes stagiaires qui sont mignons *____* Moi j'ai acheté un criterium parce que le mien était cassé et une règle trop mignonne qui fait loupe. LOOOL. Je voulais m'acheter une trousse parce que la mienne est morte, mais ça faisait trop groupie avec écrit des trucs du genre "Girls' Generation, SONE FOREVER" quoi -___-'
    Des rouleaux de papier toilettes pour Noël ? O.O
    Bref, je suis destinée à rester seule toute ma vie et à pourrir dans mon lit. XD
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 32 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 32 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:17

OOOOHH CC tous le monde moi je suis dac pour le concours
enfaite j'attendais que sa mais j'avais pas vu les admin connectés donc bon pas concours avant que CHAAA ait la bonne idée de proposer elle ^^

Puis CHAAA tu es assez jolie quoi et oui! pas besoin d'être plus fine pu autre^^

puis Miyu pareille t'es touute jolie tkt pas tu va bien finir par le trouvai ton prince charmant =3
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 32 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 32 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:21

@Miyu~♥ : Non, je ne participerai pas. (: Je l'organiserai, je jugerai et tout, mais pas participer. Et pourquoi pas donner une récompense ? Du moment que ça reste en France pour l'envoie, moi je suis pour.
J'ai pas d'appareil photo "correct" et puis j'ai un peu la flemme. XD

Un peu collé-serré c'est vrai, mais ça me gêne pas de me coller contre les vendeurs. XD
Haha, c'était pas le bon jour maybe. Ou alors ils ne travaillent plus. Hahaha
OMG, hell to the no, je ne suis pas belle. Je me trouve banale, normale quoi. Y'a mieux. (:
Ben c'est toujours aux moches que je demande de l'aide. Je sais pas pourquoi ils me font trop rire et puis ils sont sympa.
Tu peux pas test ma règle ! Elle est magique et genre tellement... Tout le monde l'aime en cours, tout le monde fait joujou avec. 8)
Je comprends pas les filles qui achète ça sérieux, j'aurais tellement honte d'aller avec ça en cours...
T'inquiètes, on est deux, je compte également pourrir dans mon lit...

@Park Jii Yang : Merci ! :')
Cool, on va dire que vous êtes deux maintenant ! HOHOHOH

Tiens, je pousse mon coup de gueule d'ailleurs.
Les admins du forum ne servent à rien. Ca fait plus d'un mois qu'elles nous disent que le forum va changer, mais là, je vois rien du tout & ça m'énerve. Pareil pour les personnes qui ont postulé, toujours pas de réponse & ça fait un mois, voire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 32 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 32 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:36

Je te suit sur le sujet car je suis entièrement d'accord avec toi Pfiou c'est les personnes les plus actives qui font vivre le fo-fo les admins je ne les ai jamais vu ou le peu de fois que je les ai vu co' elles n'ont participé à rien sur le fo-fo.
c'est beau de dire de vouloir fermer quand on est si peu présente.
Pouquoi ne pas donner le forum aux personnes actives qui aurait prise plaisir à le faire et qui serai largelment plus présente,?!

de plus les personnes qui s'inscrivent participe 2 semaine puis hop disparaissent à jamais c'est vraiment bof comme comportement comme ceux qui viennent uniquement pour poster et répondre à leurs propres commentaires rage

Certe chacun à une vie à côté mais ceux sont des comportements peu justifiable à long terme rage

BOUGEZ VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 32 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 32 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 6:57

    @CHAAA : PAS COOOOOL ! Je voulais te voir en Mère Noël moi XD

    Arf~ C'est clair, collé-serré aux vendeurs, c'est magique ! Haha !
    Y'a peut-être mieux que toi, mais y'a aussi pire, beaucoup plus pire quoi :P
    Oui ils sont sympas ces gars-là, ils s'occupent bien des clients. Alors que les stagiaires sont super timides quoi et n'osent pas aider les gens >___<
    C'est clair que c'est un peu la honte de se promener avec des goodies genre un sac ou un parapluie comme ça. Moi j'ai juste 3-4 posters dans ma chambre et puis c'est tout. Je pourrai pas aller en cours avec une trousse Girls' Generation O.O



