B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos complexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ringo Xiaoyu
BH ♦ FAN

Ringo Xiaoyu


Date d'inscription : 09/06/2011
Messages : 90
Age : 26
Localisation : A 9972 Km du Vietnam.

IDENTITY
Humeur: Happy !
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 8 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 8 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 17:01

Tu sais Lyli Neige, je suis aussi complexée pour mes hanches .. et le reste de mon corps! Sauf ma taille, je fais 155cm et j'en suis bien fière (:
Je n'aime pas les femmes "grandes", je trouve ça pas très beau. Enfin, chacun son point de vu! D'ailleurs j'aimerais faire 147cm, la taille de mes rêves x) Tu as par exemple Hong Young Gi, mon Ulzzang préférée qui fait 147cm et qui porte des vêtements que des Ulzzangs de taille plus grandes mettent pourtant je trouve que ça fait trop beau!

Exemple
Revenir en haut Aller en bas
Park Lily
BH ♦ FAN

Park Lily


Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 179
Age : 34

IDENTITY
Humeur: Joueuse
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 8 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 8 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 5:20

Et voilà, je viens d'avoir un autre complexe là. TT
Je pensais passer de 45 kg à 47 pendant les vacances, gagner deux kilos pour m'épaissir un peu et tomber moins souvent malade mais... Je suis tombée malade et au lieu d'en gagner deux j'en ai perdu deux. Résultat, je suis à 43 kg là, pour 168cm. Aigoo... J'espère que je reprendrais vite du poids. Mais en ayant pas faim du tout, c'est un peu dur... Alors si vous connaissez des "trucs" pour pouvoir grossir et prendre un peu de gras, je suis preneuse. -___-

@ Ringo : Les filles plus petites que moi en général, pas petites-petites mais qui font moins de 168cm, je trouve ça beau et mignon en effet... Alors s'il vous plaît, celles entre 155cm et 165cm, ne complexez pas... *o*
Revenir en haut Aller en bas
hikari
BH ♦ FAN

hikari


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 142
Age : 34
Localisation : Montpellier 34

IDENTITY
Humeur: Be hAppY
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 8 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 8 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 10:12

Justement les petites envies vos grandes jambes XD

Pour gagner du poids à part manger je ne vois pas ... après, d'après ce que j'ai pu lire même en mangeant tu ne grossi pas plus que ça, donc ton métabolisme fais que ton corps ne stock pas les graisses (petite chanceuse !) Alors ... tu resteras probablement mince pendant très longtemps Héhé ..
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Xiaoyu
BH ♦ FAN

Ringo Xiaoyu


Date d'inscription : 09/06/2011
Messages : 90
Age : 26
Localisation : A 9972 Km du Vietnam.

IDENTITY
Humeur: Happy !
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 8 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 8 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 18:03

Park Lily: Moi je trouve que ta Taille est très bien (:
Quand je dis les femmes grandes je pense à 175 cm et plus! Je sais pas, personnellement je n'aimerais pas être aussi grande ><
Revenir en haut Aller en bas
Bao Beii
BH ♦ FAN

Bao Beii


Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 89
Age : 27
Localisation : Retroland !xD

IDENTITY
Humeur: HiiiHiii :D
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 8 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 8 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 9:36

Moi je fais 1m59 pour 42kg et je suis fière :hero: ! mdr
si je devais parler de tout mes complexes on y serait encore l'an prochain !!
Alors je vais en parler de quelque uns
-Déja mon nez ( pas etonnant) : il est trop chelou ! :o xDeii il est fin en haut et gros vers le bas xDeii (mixes entre mon pere et ma mere )
-Ensuite ma couleur de peau O.o : à la base je suis mate de peau mais vu que je vais jamais bronzer ma peau et devenu jaune chelou mdr c'est spéciale... xdeii
- Mes fesses !! : j'en ai marre de mon gros boule la * mode wesh wesh* je suis archi cambré ! >.<
- Mes cheveux : ils veulent pas pousser c'est chiant ! mdr
-Mes mains : les knakies balls quoi .... gonte
-Mes levres : trop petites ><

Exetera .... à la chirurgie estéthique !!, comme je suis presser d'en faire ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Shimiky
BH ♦ FAN

Shimiky


Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 62
Age : 25

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 8 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 8 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 9:31

Mes dents, mes dents, mes dents .. :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos complexes - Page 8 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos complexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: P R E T T Y . S W E E T Y . S E X Y :: •Community. » :: Blabla Land-