B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment prendre une bonne photo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mello
BH ♦ FAN

Mello


Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 728
Age : 27
Localisation : Bordeaux

IDENTITY
Humeur: Happy .
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comment prendre une bonne photo ? _
MessageSujet: Comment prendre une bonne photo ?   Comment prendre une bonne photo ? I_icon_minitimeMer 24 Mar - 17:57

Hello Everybody !

Je sais que mon topic parait stupide, voir même complètement débile, mais je pense que sur un forum d'Ulzzang ça ne sera pas de trop . ;)

Prendre une photo, ça parait anodin, vous vous dites surement que c'est trop simple, que même un maternelle pourrait le faire car il suffit juste d'appuyer sur un bouton . . .

Et bah figurez-vous qu'en réalité, pour prendre de belles photos digne (ou presque) d'un bon Ulzzang, c'est bien plus complexe qu'un simple appui sur le clic de votre appareil . C'est toute un art, toute une technique pour prendre une photo . :D

Donc, c'est sur que c'est peut être pas une gosse de 13 ans qui va vous apprendre à faire de la photo, mais je pense que quelques conseils pourront peut-être vous aidez à améliorer la qualité de vos photos ;) .

Voici les principaux problèmes qui sont très souvent rencontrés lors d'une prise de photo :

- La photo est trop sombre/éclairée
- La photo est flou.
- Problèmes de Saturation
- Votre tête n'est pas géniale .
- Le décor laisse à désirer.

Pour y remédier, on va faire étape par étape . :D ;)

-Problèmes d'éclairage-

La plupart du temps, dans nos photographies, on retrouve des problèmes d'éclairage (exemples: trop sombre, reflet du flash dans le miroir) .
:arrow: Pour y remédier :
- Ne jamais prendre de photos à contre-jour car vous apparaitrez en sombre alors que le décor est très lumineux.
- Quand vous vous prenez dans un miroir, évitez de mettre le flash sinon le flash se reflètera dans le miroir, ce qui fait que le reflet du flash captera toute la luminosité et que le reste de la photo sera sombre.
- Évitez de prendre une photo dans un endroit mal éclairé car même si vous possédez le mode nuit sur votre appareil photo, les photos que vous prendrez auront un décor sombre et vous paraîtrez avec un teint orangé.

-Problème de flou-

Je pense que c'est le problème le plus rencontré dans les photos.
:arrow: Pour y remédier :
- Évitez de bouger pendant que vous prenez une photo . Si vous souhaitez prendre une photo pendant que vous êtes en mouvement, demander à quelqu'un de vous prendre en photo, sinon le mode automatique existe ;) .
- Le flash réduit la floutée de la photo . Pensez à l'utiliser .
- Minimisez les mouvements de l'appareil.
- Prenez votre photo dans un cadre où l'éclairage est convenable .

-Problèmes de saturation-


Ce problème ne concerne que les photos en couleur.Il est rarement rencontré mais voici quelques conseils tout de même .
:arrow: Pour y remédier :
- Prenez votre photo dans un cadre où l'éclairage n'est ni trop sombre, ni trop éclairé .
- Evitez le mode nuit.
Sinon, les logiciels de retouche tel que Photoshop, Photofiltre ou Photoscape vous seront d'une aide précieuse ;) .

-Problème de Photogénie-

Beaucoup de gens pensent qu'ils ne sont pas photogéniques alors que c'est faux; tout le monde peut être photogénique, à condition de ne pas en faire des tonnes ;) .
:arrow: Pour y remédier :
- Restez le plus naturel possible.
- Un petit sourire n'est jamais de trop.
- Mettez de l'émotion : votre visage doit paraître expressif ^^ Toutes les expressions sont permises, même les grimaces :cheers:
- Restez vous-même, et n'essayez surtout pas d'imiter des stars sur les photos.

