B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos complexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Min Hye
BH ♦ FAN

Min Hye


Date d'inscription : 22/02/2011
Messages : 164
Age : 27
Localisation : Montreal :)

IDENTITY
Humeur: Enjoy :)
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 6 _
MessageSujet: complexe   Vos complexes - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 14:12

Mon seul complexe est mon nez je le hais de profil T_T Sinon j'ai un assez gros égaux pour aimer le reste de mon corp x)
Revenir en haut Aller en bas
Noy
BH ♦ FAN

Noy


Date d'inscription : 27/01/2011
Messages : 34
Age : 30
Localisation : France

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 11:17

mon nez et mon menton ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrjuliennoy.blogspot.com/
Bom Lee
BH ♦ FAN

Bom Lee


Date d'inscription : 23/03/2010
Messages : 343
Age : 28
Localisation : London

IDENTITY
Humeur: smile
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 11:51

Noy a écrit:
mon nez et mon menton ._.



Idem ._.
Revenir en haut Aller en bas
Risa
A D M I N ♦ C R A Z Y

Risa


Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 688
Age : 28
Localisation : QC /// NEAR MTRL ♥

IDENTITY
Humeur: I never felt like this before. And i don't even say this because it sounds cute. But just because I'm crazy about you.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 15:07

    Je suis libre depuis presque 1 an (:

    Je m'assume à 100%, aucun complexe et j'en suis bien contente. J'ai déjà eu des complexes, mais je regarde ce que je n'aimais pas avant et maintenant je me dis: j'étais vraiment stupide (: .
    Il faut apprendre à s'aimer, car croyez moi, personne ne remarque tout les petits défauts que vous vous trouvez. Je mange comme deux hommes, je ne me brosse pas toujours les cheveux et prendre une douche est une corvée (Oui oui je prend quand meme ma douche XD), tout ça pour dire que je ne fais pas tout mon possible pour m'aimer, ce n'est pas une obessession et je ne veux pas être "parfaite". Bahh, ce que parfaite représente de nos jour, car la perfection n'est certainement pas de voir des squelettes se promener sur des podiums. Ce genre de perfection personne n'en veut, et de plus en plus cette mode disparais. Je ne comprend même pas comment on fait pour dire ce qui est beau et laid. Tout dépend de chaque personne et non pas les icones de la mode qui nous dise: ça c'est beau et pas ça.

    J'ai longtemps détesté ma grandeur, je fais 1m76 ( 5 pied 8 ) à 15 ans. C'est grand pour une fille, normal pour un gars xD. Le problème est que je mesurais ça a 13 et 14 ans... donc voila, j'étais une géante. Je crois qu'il suffit de laisser le temps couler, de s'assumer et un jour vous vous direz toutes : j'étais vraiment stupide (: . Donc PITIER, assumez vous, aimez vous, c'est comme ça que vous ferez tourner des têtes. Non pas parce que vous êtes minces, déliquate, blonde avec de jolie yeux vert. Mais simplement parce que ce que pense les autres, ça vous importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
MO
BH ♦ FAN

MO


Date d'inscription : 04/08/2010
Messages : 34
Age : 29
Localisation : Quebec

IDENTITY
Humeur: Lazy
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 23:08

si je devais changer quelquechose je dirais mon nez. sinon je trouve que mes cuisses et mes fesses sont disproportionées ahah mais ce ne sont pas vraiment des complexes puisque ça ne m'affecte pas vraiment :)
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 14:04

Haha, on a tous nos petits complexes~

Ben, comme la plupart des personnes ici, je ne supporte pas mon nez. XD
Ensuite mes lèvres, qui sont trop pulpeuses... Comme celles d'Angelina Jolie. ;_; Ensuite mon ventre & mes cuisses. XD
Cette année j'ai pris du poids, et je compte m'en défaire assez rapidement... *revient de deux heures de piscine*

