B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FLOOD \\o//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Park Lily
BH ♦ FAN

Park Lily


Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 179
Age : 34

IDENTITY
Humeur: Joueuse
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 30 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 30 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 12:16

Jusqu'à mes 18 ans je ne faisais que ça voyager. En fait ayant vécu dans différents pays je n'envisage pas ma vie autrement que de continuer à bouger comme ça. Même si je suis Londonienne et que Londres est ma ville de coeur, j'avoue me plaire énormément en France et à Bordeaux, même si ce n'est pas tous les jours rose. Ah, et puis je comprends pourquoi les Français n'ont pas trop envie de sortir de France... Il y a quand même beaucoup d'avantage à être français, notamment quand on voit les systèmes de santé et de retraite ailleurs. Franchement, aller chez le médecin en Irlande ou en Angleterre, c'est un véritable parcours du combattant. Et je ne vous parle même pas du Canada...
Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Neyli
BH ♦ FAN

Neyli


Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 54
Age : 27

IDENTITY
Humeur: Nonchalante
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 30 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 30 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 12:19

Ouais je comprends, moi aussi je bouge beaucoup (métisse n__n) et aller chez le médecin en Algérie par exemple... Pfiou
Du bonheur pour toi et ton appart en tous cas Coeur amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Park Lily
BH ♦ FAN

Park Lily


Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 179
Age : 34

IDENTITY
Humeur: Joueuse
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 30 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 30 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 12:49

C'est pourquoi j'ai essayé d'apprendre les vertus des plantes, les remèdes de grand-mère et la médecine chinoise ahah. Mine de rien, c'est parfois plus efficace que certains antibiotiques. Et surtout, c’est plus sain...
xD

> Ma soeur ! J'ai un oncle algérien. Il a épousé la soeur de mon père. XD
Revenir en haut Aller en bas
hikari
BH ♦ FAN

hikari


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 142
Age : 35
Localisation : Montpellier 34

IDENTITY
Humeur: Be hAppY
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 30 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 30 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 12:52

Ha c'est cool ça ! et c'est surtout moins cher que les médicaments parfois non remboursés
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 30 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 30 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 13:58

HELLO HELLO!

Je reviens juste de la KBEE, c'était super bien. Les SECRET étaient à... 20m de moi, elles sont magnifiques. ♥
Je ne suis pas super fan de ce groupe, mais elles étaient vraiment adorables.

Bref, sinon, les stands étaient vraiment sympa, une organisation bien sympa -malgré le fait qu'ils ne pensaient pas qu'autant de personne allaient venir-, des concours de danse super ET la finale de l'audition JYP ! (:
Des asiatiques de partout (et pas moches 8)) et voilà...

Je suis de passage, je repars pour une soirée crête.
Bon week-end à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 30 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 30 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 15:21

    Moi non plus je ne bouge pas trop, à part pour voyager LOL. Surtout cet été, j'ai fait pas mal de pays ! Hihi :D
    Bref, je peux attendre avant d'avoir mon appartement moi :D Cela dit, dans 2 ans... :)


    @CHAAA : AAAAH~ Je t'envie trop ! J'aurai tellement voulu y aller :/ Pour voir les Secret, assister aux auditions et voir des Asiatiques ! T_____T
    C'est décidé : la prochaine fois qu'il y a une bonne manifestation sur la K-Pop, j'y vais >____<

    Tu sors encore ? :O LOL. Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Park Lily
BH ♦ FAN

Park Lily


Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 179
Age : 34

IDENTITY
Humeur: Joueuse
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 30 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 30 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 15:33

@ CHAAA : Alors, le Cover Dance Contest, c'était comment ? :)
Tu n'as pas participé aux auditions, si ?