-Problèmes de décor-

Sur de nombreuses photos, le décor laisse à désirer (exemple: photo avec en fond la chambre en bordel).Si vous n'avez pas beaucoup de choix, la salle de bains est très à la mode en ce moment. ;)
:arrow: Pour y remédier :
- Choisissez un décor si possible naturel . La nature étant le plus beau décor.
- Ayez l'esprit ouvert.En photographie, l'imagination est un bon outil de travail;n'importe où où vous allez, vous pouvez vous prendre en photos, à l'exception des WC --'
- N'oubliez pas que chez les ulzzangs, toutes les occasions sont bonnes pour se prendre en photo ! (exemples: supermarché, journée shopping, à la maison, sortie en ville avec les potes, etc...)

Enfin, pour finir, n'oubliez pas que le meilleur alliée pour régulariser vos photos sont les logiciels de retouche photographique .
Personnellement, je vous recommande Photoshop, mais moi j'utilise Photoscape et Photofiltre qui sont très bien également, mais de moins bonne qualité .

Des Remarques?Des Questions?Des Conseils?
Postez vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuzaiki.tumblr.com
Kira Ki Kwang
♦ U L Z Z A N G ♦

Kira Ki Kwang


Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 520
Age : 30
Localisation : I.Y.A (a)

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comment prendre une bonne photo ? _
MessageSujet: Re: Comment prendre une bonne photo ?   Comment prendre une bonne photo ? I_icon_minitimeMer 24 Mar - 18:02

J'ai une question, moi ;le flash il m'explose les yeux --' j'fais comment? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asians-Do-It-Better.skyrock.com
Mello
BH ♦ FAN

Mello


Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 728
Age : 27
Localisation : Bordeaux

IDENTITY
Humeur: Happy .
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comment prendre une bonne photo ? _
MessageSujet: Re: Comment prendre une bonne photo ?   Comment prendre une bonne photo ? I_icon_minitimeMer 24 Mar - 18:10

xD :lol!:
Bah, sur ton appareil photo normalement, t'as plusieurs mode de flash : Flash Auto, Flash Correction Yeux Rouge, et le Flash Force .
Ils sont différents par leur intensité, donc si t'es comme moi et que le flash te crame les yeux comme des œufs au plat, prend le flash auto, c'est le moins fort. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuzaiki.tumblr.com
Kira Ki Kwang
♦ U L Z Z A N G ♦

Kira Ki Kwang


Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 520
Age : 30
Localisation : I.Y.A (a)

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comment prendre une bonne photo ? _
MessageSujet: Re: Comment prendre une bonne photo ?   Comment prendre une bonne photo ? I_icon_minitimeMer 24 Mar - 18:15

Bah sa se voit, sur certaines photos j'ai de tout ptit yeux è_é
Mais je connais pas le nom des logos XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asians-Do-It-Better.skyrock.com
Mello
BH ♦ FAN

Mello


Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 728
Age : 27
Localisation : Bordeaux

IDENTITY
Humeur: Happy .
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comment prendre une bonne photo ? _
MessageSujet: Re: Comment prendre une bonne photo ?   Comment prendre une bonne photo ? I_icon_minitimeMer 24 Mar - 18:16

T'as quoi comme appareil photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuzaiki.tumblr.com
Kira Ki Kwang
♦ U L Z Z A N G ♦

Kira Ki Kwang


Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 520
Age : 30
Localisation : I.Y.A (a)

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comment prendre une bonne photo ? _
MessageSujet: Re: Comment prendre une bonne photo ?   Comment prendre une bonne photo ? I_icon_minitimeMer 24 Mar - 18:16

Pentax E je ne sais combien è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asians-Do-It-Better.skyrock.com
Mello
BH ♦ FAN

Mello


Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 728
Age : 27
Localisation : Bordeaux

IDENTITY
Humeur: Happy .
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comment prendre une bonne photo ? _
MessageSujet: Re: Comment prendre une bonne photo ?   Comment prendre une bonne photo ? I_icon_minitimeMer 24 Mar - 18:19

. . . Je ne vois pas trop ce que c'est comme appareil numérique, mais en tout cas, en principe, le flash auto n'a pas d'icône .
A ne pas confondre avec le Flash Coupe qui rend le flash inactif, et qui a pour symbole pour la plupart du temps un éclair barré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuzaiki.tumblr.com
Kira Ki Kwang
♦ U L Z Z A N G ♦

Kira Ki Kwang


Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 520
Age : 30
Localisation : I.Y.A (a)