Haha~
Mais vous verrez pas ça de ci-tot, je compte pas poster des photos de moi avt lgtps. 8D
Revenir en haut Aller en bas
*Seang Min
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 21/05/2011
Messages : 19
Age : 26

Vos complexes - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 7:57

Yoosh~

Moi, j'aime pas mon coude gauche xD.
à cause de ma cicatrice toute pas belle uu.
Sinon , pour ce qui est du cotrps, ça va, sauf la poitrine mais sa grossira bien, j'ai encore du temps x)

& sinon, y'a les boutons aussi, mais ça, c'est la pubertée donc voila.
Mes oreilles, l'une est plus décollée que l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Xiaoyu
BH ♦ FAN

Ringo Xiaoyu


Date d'inscription : 09/06/2011
Messages : 90
Age : 26
Localisation : A 9972 Km du Vietnam.

IDENTITY
Humeur: Happy !
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:42

Moi je complexe sur mes origines, j'aurais tellement aimée être Vietnamienne que je me suis mise à detester l'Europe .. Et ça fait mal au coeur quand je vois des Viet' D:
J'aime pas mon ventre aussi, je suis petite et j'ai un poids tellement supérieur à la normale pour ma taille ( 154cm ). Après comme beaucoup mon nez, tous mon visage devrais-je dire vu qu'il est Occidental \: Et ma poitrine que je trouve bien trop grosse, j'aurais adorée avoir une toute petite mais bon, on peut rien faire contre ça malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 18:05

Tu rêves à ce point là d'être une asiatique ? :O

Heureusement tu ne me verras jamais. :') Je suis asiatique. Vietnamienne pour être plus précise.
J'ai une petite poitrine aussi, et je peux te dire que c'est la merde. -_-

Qu'est-ce qui te plaît chez les Vietnamiens ?
Tu devrais être fière d'être typée Européenne, car tous les asiatiques cherchent d'une manière ou d'une autre à ressembler aux Européens : plus gros yeux, teint blanc et également la couleur de cheveux. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nao
BH ♦ FAN

Nao


Date d'inscription : 29/10/2010
Messages : 102
Age : 27

IDENTITY
Humeur: Happy as always :3
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 12:56

Moi... j'suis grosse. Enfin, j'veux dire, j'aime pas mes formes... On arrête pas de me dire que pourtant, j'suis super maigre et tout mais... Mais... Non, j'sais pas, non, j'me trouve trop grosse ><
Hum, j'aurais aimé être asiatique, mais bon, être typée occidentale ne me gène pas, le maquillage est mon ami et c'est plutôt simple de se rallonger les yeux grâce à l'eyeliner... Donc bon. Mais vraiment, mes jambes (surtout mes mollets!) et mon ventre, c'est ce que j'aimerais changer >< Et ma bouche aussi. Je sais pas pourquoi, je l'aime pas o_o

...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-m0nday.skyrock.com
Ringo Xiaoyu
BH ♦ FAN

Ringo Xiaoyu


Date d'inscription : 09/06/2011
Messages : 90
Age : 26
Localisation : A 9972 Km du Vietnam.

IDENTITY
Humeur: Happy !
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 13:48

CHAA: Oui vraiment ça me fait beaucoup de peine de ne pas être Asiatique et dès que j'en veux j'évite à tout prix de les regarder pour pas pleurer car oui ça m'est une fois arrivé en voyant une famille Asiatique d'ailleurs je crois qu'ils avaient de la peine pour moi parce qu'ils avaient un regard relativement triste en me regardant pleurer ..
Tu as tellement de chances CHAA d'être Vietnamienne :'( Pourquoi avoir une petite poitrine fait la merde ? Moi elle me gêne quand je dessine et à la piscine j'ai jamais mis de maillots de bain 2 pièces à cause ça .. En fait je ne sais pas trop, j'aime beaucoup la langue Vietnamienne, les yeux Viet' aussi ils sont différents des autres yeux Asiatiques je ne sais pas je les trouves vraiment super jolie ♥ Et le nez aussi ! Je fantasme beaucoup sur le nez Asiatique .. Nos yeux ne paraissent pas spécialement gros, ils sont un peu plus grands mais sur les bords je les trouves horribles, les yeux bridés ont les bords vraiment magnifiques ! Ca fait super beau ♥ Notre teint aussi il est pâle mais pas tellement il reflète rose O_O Enfin chez moi c'est le cas et ça fait pas très jolie .. Pour mes cheveux j'adore la couleur noir et hélas je suis brune donc des cheveux Asiatique noirs et en plus lisses ! J'adorais en avoir ♥ Mais je peux rien y faire, j'aime pas mes origines Européenne, j'aime rien de l'Europe :'(