Enfin, cet évènement avait l'air vraiment pas mal. Je suis un peu triste de ne pas avoir pu y aller. Surtout que c'était gratuit...
cry
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 30 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 30 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 15:42

    @Lily : Oui, c'était une trop bonne occasion ! Mais bon, moi j'avais cours >____<
    J'aurai peut-être pu faire des rencontres :/ Dommage ! T____T
Revenir en haut Aller en bas
hikari
BH ♦ FAN

hikari


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 142
Age : 35
Localisation : Montpellier 34

IDENTITY
Humeur: Be hAppY
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 30 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 30 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 18:22

J'ai la haine.... à Montpellier y a pratiquement rien dans ce genre Anooo
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 30 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 30 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 18:58

    Oh bah t'inquiète pas, y'a pas grand chose chez moi non plus ^.^' Enfin bon, cela dit j'habite à 1h de Paris :)
    Ca doit être saoûlant d'habiter loin de la capitale où il y a tout >____<
Revenir en haut Aller en bas
hikari
BH ♦ FAN

hikari


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 142
Age : 35
Localisation : Montpellier 34

IDENTITY
Humeur: Be hAppY
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 30 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 30 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 19:04

Quand t'es jeune oui ! Cette été j'étais à Paris dans la famille et je voulais pas repartir XD
J'adore Paris !!!! Même si le sud c'est bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Park Lily
BH ♦ FAN

Park Lily


Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 179
Age : 34

IDENTITY
Humeur: Joueuse
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 30 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 30 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 22:12

Je n'aime pas trop Paris moi... ^^'
Pourtant c'est là où toute ma famille habite, mais je sais pas...
C'est trop grand, trop sale, et trop dur à se repérer.
gonte

N'empêche qu'il y a plein de choses sur Paris et du coup je suis quand même un peu contente d'aller y étudier dans deux ans. :)
Revenir en haut Aller en bas
hikari
BH ♦ FAN

hikari


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 142
Age : 35
Localisation : Montpellier 34

IDENTITY
Humeur: Be hAppY
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 30 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 30 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 3:55

L'agitation ambiante, tout est ouvert tout le temps ( même le dimanche Héhé .. )
Les magasins *O* Après c'est sur que ce n'est pas la ville la plus propre mais bon, avec le nombre de gens au centimètre carré ça ce comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Park Lily
BH ♦ FAN

Park Lily


Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 179
Age : 34

IDENTITY
Humeur: Joueuse
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 30 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 30 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 6:43

Pour la propreté je ne pense pas... :S
C'est plus une question de mentalité. En Angleterre c'est dans la morale de ne pas jeter les papiers par terre par exemple, pas une question d'écologie, juste une règle de base de la vie en société. En France on s'en fout, à part les écolos... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
hikari
BH ♦ FAN

hikari


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 142
Age : 35
Localisation : Montpellier 34

IDENTITY
Humeur: Be hAppY
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 30 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 30 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 6:44

C'est vrai ... c'est comme en Suisse, très propre et très respectueux des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 30 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 30 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 8:53

    Moi j'aime beaucoup Paris. Enfin ça dépend. Pour les étrangers, Paris c'est LA ville super romantique, trop belle avec la Tour Eiffel, les cathédrales et tout. Bref, les quartiers chics quoi. Mais pour moi Paris, c'est le quartier Asiatique. Depuis que je suis toute petite, je vais souvent à Paris, et seulement au 13e arrondissement. Je vais seulement, de temps en temps sur les Champs ou autres. Par contre, pendant les vacances je vais aller m'y promener avec une amie ! :D Avec les illuminations, ça va être magique ! Hiiiii~
    Bref, j'aime bien Paris parce que c'est animé. Et comme vous l'avez dit, c'est pas super propre, c'est sûr. Je comprends pas comment les gens peuvent jeter des papiers ou de la nourriture dans la rue... Je trouve ça complètement irrespectueux et très sale, si je faisais ça, j'aurai la honte. Et pourtant, je suis pas hyper écologique ou autre. Enfin bon, ce n'est que mon point de vue ^^


    Sinon, vous faîtes quoi aujourd'hui ? :)
Revenir en haut Aller en bas
hikari
BH ♦ FAN

hikari


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 142
Age : 35
Localisation : Montpellier 34