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comment prendre une bonne photo ? _
MessageSujet: Re: Comment prendre une bonne photo ?   Comment prendre une bonne photo ? I_icon_minitimeMer 24 Mar - 18:23

Je crois... que c'est celui avec A et un éclair a coté aprés je me trompe peut etre mais j'ai essayer et sa m'explose moins les yeux ^^
Merciiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asians-Do-It-Better.skyrock.com
Mello
BH ♦ FAN

Mello


Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 728
Age : 27
Localisation : Bordeaux

IDENTITY
Humeur: Happy .
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comment prendre une bonne photo ? _
MessageSujet: Re: Comment prendre une bonne photo ?   Comment prendre une bonne photo ? I_icon_minitimeMer 24 Mar - 18:24

^-^ De rien, je suis contente que j'ai pu t'aider =)
Finalement, mon topic n'est peut-être pas aussi con que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuzaiki.tumblr.com
Bom Lee
BH ♦ FAN

Bom Lee


Date d'inscription : 23/03/2010
Messages : 343
Age : 28
Localisation : London

IDENTITY
Humeur: smile
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comment prendre une bonne photo ? _
MessageSujet: Re: Comment prendre une bonne photo ?   Comment prendre une bonne photo ? I_icon_minitimeMer 24 Mar - 19:04

Non ton topic n'est pas con X)
Car c'est vrai que prendre des photos est plus difficile que sa a l'aire.! Comme moi j'ai vraiment de la difficulter a avoir de bon angles pour mes photos! --'

De mon coté, j'utilise tres rarement le flash pour prendre mes photos, j'ai une version de jours (sans flash). Il suffit de aller dehors ou proche d'une fenetre pour avoir de belles photos claires car quand il fait sombre les photos sont assez flou...
Revenir en haut Aller en bas
Mello
BH ♦ FAN

Mello


Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 728
Age : 27
Localisation : Bordeaux

IDENTITY
Humeur: Happy .
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comment prendre une bonne photo ? _
MessageSujet: Re: Comment prendre une bonne photo ?   Comment prendre une bonne photo ? I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:18

Moi aussi, c'est le mode "Jour" sur mon appareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuzaiki.tumblr.com
kayxtanxhan
♦ U L Z Z A N G ♦

kayxtanxhan


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 214
Age : 30
Localisation : France (13)

IDENTITY
Humeur: MALADE DE BROWNIES
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comment prendre une bonne photo ? _
MessageSujet: Re: Comment prendre une bonne photo ?   Comment prendre une bonne photo ? I_icon_minitimeDim 4 Avr - 14:10

Perso je vois que ça touche les petits appareils numériques qui ne font pas la mise au point le problème du flou
Essayer aussi de pas trop bougé, et plus la vitesse de la prise de photo sera lente, plus la photo sera flou :s

Nikon: -> Flou car mise au point mauvaise ou pas centré :/
Revenir en haut Aller en bas
Mello
BH ♦ FAN

Mello


Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 728
Age : 27
Localisation : Bordeaux

IDENTITY
Humeur: Happy .
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comment prendre une bonne photo ? _
MessageSujet: Re: Comment prendre une bonne photo ?   Comment prendre une bonne photo ? I_icon_minitimeDim 4 Avr - 14:14

C'est surtout les problèmes de certains appareils numérique, mais heureusement ça ne concerne pas TOUS les numériques ^-^.

D'ailleurs, par recommandation, je vous donne quelques bonnes marques d'appareils photo numériques :
- Fujifilm
- Canon
- Samsung
- Nikon

Après les autres je ne les ai pas spécialement testé, mais en tout cas ces 4 marques ont une excellente qualité et définition d'image
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuzaiki.tumblr.com
kayxtanxhan
♦ U L Z Z A N G ♦

kayxtanxhan


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 214
Age : 30
Localisation : France (13)

IDENTITY
Humeur: MALADE DE BROWNIES
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comment prendre une bonne photo ? _
MessageSujet: Re: Comment prendre une bonne photo ?   Comment prendre une bonne photo ? I_icon_minitimeDim 4 Avr - 14:17

Exact :)

euh Samsung, a tester :|
Revenir en haut Aller en bas
Mello
BH ♦ FAN

Mello


Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 728
Age : 27
Localisation : Bordeaux