Nao: Je te comprends, moi aussi je me trouve grosse et les autres disent le contraire, pourtant voilà c'est nos formes qui sont trop "accentuées" :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ki Kwang
♦ U L Z Z A N G ♦

Kira Ki Kwang


Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 520
Age : 30
Localisation : I.Y.A (a)

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 16:00

Perso j'suis viet j'supporte pas mon nez. siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asians-Do-It-Better.skyrock.com
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 16:46

Oh, mec, vazy, high-five avec moi, je suis viet et je supporte pas mon nez. :D

Ben franchement, les garçons ne regardent pas vraiment les filles avec des petites poitrines. :') C'est la société de nos jours qui fait que... Haha
Tu trouves que les yeux des vietnamiens sont différents ? :o En quoi ? A part qu'on a des doubles eyelid, je vois pas.
Par rapport au teint, je préfère ceux des européens ! XD A part que je bronze vite et qu'on croirait que je suis en été toute l'année, ça a apporte rien à part des moqueries : "Oh la jaune !" Gni ! Abruti va. ._.
Quant aux cheveux... HAHA, là, je te comprends. :) Franchement, je trouve que les asiatiques ont les plus beaux cheveux du monde. :')
Tous lisses & noirs. Facile à coiffer, bref, le top. *lameuftropfièredesescheveux*
A la rigueur, tu peux te les teindre en noir, non ?

C'est peut-être parce que tu es tellement obnubilée par le Vietnam que tu en viens à tout détester chez toi ?
Forcément, les vietnamiens auront des yeux plus beaux que les miens, un teint parfait... Alors qu'en fait, non. Je t'assure que des yeux européens sont beaucoup plus jolis que ceux des asiatiques.

Il faudrait juste que tu ais confiance en toi, je pense que ça, ça te manque cruellement. Arrête de te comparer à ce que tu ne seras jamais. Parce que ça t'apportera rien, si ce n'est le fait de te faire du mal.
Excuse si j'utilise des mots durs, mais c'est pour te réveiller. Arrête d'idéaliser. Tu es très bien comme tu es, je peux te l'assurer. On a toujours tendance à grossir ses propres défauts.
On se trouvera toujours trop grosse alors qu'à côté, il y des personnes souffrant d'obésité et qui donneront n'importe quoi pour avoir le physique que nous refusons. Mais on n'y peut rien, on trouve toujours des défauts sur notre corps.
Donc au lieu de se lamenter, bougez merde.
Prend-toi en main, fais du sport, va courir, fais des pompes, des altères, mange sain, fais en sorte que tu puisses te sentir mieux !
Tu auras plus confiance en toi après. :)

Gros pavé. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ki Kwang
♦ U L Z Z A N G ♦

Kira Ki Kwang


Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 520
Age : 30
Localisation : I.Y.A (a)

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:14

Yes high-five :D
Nan mais bon après pour la poitrine limite sa dépend des mecs hein... bon moi par exemple j'préfère les asiatiques généralement ou les filles qui n'ont pas trop de poitrine m'enfin. ^^
Nos yeux j'les trouve pas spécialement beau ou pas donc bon.
le teint bah celui des viet n'est pas mon préféré, j'préfère celui des coréens /japonais.
arpès les cheveux bah c'est chiant pour un mec j'aimerais avoir du volume mais j'en ai pas! xD