    WOWOWOW c'est le Râle Time là XD Haha~ Admirez ma super expression de la mort qui tue !
    Mais je vous suis, c'est vrai que sur ce coup-là, les admins gèrent pas trop. On les voit peu, et j'ai l'impression qu'elles ne postent pas beaucoup ^^'
    Et puis t'as des membres qui supplient les admins pour ne pas fermer le forum mais au final, ils ne reviennent pas quoi. C'est saoûlant...
    Je dis pas que je suis la fille la plus active du forum mais il faudrait quand même se bouger là. Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 32 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 32 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 17:59

@Park Jii Yang : Ouaip, je te suis à 100%.
Ce qui me fait le plus rire, c'est l'admin principale, qui dit qu'elle ne veut pas donner le forum à quelqu'un d'autre car c'est son petit "bébé". Franchement, vu son activité, je pense pas qu'elle y tenait à ce point là.
TROIS ADMINS et pas une seule qui bouge quoi. Au final, comme tu l'as si bien dit, y'a que les membres actifs qui font vivre ce forum...

Donc je note participante pour le concours de Noël ? (: Nakamaru aussi ou pas ?

@Miyu~♥ : LOL. Moi en Mère Noël ? JOKE. 8)

Hinhinhin, dès que monte sur Paris, après les vacances, je me fais une cure d'Abercrombie là, je go direct' aux Champs pour faire un peu de shopping.
Yup, les stagiaires sont tellement timides, ça fait peur. o_o Y'a que les gens qui leur parlent, genre les groupies à fond sur les asian. En plus, mort de rire, les stagiaires sont trop chou à chaque fois, c'est un peu juste pour ça que y'a des gens qui viennent. Je suis sûre ils font exprès. 8D
Moi j'ai pas de poster, j'ai rien. A part des photos de mes amis et encore. Ma mère ne veut pas que j'accroche des trucs sur mes murs à part dans des cadres et tout. LOL
Moi non, plus, en cours j'ai rien sur la k-pop. 8)

Elles ne postent pas beaucoup ? JOKE, elles ne postent pas tout court. Je veux bien qu'on ait une vie à côté d'Internet, mais de là à ne même pas poster un message pour donner des nouvelles alors qu'on est ADMIN, je trouve ça abusé...
Bref, je dis ça je dis rien. Y'a des gens qui ne participent même plus...
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 32 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 32 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 7:50

Hey coucou la compagnie

Donc Nakamura et mo même nous allons participé au coucours cependant on va faire les photos touttes les deux Nakamura a de gros soucis avec son ordi d'où son absence donc ce concoure on le fait ensemble comme THE PAIR du fo-fo (spéciale dédicace à CHAAA hhhaa °
J'espère sa pose pas de problème ? =3
iL FAUDRAIT prevenir les autres menbres pour le concours je vais envoyé un message à certain via facebook^^
Moi je propose le thème Merry Christmas joie vous en pensez quoi ?

puis pour les admins je suis dégoutée surtout ils ont repris une ancienne admin que je n'ai jamais vu co' .Puis tout à fait CHAAA sa dit ne pas donner le fo-fo car elle y tient bah mais escusez moi l'expression mais qu'en on tient à quelquechose on bouge son c*l or pas de changement pas d'activité pas de post que dalle vive le soit disant sauvetage du fo-fo de nos cher admin malicieux
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 32 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 32 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 8:12

ICI pour plus d'informations. (:


J'en profite, avec un jour de retard...
Joyeux Noël à tous les membres du forum, des plus actifs aux inexistants ! :') J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes et que le Père Noël vous a gâté !
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 32 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 32 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 9:01

    @CHAAA : Une cure Abercrombie ? XD Bon courage à ton porte-feuille alors O.O
    Haha~ C'est clair, Tai You ça va devenir comme A&F, ils vont recruter les stagiaires par rapport à leur physique juste pour attirer les jeunes filles :D
    Ma mère ne veut pas non plus que mette des posters, c'est pour ça que je les mets au fur et à mesure. J'en mets un, elle râle. J'attends un mois, le temps que ça passe, et j'en remets encore un. XD Mais je mets que ceux des SNSD, les mecs ça passe pas ! >____<

    Bon, j'admets qu'elles ne postent pas. O.O D'ailleurs, je trouve ça pas cool du tout de la part d'admins qui disent être déçues par notre manque d'activité. -_-

    Enfin bref, c'est génial que tu aies mis le concours en place ;D J'espère qu'il y aura beaucoup de participantes. Moi je vais sûrement faire un truc tout nul, j'ai pas du tout d'inspiration x) Mais bon, qui ne tente rien n'a rien. ^^'