IDENTITY
Humeur: Be hAppY
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 30 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 30 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 9:15

Je cherche un nouvel appartement -__-
Revenir en haut Aller en bas
Park Lily
BH ♦ FAN

Park Lily


Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 179
Age : 34

IDENTITY
Humeur: Joueuse
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 30 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 30 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 9:34

@ Miyu : Oui, c'est sûr, pour le côté animé et social j'aime aussi beaucoup cette ville. Je fais beaucoup de rencontres à chaque fois que je vais là-bas, et la plupart de mes amis japonais je les ai rencontré dans la capitale (pas que dans le quartier asiatique cependant ^^). Et je suis tout à fait d'accord avec toi ; je n'ai jamais compris les gens qui jetaient leurs ordures comme ça. Ce n'est même pas une question d'écologie mais de bon sens ! Qui aurait envie de marcher dans la merde ?... Car oui, pour les crottes de chien c'est pareil. Rien à voir avec Londres à ce niveau ou tu peux marcher tranquillement dans les rues sans avoir à scruter les pavés...
Pfiou
@ Hikari : Pareil. Mais je crois qu'on a trouvé le studio idéal : 22m2, un loyer de 490 euros, tout meublé, et toutes charges comprises (eau, électricité, internet, etc.). Et en plus il y a même une laverie commune ! Si ça se trouve je pourrais faire des rencontres héhéhé... ^o^ Car l'ennui c'est qu'à mon école, on est très peu nombreux (environ 110/120 personnes) et je suis la seule asiatique cette année snif...
Revenir en haut Aller en bas
hikari
BH ♦ FAN

hikari


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 142
Age : 35
Localisation : Montpellier 34

IDENTITY
Humeur: Be hAppY
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 30 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 30 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 9:37

MDR tu dois te sentir bien seule !

Ha c'est cool mais c'est quand même cher par rapport à Montpellier (pour un 20m2 charges comprises c'est environ 300/350E)
Revenir en haut Aller en bas
Money$
BH ♦ FAN

Money$


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 1092
Age : 30

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 30 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 30 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 9:49

Oh my God Sun jui malade *sors*
j'ai une amie qui a participer au audition, et elle ma dit quil y avait un gars qui dansait sur Wae mais trop magnifiquement bien quoi oo! Juste pour ça j'aurai voulu y aller TT.
Oh et les Secret moi ça va je les aime bien enfin je les trouve pas agaçantes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Park Lily
BH ♦ FAN

Park Lily


Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 179
Age : 34

IDENTITY
Humeur: Joueuse
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 30 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 30 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 10:12

@ Hikari : Oui, c'est hyper cher sur Bordeaux ! Moins que sur Paris ou sur Londres, mais cher quand même. Mes parents ont acheté le studio de ma soeur pour une bouchée de pain sur Agen, et il fait 70m2... ^^"

@ Money : J'ai des amis qui m'ont harcelé pour que je passe les auditions, mais en fait j'y serais quand même bien allé. Du moins pour regarder les autres... ^^"

Sinon, tu es malade ? Tu as quoi ? J'ai utilisé un peu de mes connaissances en médecine chinoise sur ma rhino-rhume-grippe-bronchite, et je vais beaucoup mieux aujourd'hui. Si tu me dis ce que tu as je pourrais éventuellement te conseiller de prendre des tisanes particulières, des vapeurs, etc. J'ai arrêté de prendre les antibiotiques du médecin parce que je me suis rendue compte que cela m'affaiblissait trop le système, et ce qui est bien avec ce genre de soins naturels, c'est que quoi que tu prennes, ce ne sera jamais nocif pour ton organisme. :)
Revenir en haut Aller en bas
Money$
BH ♦ FAN

Money$


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 1092
Age : 30

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 30 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 30 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 10:18