IDENTITY
Humeur: Happy .
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comment prendre une bonne photo ? _
MessageSujet: Re: Comment prendre une bonne photo ?   Comment prendre une bonne photo ? I_icon_minitimeDim 4 Avr - 14:19

Moi j'ai un Samsung i8 et si il est bien règlé, il fait dde sublimes photos =) (dans mon book, dans le spoiler "Mello In Love", la photo en noir et blanc est prise avec mon Samsung )

Moi j'ai 2 appareils photos : 1 Fujifilm pour des photos couleurs HD et mon premier appareil, le Samsung i8 qui prend de très belles photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuzaiki.tumblr.com
kayxtanxhan
♦ U L Z Z A N G ♦

kayxtanxhan


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 214
Age : 30
Localisation : France (13)

IDENTITY
Humeur: MALADE DE BROWNIES
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comment prendre une bonne photo ? _
MessageSujet: Re: Comment prendre une bonne photo ?   Comment prendre une bonne photo ? I_icon_minitimeDim 4 Avr - 14:24

aaah faut que j'aille voir alors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment prendre une bonne photo ? _
MessageSujet: Re: Comment prendre une bonne photo ?   Comment prendre une bonne photo ? I_icon_minitimeLun 5 Avr - 12:13

Moi c'est mon portable euh LG KS-600
& c'est pas terrible éè
Revenir en haut Aller en bas
Mello
BH ♦ FAN

Mello


Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 728
Age : 27
Localisation : Bordeaux

IDENTITY
Humeur: Happy .
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comment prendre une bonne photo ? _
MessageSujet: Re: Comment prendre une bonne photo ?   Comment prendre une bonne photo ? I_icon_minitimeMer 7 Avr - 16:30

Aaaaah, les LG . . . Il beuug pas le tien par hasard ? Parce que moi j'ai eu 2 LG dans ma vie (le Chocolate et celui que j'ai que je sais même pas comment il s'appelle) et les 2 ont beugués graave et celui de mon petit ami aussi il beug >_<"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuzaiki.tumblr.com
Kira Ki Kwang
♦ U L Z Z A N G ♦

Kira Ki Kwang


Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 520
Age : 30
Localisation : I.Y.A (a)

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comment prendre une bonne photo ? _
MessageSujet: Re: Comment prendre une bonne photo ?   Comment prendre une bonne photo ? I_icon_minitimeMer 7 Avr - 16:43

Ouais les LG bug souvent, j'ai plusieurs amies qui ont des LG et elles ont pas mal de soucis avec.
Sinon, niveau appareil photo les Reflexs c'est le must non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asians-Do-It-Better.skyrock.com
d i x
BH ♦ FAN

d i x


Date d'inscription : 07/04/2010
Messages : 227
Age : 28

IDENTITY
Humeur: c y n i c
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comment prendre une bonne photo ? _
MessageSujet: Re: Comment prendre une bonne photo ?   Comment prendre une bonne photo ? I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 3:54

Alors, alors... Je pense que prendre de belles photographies, ça ne s'apprend pas. Certes, ont peu améliorer certaines choses, notamment le cadrage ou ce genre de trucs. Mais concrètement, je pense que c'est inné.

Pour réduire un flou, ce qu'on peut faire c'est bidouiller la teinte, légèrement. Et remonter un peu le contraste, ça ne donnera que du bon. Sauf si la photographie est vraiment trop, floue.

En ce qui concerne les teintes, pour les personnes ayant des soucis au niveau de la peau, que ce soit bien clair, je parle des rougeurs... Si vous faites un contraste en espérant que la photographie soit plus nette, certes elle le sera, mais on verra aussi vos rougeurs ou vos imperfections... So let's check: Utilisez la teinte à votre avantage. Parce que personnellement, les rougeurs, les bleus, les cernes, c'est pas glamour.