    Sinon, vous avez eu quoi pour Noël ? :)
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 32 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 32 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 14:09

@Miyu~♥ : HA HA HA HA. Quand c'est pas moi qui paye... C'est pas très grave. XD
C'est clair. Mais ils ont recruté une vendeuse une fois. Mais genre la meuf... Une française un peu vieille et tout... Hahaha, personne n'allait la voir, j'avais de la peine. Alors je suis allée lui demandé le poster de SHINee (pas pour moi 8)) au lieu de demander à l'un des vendeurs (canons ou pas. ahah)
La mienne aussi. Mais depuis, j'ai trouvé la technique, je mets les poster dans mon armoire, je colle au dos des portes et voilà. Mais comme je vis toute seule maintenant, je peux faire ce que je veux et accrocher ce que je souhaite. 8D

Nan mais laisse-tomber les admins. Elles sont... Irresponsables et d'aucune utilité. Et j'assume ce que je dis. Elles finiront bien par lire tout ce que l'on post. Ou pas, vu qu'elles ne servent à rien. Ok, j'arrête. XD

Hahaha, oui j'ai mis en place le concours ! (:
Mais non, tu ne vas pas faire un truc nul ! Si tu veux, je peux t'aider pour les retouches ! Si tu veux, je peux t'envoyer des images qui te donneront des idées ? (:

Pour Noël j'ai eu de l'argent, un miroir et... HAHAHHAHAHA MON PERMIS DE CONDUIRE. Mon père m'a offert ça. Donc en janvier 2012 je vais commencer à apprendre le code de la route et à conduire et si tout se passe bien, cet été, je l'ai !
C'est trop cool comme cadeau, je suis au top là ! 8D
& toi ?



Bref, sinon, lundi je suis allée faire du shopping, vu que j'ai reçu de l'argent. J'ai dépensé 193€. TROLOLOLOLOL.
J'ai acheté une paire de chaussures à talons compensées trop belles chez Minelli, une robe pour le Nouvel an (Zara) et les cadeaux de ma meilleure amie : une robe pour le Nouvel An de chez Naf Naf et une paire de talons bordeaux. Voilààà !
Maintenant, je dépense quedalle jusqu'en... 2013. :D
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 32 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 32 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 14:58

    Ah bah c'est clair que si c'est pas toi qui paie, tu peux te lâcher XD
    LOL, la pauvre x) J'aimerais bien travailler là-bas pendant des vacances 8D Ca serait kiffant, toute la journée côtoyer des Asiatiques, écouter de la K-Pop ou J-Pop à longueur de journée, et genre je serai à fond dedans ! A ton avis, quand ils recrutent, ils vérifient leur connaissances sur les artistes et tout ? :)
    Ah~ Ouais pas mal comme technique. Moi quand je venais d'avoir mes premiers posters, j'en avais collé 2-3 d'un coup dont un derrière la porte et un sur une porte de mon placard, comme ça je pouvais le cacher avec une autre porte, Haha ! Sauf qu'après j'ai été captée -_-

    Ben j'ai déjà une idée pour la photo et tout. Après je pense la retoucher un peu. Je la prendrai demain comme je serai seule chez moi :) Merci de me proposer ton aide, c'est gentil ^^

    Oh~ Trop bien ! Ma mère va aussi bientôt m'inscrire mais j'ai pas du tout envie d'y aller moi XD
    Sinon j'ai eu une trousse de maquillage HK de chez H&M et 3 paires de chaussettes trop mignonnes par ma tante (Haha~ C'est trop chou *___*), un peu d'argent et...un jean Hollister par mon frère ! HAHA~ Ils nous a trop gâtés cette année, il a fait le plein la semaine dernière parce qu'il y avait des promos de ouf, genre des chemises à 12€ quoi :D En plus, comme la boutique est pas loin de son école, il peut y aller souvent :) Ce gogolle m'a aussi fait croire qu'il travaillait là-bas en tant que mannequin-vendeur -_-

    Wouah~ La classe ! Tu prendras des photos et tu nous montreras hein ! :D Je veux te voir en robe de soirée ;) Et ta meilleure amie a été gâtée ^^
    Jusqu'en 2013 ? OMG~ Bon courage :P
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 32 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 32 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 15:22

@Miyu~♥ : Hahaha, ouais. Encore faut-il que je trouve mon bonheur. :')
Je viendrai te rendre visite alors. 8) Je pense pas qu'ils vérifient. Déjà si tu postules, c'est que tu dois avoir un minimum d'intérêt pour la chose. Par ailleurs, Tai You ce n'est pas que de la k-pop, ils vendent également de la J-pop, des goodies HK et autres, et aussi des mangas. (: Donc je pense que c'est un tout. Et si tu es asiatique, ben c'est encore mieux.
Hahaha, mais en vrai, j'accroche rien dans ma chambre. Je trouve ça pas beau.