Sinon j'suis d'accord avec ton pavé, et puis même si t'aime vraiment le VN rien ne t'empêche d'y aller ou même si tu trouve un boulot là-bas d'y travailler/vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asians-Do-It-Better.skyrock.com
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 6 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 8:29

Haha, en général les asiatiques finissent toujours avec des asiatiques. 8D
Après, chacun ses goûts ! :) Personnellement, moi aussi je préfère les gars asiatiques. XD

La même, celui des coréens/japonais est super beau, mais bon, on fait avec ce qu'on a ! 8)
Moi j'en ai du volume ! Ma mère est une vietnamienne mais elle frise. O_O Et mon père a genre les cheveux sans voume.
Du coup, j'ai les cheveux avec du volume et qui ondule naturellement. 8D

Bref, Ringo Xiaoyu il faut arrêter d'idéaliser, on est comme on né. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Xiaoyu
BH ♦ FAN

Ringo Xiaoyu


Date d'inscription : 09/06/2011
Messages : 90
Age : 26
Localisation : A 9972 Km du Vietnam.

IDENTITY
Humeur: Happy !
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 6 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 14:57

Oui je pense bien que là dessus j'exagère un peu mais c'est vrai que ça fait mal quoi ._. Surtout quand les gens de mon entourage n'essaient pas de me consoler mais empirent la situation genre: "Arrête de chialer ! De toute manière tu seras JAMIS Azn ! Et encore moins Viet' " Oui ils font bien le JAMAIS x') Là dessus c'est quand même dégueulasse .. Je sais pas, les yeux Viet' me semblent différents à moins que ça soit moi \:

Pour la poitrine j'aime pas les grosses et les gars ne regardent que ça malheureusement enfin en majorité alors j'en veux une petite, ça paraît bizarre de dire ça je sais ._. Et j'ai peur que les gars Azn ne veulent pas de moi parce que je suis Européenne :'(

Par mon point de vue je préfère les yeux Azn mais j'accepte l'opinion des autres, après tout chacun ses goûts (: ♥

Les cheveux tu as de quoi te vanter veinard x') Moi ils sont pas beaux les miens o_o Enfin je les aimes pas parce qu'ils sont ondulés et j'aime que les lisses. Pour la couleur une teinture ça abîme les cheveux et ça fera pas aussi bien que chez les Azn parce que les teintures noirs c'est super déconseillé .. Je sais pas exactement pourquoi mais j'en ais déjà vu avec et ça fesait .. bizarre o_o

Le teint ça va, c'est pas le pire c'est relativement bof mais je préfèrais un teint Azn ^^

T'inquiète pas pour les mots dûrs je comprends, à chaque fois on m'engueule là dessus et des fois c'est très dûr .. ._. J'écoute pas, je suis bête x) Comme ça vient de personnes qui sont pas Azn et qui aiment pas forcément l'Asie bah ils s'en fiche alors ils me disent des choses méchantes selon leur point de vu pas forcément intelligent \: Mais là comme ça vient de vous je pense un peu me ressaisir même si ça se guérie pas en 3 secondes "^^ ( Hélas .. )

Bah je vais tout faire pour me plaîre mais bon je verrais ce que ça donne \:
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kumiko
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 22/06/2011
Messages : 84
Age : 29

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 6 _
MessageSujet: ♥ Asuka Kumiko Complex ♥   Vos complexes - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 20:09

Ce que je n'aime pas chez moi :

- Mes lèvres. Je trouve ma lèvre inférieur trop épaisse. T___T
- Mon nez. Sur certaine photo je le trouve trop pointu alors qu'il devrait être en trompette ! >.<
- Mes yeux. J'ai un œil plus petit que l'autre ! Personne ne le remarque ( d'après mes ami(e)s ) mais moi, ça me saute aux yeux !
- Mes cuisses. Quand je m'assoie j'ai l'impression d'avoir à manger pour l'année en face de moi...
- Mes pieds. Ils sont trop grands. 39 - 41 en pointure...
- Mes seins. Ils sont trop petits ! >.<#
Revenir en haut Aller en bas
Oldga
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 31/10/2011
Messages : 11
Age : 28