J'ai pris 3,5g de paracétamole hier autant dire que j'avais la dose extrême @-@.
oui normalement je suis comme toi , je n'aime pas du tout prendre de médicament et ça fait bien trois ans que je ne suis pas aller chez le médecin.
Mais la jetais trop malade TT alors j'ai prit des doliprane ( l'auto médication)
Et bon sa a fait descendre ma fièvre mais ça ma donner un goût de fer dans la bouche @@.
bref rien jarrete pas deternuer et de tousser et jui aliter depuis hier j'ai du boir qu'un seul verre d'eau * i'm strong \o/*
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 30 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 30 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:13

@Park Lilly : Le conver dance contest était super, il y avait des groupes juste.... Trop doués.
Ce sont deux asiatiques qui ont gagné, ils ont dansé sur Lucky de Kim Hyung Joon & Baby Good Night de GD&TOP. Orgasmique à voir. Ils ont gagné deux sacs d'une marque coréenne, un autre truc et un voyage de 4 jours à Seoul dans un hôtel 5 étoiles. :')
Quant à l'audition JYP, il y avait du talent. Une black qui chantait divinement bien, un asiatique qui rappait comme JunHyung, un coréen qui a chanté une ballade juste parfaite, et un autre... Le meilleur. Il a dansé mais SUPER BIEN, et c'était de l'impro... Il avait déjà des groupies le gars. ahah
Ha et y'avait un gars qui a dansé sur 'Keep Your Head Down" des TVXQ... De la balle. XD
Non je n'ai pas participé aux auditions, mais l'année prochaine avec une amie, on s'est dit qu'on ferai la cover dance contest, histoire de déconner. (:

@Miyu~♥ : C'est trop dommage. Y'avait des coréens mais A TOMBER laisse-tomber. Toutes les nanas voulaient les prendre en photo ou leur parler LOL.
Mais c'était des coréens, ils parlait pas un mot français.
Autrement, y'avait que des BG quoi, abusé.
Hahaha, et j'ai eu le numéro de deux mecs avec leur FB. trololol comment ils draguaient, mais ils étaient marrants (et *___*)
Bref, raconter cette KBEE me prendrait une heure. C'était génial.



Sinon, je viens de faire un tour sur les Champs, j'ai que ça à faire... (J'habite à deux minutes de l'Arc de Triomphe LOLOL)
J'ai acheté un col roulé gris pour l'anniversaire de mon Papa ♥ A Tommy Hilfiger, il m'a coûté genre 140€, mais je le vis bien. 8D
Après, à Abercrombie, quand j'ai vu la queue, j'ai déprimé, à Zara, j'ai cru j'allais mourir tellement y'avait du monde. Ensuite, j'ai voulu aller voir "Le Chat Potté" mais y'avait une queue. O___O
Elle sortait du cinéma quoi. XD Donc j'ai abandonné et finalement, je vais regarder Le Diable S'Habille En Prada. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Park Lily
BH ♦ FAN

Park Lily


Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 179
Age : 34

IDENTITY
Humeur: Joueuse
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 30 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 30 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:20

@ Money : J'avoue avoir fait pareil hier. J'avais une trop forte migraine qui ne voulait pas passer alors j'ai demandé à ma mère un Doliprane. Ca a mis trop de temps à faire effet, et encore, je ne suis même pas sûre que ce soit du à ça que ça ait stoppé... ^^" En tous cas, prend soin de toi et essaye de boire des infusions d'eau chaude avec du citron et du miel, ça te fera du bien et comme ça tu t'hydrateras un peu. ♥️

@ CHAAA : GAAAH!! Tu me donnes trop envie là !!
cry
Ça devait être vraiment trop bien... pleure
Revenir en haut Aller en bas
hikari
BH ♦ FAN

hikari


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 142
Age : 35
Localisation : Montpellier 34

IDENTITY
Humeur: Be hAppY
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 30 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 30 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:29

Haaaa, vous me donnez trop envie gonte

ça à l'air trop bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FLOOD \\o// - Page 30 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD \\o//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: P R E T T Y . S W E E T Y . S E X Y :: •Community. » :: Blabla Land-