Ca marche, si tu n'arrives pas à quoi que ce soit, dis-moi, j'ai photoshop dans mes amis. 8D
Suffit de prendre une photo de toi à côté d'un sapin de Noël dans une tenue assez stylée et je t'assure que ça passe. 8)

Moi j'ai hâte de commencer. Pour cet été pour les vacances avec les copains, je pourrai conduire. ahah
Sympa le frère ! Le jour ou il m'offrira quelque chose le mien, les poules pourront pondre des oeufs en or...
HAHAHHAHAH, j'aime la blague de ton frère ! 8D

Hahaha ouais !
Mais je vais retourner pour voir les robes de soirée, j'hésite trop parce que celle que j'ai acheté est un peu longue, j'aurai voulu l'avoir plus courte. Je verrai. (:
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 32 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 32 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 15:30

    Ouais, et puis le jeune vendeur que j'ai vu l'année dernière et dont je t'avais parlé, avait pas l'air de bien s'y connaître en manga. Parce que quand je lui ai demandé Kiss & Hug, il connaissait pas XD Bon faut dire que c'était un manga de filles, donc je comprends. Et puis avec sa mignonneté, je le pardonne largement 8D

    Haha~ C'est à peu près ce que j'avais prévu de faire :D Quoique, y'a pas de sapin chez moi XD Sinon, j'espère que la photo de demain rendra bien :)

    Ton frère ne t'avait pas offert un pull JB ? Haha~ D'habitude, il ne m'offre rien non plus mais comme en plus des études, il travaille un peu pour se faire de l'argent, il nous achète des cadeaux maintenant ! Et mon autre frère, celui qui habite au VN, nous a aussi acheté, via Internet, des parfums. Y'a pas à dire, cette année, mes frères sont généreux !

    La robe t'arrive à peu près où ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 32 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 32 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 13:58

Hahaha !
Moi je m'y connais pas mal en mangas, pendant un moment, j'avais l'habitude d'en acheter au moins 5/8 par mois. Mais j'ai arrêté. Je dois avoir une collection de 150 mangas. Bon, c'est pas énorme, mais à côté, je lis beaucoup en ligne, j'ai fait une liste, HAHAH, j'en suis au moins à 200 mangas. 8D
Par contre, Kiss & Hug, jamais test, je vais jeter un coup d'oeil. (:

Alors la photo, ça rend bien ?

Ouais il m'a offert un pull JB et une grosse vache et c'est tout. Depuis plus rien. 8)
Hahaha, moi aussi, je vais peut-être commencer à bosser, je vais pouvoir m'acheter plein de trucs et offrir plein de cadeaaaaux. Wazaaa.

Euh, au dessus des genoux. Un petit peu. J'aurai voulu qu'elle m'arrive mi-cuisse. (:
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 32 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 32 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 15:27

    Ah ouais quand même, 150 c'est pas mal. Moi j'en suis qu'à une cinquantaine. Mais j'en achète moins maintenant, j'achète en priorité ceux qui sont en cours genre Five ou Negima :)
    Kiss & Hug, c'est bien mais sans plus quoi. ^^' Ma cousine avait pas aimé >__< C'est un peu bizarre, mais chou quand même *____* Et moi, j'adore les histoires d'amour, quand je regarde un drama ou autre, aux moments des aveux ou bisous, je suis surexcitée. Limite c'est moi la fille dans l'histoire ! XD

    La photo est bof bof. ^^' Cela dit, avec mon appareil, c'est normal que ça rende pas super quoi. Mais j'attends de voir, si j'ai le temps, j'en referai une complètement différente :)

    Ah~ Je vois, moi aussi je préfère les robes quand elles sont pas trop longues XD C'est classe mi-cuisse 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FLOOD \\o// - Page 32 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 32 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD \\o//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: P R E T T Y . S W E E T Y . S E X Y :: •Community. » :: Blabla Land-