B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment prendre une bonne photo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mello
BH ♦ FAN

Mello


Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 728
Age : 27
Localisation : Bordeaux

IDENTITY
Humeur: Happy .
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comment prendre une bonne photo ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment prendre une bonne photo ?   Comment prendre une bonne photo ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:11

Hmmm, Panasonic c'est pas mal non plus, mais personnellement je trouve qu'il y a mieux . . . Mais après c'est chacun ses goûts photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuzaiki.tumblr.com
Minjee
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 22
Age : 31
Localisation : Teukie's dimple xD

Comment prendre une bonne photo ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment prendre une bonne photo ?   Comment prendre une bonne photo ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:12

Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un bon appareil photo?xD
Je trouve que quand je prends des photos avec mon ancien téléphone portable (samsung SGH U 600) 3 mega pix et auto focus , beh je ressors mieu qu'avec mon LG viewty =o= bien qu'il est plusd e mega pix (5 mega) mais c un manual focus ... est ce que le focus joue un rôle particulier? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kdewy
BH ♦ FAN

Kdewy


Date d'inscription : 07/05/2011
Messages : 4
Age : 27

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comment prendre une bonne photo ? - Page 2 _
MessageSujet: Les trucs à éviter :)   Comment prendre une bonne photo ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 6:39

Quelques règles de base pour éviter d'avoir l'air d'un monstroplante sur les photos !

> Fuis les photos en contre-plongée (photo prise par en-dessous) ! Cela a tendance à déformer les perspectives et ce n'est pas super flatteur...

> Ne te fais jamais photographier sous les néons : ils verdissent le teint et durcissent les traits.

> On évite le flash qui fait les yeux de Terminator. Comment faire quand il fait sombre ? On opte pour une pellicule sensible (400 ISO) ou, sur un numérique, pour l'option anti-yeux rouges.

> Zappe le plein soleil qui fait ressortir tous les petits défauts, écrase les perspective et les contrastes ! Préfère plutôt la douce lumière du petit matin ou de la fin d'après-midi. En plus, tu ne seras pas obligée de plisser les yeux.

> Evite tout ce qui peut alourdir ton port de tête (kheffieh, foulards, T-shirts à col rond, pull sur les épaules...) et te grossir. Au contraire, privilégie les cols V et les tops qui dégagent le cou.

[ Source : Teemix. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kdewy
Mello
BH ♦ FAN

Mello


Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 728
Age : 27
Localisation : Bordeaux

IDENTITY
Humeur: Happy .
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comment prendre une bonne photo ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment prendre une bonne photo ?   Comment prendre une bonne photo ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 8:44

Kdewy a écrit:
Quelques règles de base pour éviter d'avoir l'air d'un monstroplante sur les photos !

> Fuis les photos en contre-plongée (photo prise par en-dessous) ! Cela a tendance à déformer les perspectives et ce n'est pas super flatteur...

> Ne te fais jamais photographier sous les néons : ils verdissent le teint et durcissent les traits.

> On évite le flash qui fait les yeux de Terminator. Comment faire quand il fait sombre ? On opte pour une pellicule sensible (400 ISO) ou, sur un numérique, pour l'option anti-yeux rouges.

> Zappe le plein soleil qui fait ressortir tous les petits défauts, écrase les perspective et les contrastes ! Préfère plutôt la douce lumière du petit matin ou de la fin d'après-midi. En plus, tu ne seras pas obligée de plisser les yeux.

> Evite tout ce qui peut alourdir ton port de tête (kheffieh, foulards, T-shirts à col rond, pull sur les épaules...) et te grossir. Au contraire, privilégie les cols V et les tops qui dégagent le cou.

[ Source : Teemix. ]

Merci de ces conseils supplémentaires qui sont vraiment très utiles . C'est vrai que ce genre de petites choses on n'y pense pas de suite, et pourtant c'est le principal pour ne pas avoir un air de junk' sur les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuzaiki.tumblr.com
Mello
BH ♦ FAN

Mello


Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 728
Age : 27
Localisation : Bordeaux

IDENTITY
Humeur: Happy .
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comment prendre une bonne photo ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment prendre une bonne photo ?   Comment prendre une bonne photo ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 8:47

Minjee a écrit:
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un bon appareil photo?xD
Je trouve que quand je prends des photos avec mon ancien téléphone portable (samsung SGH U 600) 3 mega pix et auto focus , beh je ressors mieu qu'avec mon LG viewty =o= bien qu'il est plusd e mega pix (5 mega) mais c un manual focus ... est ce que le focus joue un rôle particulier? ^^"

Alors je ne suis pas une pro (alors meme pas du tout une pro, juste amatrice ^~^) mais si tu veux un appareil numérique, ce que je peux te conseiller, c'est d'en prendre un avec 10mégapixels minimum . Par exemple, celui que j'ai a 10,2 mégapixels, et c'est une assez bonne qualité par rapport à mon ancien appareil .