Vos complexes - Page 6 _
MessageSujet: Mes 10 plus gros complexe. :O   Vos complexes - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 17:44

Complexe ! L'historie de ma vie. Pfiou

N°1: Mes cuisses. Trop épaisse assise ou debout, elles me perturbent. Bref, j'ai trouver un truc pour mes cuisses quand je suis assise. Je me mets sur le bord de la chaise. Juste un un petit bout de mes fesses assi. C'est pas super confortable... Mais je me sens mieux. Cuissement parlement. (AimeDesR.)

N°2: Le haut de mes bras !!!!!! J'ai des ailes de poulet. :( Quand je les fais bouger vite : '' I believe I can fly.. ♫". Donc vous ne me verrez jamais avec un débardeur.

N°3: Mon gros bidou.(Complexe qu'on 99% des femmes ont. Hahaha. Mais moi, c'est vrais. Haha. Pouruoi je mets ''Haha'' ? C'est pas drôle. C'est triste.) On m'as dit que la minceur ne m'allais pas. Compliment ou ?Anooo

N°4: Ma petite taille. (Quoi, elle est petite et GROSSE !? ''Apparemment". ) 1m54. En 1 ans j'ai grandis de 0,5 cm !!!!!!!!!! Et c'est veridicte. Déception a la visite médicale. Par contre j'ai pris blindé de kilos. Chiffre confidentiel. coin (HAHAHA !)

N°5
: Apparemment je ris fort. Mais je me soigne. Haha

N°6 Mon nez ! J'ai un gros nez ! Je vous promet. Mon frére me clash sur sa, tous le temps. ( Quel sale type !)

N°7
: Ma voix. J'ai une voix de bébé. On se fout souvent de moi pour sa. (Non, je ne suis pas une victime.) On me dit souvent que c'est mignon, aussi. Une fois, un prof m'as demandée si je le faisais exprés de parler comme sa. Haaaaa Bref, j'attends que je mue.

N°8: Je rougis vite, pour tout et rien. Quand j'ai froids je rougis. Quand j'ai chaud, aussi. Quand je suis génée. Même, avec mes amis. Mais c'est pas voulu ! Je sais pas. Je pense que je psychologiquement anormal.

N°9: Je prononce mal des sons, aussi. Surtout les '-s'. Que les '-s', enfinte. Mais vous pouvez pas vous imaginez, combien de mot avec des '-s' que je prononce en 1 journée !

N°10
: Mon écriture de merde. Je sais pas comment font les gens qui écrivent bien. Franchement, sa me perturbe. Peut-être, parce que j'ai des laides main. Bref, sa n'as surement aucun rapport. muahah
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 19:15

HAAAAAAAAAA HHAAAA Oldga J étais mdr quand j'ai lu tes poblème


OH moi la même je suis tout le temps rouge fin je rougis très vite quand on m'intèroge ou dans d'autre situation


et franchement c'est très génant quoi --'


MOI mes complexes bahhhhh surtout mon nez je le trouve orrible (trop long mal foutu quoi--')

ma taille 1m56 (très petite) pour sa que je porte que des talons


j'ai gardé mon ventre de bébé (eh non c'est pas si mignon que sa)
Malgrès mon 34 me sens mal foutue dès fois le matin je me sens grosse
Mes bras je les trouve pas assez fin
Ma peau pas assez lisse (cicatrices Haaaaa )mais j'ai la peau blanche
Mes yeux trop petit ( le pire c'est que la couleure et la forlme sont géniales bleus et en amande) mais pas assez mis en valeur telment ils sont petits
les dents des minis ecarts entre qui me paraissent un fossé ^^' aimerai les avoir également blanche come la neige^^
Mes cheveux qui poussent pas assez vite =(
bon ba voila je crois
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 20:30

@Oldga : Jerry en voyant tes complexes. T'es marrante comme fille. 8D
-> " Quand je les fais bouger vite : '' I believe I can fly.. ♫"" ça m'a tué.