What else ? Ne pensez pas prendre de mauvaise photographies quand vous n'avez uniquement un petit appareil numérique ou un portable, on fait de tout aussi jolies photographies avec. Il faut juste avoir un peu de technique pour les retoucher et ne les rendre que plus belles. Pour les logiciels à utiliser, CS4 est sûrement le meilleur logs de retouches d'images, je ne le nierais pas. Mais quand on à pas forcément la maille, ou quand on a pas forcément le torrent, est bien je recommande Photofiltre, qui, après beaucoup d'efforts pour comprendre, n'est pas si mal que ça pour faire le strict minimum (peau, teinte, contraste, flou, etc...).

Peace ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment prendre une bonne photo ? _
MessageSujet: Re: Comment prendre une bonne photo ?   Comment prendre une bonne photo ? I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:50

Kira Ki Kwang a écrit:
Ouais les LG bug souvent, j'ai plusieurs amies qui ont des LG et elles ont pas mal de soucis avec.
Sinon, niveau appareil photo les Reflexs c'est le must non?

Le terme de Reflex s'approprie à un format . Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas une marque . Donc , si tu cherche la meilleure marque d'appareil photo , je pense que c'est Canon .. Je sais pas trop , parce que Nikon est une excellente marque aussi .

A voir et à tester (:
Revenir en haut Aller en bas
Mello
BH ♦ FAN

Mello


Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 728
Age : 27
Localisation : Bordeaux

IDENTITY
Humeur: Happy .
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comment prendre une bonne photo ? _
MessageSujet: Re: Comment prendre une bonne photo ?   Comment prendre une bonne photo ? I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:43

Je pense que pour les marques, c'est selon laquelle on s'adapte le mieux .

Ensuite, je te remercie pour les conseils que tu as ajouté Dix, c'est sûr qu'ils seront utiles pour plein de monde ^-^. D'ailleurs j'ai une question : quand tu parle de teintes, comment tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuzaiki.tumblr.com
Kira Ki Kwang
♦ U L Z Z A N G ♦

Kira Ki Kwang


Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 520
Age : 30
Localisation : I.Y.A (a)

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comment prendre une bonne photo ? _
MessageSujet: Re: Comment prendre une bonne photo ?   Comment prendre une bonne photo ? I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:29

K_Munzu a écrit:
Kira Ki Kwang a écrit:
Ouais les LG bug souvent, j'ai plusieurs amies qui ont des LG et elles ont pas mal de soucis avec.
Sinon, niveau appareil photo les Reflexs c'est le must non?

Le terme de Reflex s'approprie à un format . Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas une marque . Donc , si tu cherche la meilleure marque d'appareil photo , je pense que c'est Canon .. Je sais pas trop , parce que Nikon est une excellente marque aussi .

A voir et à tester (:
Non mais je le sais sa ^^
Je pense perso que panasonic est une des meilleures marques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asians-Do-It-Better.skyrock.com
Invité
Invité




Comment prendre une bonne photo ? _
MessageSujet: Re: Comment prendre une bonne photo ?   Comment prendre une bonne photo ? I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:31

Kira Ki Kwang a écrit:
K_Munzu a écrit:
Kira Ki Kwang a écrit:
Ouais les LG bug souvent, j'ai plusieurs amies qui ont des LG et elles ont pas mal de soucis avec.
Sinon, niveau appareil photo les Reflexs c'est le must non?

Le terme de Reflex s'approprie à un format . Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas une marque . Donc , si tu cherche la meilleure marque d'appareil photo , je pense que c'est Canon .. Je sais pas trop , parce que Nikon est une excellente marque aussi .

A voir et à tester (:
Non mais je le sais sa ^^
Je pense perso que panasonic est une des meilleures marques

T'as dézà testé Panasonic ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ki Kwang
♦ U L Z Z A N G ♦

Kira Ki Kwang


Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 520
Age : 30
Localisation : I.Y.A (a)

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comment prendre une bonne photo ? _
MessageSujet: Re: Comment prendre une bonne photo ?   Comment prendre une bonne photo ? I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:53

Ouais une amie m'avais pris en photo avec, et j'ai trouver sa vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asians-Do-It-Better.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Comment prendre une bonne photo ? _
MessageSujet: Re: Comment prendre une bonne photo ?   Comment prendre une bonne photo ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment prendre une bonne photo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: P R E T T Y . S W E E T Y . S E X Y :: •Honey TV »-