Sinon pour le focus, peut être que sur le Viewty tu n'a pas réglé le focus à ta convenance .
Avec ton ancien, le règlage se fait automatiquement mais pas sur le viewty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuzaiki.tumblr.com
Billie
BH ♦ FAN

Billie


Date d'inscription : 27/06/2011
Messages : 36
Age : 32
Localisation : Danville, USA

IDENTITY
Humeur: Happy~☆
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comment prendre une bonne photo ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment prendre une bonne photo ?   Comment prendre une bonne photo ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 16:50

Ce topic est plutôt bien je trouve! J'le trouve même trèèèès utile! xD
J'aime prendre des photos mais je ne suis pas une pro -.-
Revenir en haut Aller en bas
Mello
BH ♦ FAN

Mello


Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 728
Age : 27
Localisation : Bordeaux

IDENTITY
Humeur: Happy .
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comment prendre une bonne photo ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment prendre une bonne photo ?   Comment prendre une bonne photo ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 17:58

Merci Billie, c'est gentil ^^

Moi aussi, je suis juste une amatrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuzaiki.tumblr.com
Bao Beii
BH ♦ FAN

Bao Beii


Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 89
Age : 28
Localisation : Retroland !xD

IDENTITY
Humeur: HiiiHiii :D
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comment prendre une bonne photo ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment prendre une bonne photo ?   Comment prendre une bonne photo ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:51

je ne trouve pas ton topic idiot.

Il est tres interresant. Je n 'est pas vraiment ce probleme car je n'utilise pas d'appareil photos tres perfectionné

( je suis plus portable, i-touch)

mais il et vrai ( j'ai testé) que les aparails pros son tres difficiles

( mon probleme? trop lours pour mes bras --"du coup je bouge et la pix est flou :x)

xDeii en tous cas merci , si un jour je prend un pro je verai comment faire une belle pix ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mello
BH ♦ FAN

Mello


Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 728
Age : 27
Localisation : Bordeaux

IDENTITY
Humeur: Happy .
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comment prendre une bonne photo ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment prendre une bonne photo ?   Comment prendre une bonne photo ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:00

Bao Beii, je parle pour les appareils numériques sur ce topic car les appareils pros, je ne sais pas m'en servir, je n'ai jamais appris car j'en ai pas T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuzaiki.tumblr.com
Bao Beii
BH ♦ FAN

Bao Beii


Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 89
Age : 28
Localisation : Retroland !xD

IDENTITY
Humeur: HiiiHiii :D
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comment prendre une bonne photo ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment prendre une bonne photo ?   Comment prendre une bonne photo ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:16

Oui enfin c'est la meme pour moi (je n'est pas le must xD )

*money$ ne me tue pas! j'adore ton I-touch xDeiii*

je parlais en general des apreils photos

(moi j'en ai pas donc )

enfin si mon com etais inutil je peu le supprimer , aucun

probleme :)
Revenir en haut Aller en bas
Mello
BH ♦ FAN

Mello


Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 728
Age : 27
Localisation : Bordeaux

IDENTITY
Humeur: Happy .
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comment prendre une bonne photo ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment prendre une bonne photo ?   Comment prendre une bonne photo ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:17

Non laisse le Bao Beii il est pas du tout inutile ^^

N’empêche Itouch, c'est pas mal pour les portable *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuzaiki.tumblr.com
Bao Beii
BH ♦ FAN

Bao Beii


Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 89
Age : 28
Localisation : Retroland !xD

IDENTITY
Humeur: HiiiHiii :D
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comment prendre une bonne photo ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment prendre une bonne photo ?   Comment prendre une bonne photo ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:28

oui j'adore le I-touch pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment prendre une bonne photo ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment prendre une bonne photo ?   Comment prendre une bonne photo ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment prendre une bonne photo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: P R E T T Y . S W E E T Y . S E X Y :: •Honey TV »-