@Park Jii Yang : WHATTHEFUCK. Du 34 et tu te sens pas dans ta peau... Mais ma petite, je donnerai n'importe quoi pour faire du 34 tu vois ? XD
Bref, après, tes complexes sont plutôt mignons je trouve... Ta peau lisse, personne n'en a une j'ai envie de te dire. Le make-up, cey le bien. Enfin, pas trop non plus.
Et voilà. Pour tes cheveux, tu peux prendre des sortes de vitamines, ma meilleure amie en prend, ses cheveux poussent plus vite, mais ses poils aussi. 8D[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Momé Doux
BH ♦ FAN

Momé Doux


Date d'inscription : 02/11/2011
Messages : 4
Age : 29

Vos complexes - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 4:39

Je me retrouve dans beaucoup de commentaires xD

Pour ma part je déteste mes cuisses, trop grosses, trop flasques en plus de ça j'ai les hanches assez larges pleure
J'ai des yeux trop petits je trouve et je les aurai préféré vert *O* mais un vrai vert bien joli xD
et j'ai une petite bouche ><"
J'ai la peau qui vire jaune en hiver c'est cool non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Xiaoyu
BH ♦ FAN

Ringo Xiaoyu


Date d'inscription : 09/06/2011
Messages : 90
Age : 26
Localisation : A 9972 Km du Vietnam.

IDENTITY
Humeur: Happy !
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 17:28

0h mais moi aussi je veux faire du 34 quoi ! x') Aww si seulement é0è Eh puis moi je suis fière de ma taille (8 "155 cm"

Ah vous trouvez aussi vos cuisses/hanches trop grosses :'(
0n se comprends ..
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 7:51

Oh les vitamines c'est une bonne idée ^^je cours en acheter :hero: mici CHAAA

mdrrr oui heuresement que la make up existe j'ai envi de dire ^^

Je fais un .34 mais j'ai comme même des formes --' qui sont pas trop en harmonie je trouve enfin bon faudrait je me mettent au sport vu que ne connais ni l'effort et ni la privation ''no limit'' stress
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 18:02

    @OLDGA : Tu me fais bien rire x)

    @Jii Yang : 34, 34...même avec des formes, ça reste un 34 hein :)
    J'aimerais bien faire du 34 moi aussi. Je suis entre le 34 et le 36 moi (a).

    Je remets à jour la liste de mes complexes tiens :

    1- Je me trouve grosse. (pour changer des autres filles)
    2- Je suis petite : 1m59,5.
    3- J'ai des petits yeux.
    4- Je trouve que j'ai des grosses lèvres. O.O
    5- J'ai un gros nez tout plat. T_____T
    6- Je suis une planche à pain.
    7- J'ai la peau trop mate.
    8- Mais si ma peau blanchit, la tâche de naissance que j'ai sur la joue ressort. On pouvait pas trouver mieux comme emplacement. -_-
    9- Mes cuiiiiiisses.
    10- Mes poils un peu partout. LOL

    Et voilà, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 19:09

@Miyu~♥ : WTF? Tes poils ? Tu peux t'épiler non ? XD
Vazy, check, je suis une planche à pain aussi. De toutes façons, les asiatiques ne sont pas connues pour faire un bonnet D...
J'ai jamais fait gaffe à ta tâche de naissance perso.

@Park Jii Yang : Renseigne-toi avant, fais des recherches, si tu veux, je demanderai à mon amie quel était le nom de son produit. (:
Rah, mais tu es très bien comme tu es je trouve !

@Ringo Xiaoyu : Eh oui... C'est bien que tu assumes ta taille, ma meilleure amie fait 1m56 je crois et elle complexe dessus à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos complexes - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos complexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: P R E T T Y . S W E E T Y . S E X Y :: •Community. » :: Blabla Land-