B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos complexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kira Ki Kwang
♦ U L Z Z A N G ♦

Kira Ki Kwang


Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 520
Age : 30
Localisation : I.Y.A (a)

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 7 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 15:14

CHAAA a écrit:
@Miyu~♥ !

@Ringo Xiaoyu : Eh oui... C'est bien que tu assumes ta taille, ma meilleure amie fait 1m56 je crois et elle complexe dessus à mort.
Je la comprends xD ma taille c'est mon pire complexe je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asians-Do-It-Better.skyrock.com
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 7 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 18:36

Tu fais 1m combien ?
Perso, je fais 1m61 et j'aimerai tellement faire 1m65... Je suis dans la moyenne, mais j'aime pas trop ma taille. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ki Kwang
♦ U L Z Z A N G ♦

Kira Ki Kwang


Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 520
Age : 30
Localisation : I.Y.A (a)

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 7 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 18:44

CHAAA a écrit:
Tu fais 1m combien ?
Perso, je fais 1m61 et j'aimerai tellement faire 1m65... Je suis dans la moyenne, mais j'aime pas trop ma taille. 8)
1m62 ou 63...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asians-Do-It-Better.skyrock.com
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 7 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 18:07

Ha !
Oké ! Ha oui. Donc tu fais presque ma taille. Moi j'aime bien les gars petits. 8D Jusqu'à présent ceux sur lesquels j'ai eu un "crush" ou je suis sortie sont plutôt petits.

T'as arrêté de grandir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ki Kwang
♦ U L Z Z A N G ♦

Kira Ki Kwang


Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 520
Age : 30
Localisation : I.Y.A (a)

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 7 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 18:12

A ce point là c'est plus être petit x)
Ouais je sais pas trop j'ai pas l'impression de grandir des masses, ptet des millimètres m'enfin... donc je crois ouais c'est... déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asians-Do-It-Better.skyrock.com
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 7 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 19:21

Bah ça va, du moment qu'ils ont au moins une tête de plus que moi, je les considère comme grands. 8)

Raaah, au pire tu fais comme les stars coréennes, tu mets des sortes de "talons" à l'intérieur de la chaussure. Et hop, tu prends deux à trois centimètres.
Puis sait-on jamais, peut-être que t'auras encore une poussée de croissance dans un an...!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ki Kwang
♦ U L Z Z A N G ♦

Kira Ki Kwang


Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 520
Age : 30
Localisation : I.Y.A (a)

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 7 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 2:08

CHAAA a écrit:
Bah ça va, du moment qu'ils ont au moins une tête de plus que moi, je les considère comme grands. 8)

Raaah, au pire tu fais comme les stars coréennes, tu mets des sortes de "talons" à l'intérieur de la chaussure. Et hop, tu prends deux à trois centimètres.
Puis sait-on jamais, peut-être que t'auras encore une poussée de croissance dans un an...!
Hahaha!
Je savais pas pour les talons :o
Sinon ouais, ce serait sympa... au moins faire 1m65-67 ce serait sympa x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asians-Do-It-Better.skyrock.com
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 7 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 6:26

Eh si.
Je te retrouverai l'épisode des Super Junior ou tu vois que Euhnyuk (ou quelque chose comme ça) enlève ses chaussures et il fait montre qu'il a des "insoles". Je sais pas comment tu dis en français. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ki Kwang
♦ U L Z Z A N G ♦

Kira Ki Kwang


Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 520
Age : 30
Localisation : I.Y.A (a)

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 7 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 15:18

Tu me rassurerais presque x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asians-Do-It-Better.skyrock.com
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 7 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 16:03

Là même Kira Ki Kwang ton nez est bien *jalouse*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ki Kwang
♦ U L Z Z A N G ♦

Kira Ki Kwang


Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 520
Age : 30
Localisation : I.Y.A (a)

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 7 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 16:41

Park jii Yang a écrit:
Là même Kira Ki Kwang ton nez est bien *jalouse*
t'as pas du bien regarder x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asians-Do-It-Better.skyrock.com
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 7 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 22:08

https://www.youtube.com/watch?v=aH_Jo6NtJDg

Voilà la vidéo dont je te parlais. Beaucoup de star coréennes les utilisent.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ki Kwang
♦ U L Z Z A N G ♦

Kira Ki Kwang


Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 520
Age : 30
Localisation : I.Y.A (a)

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:53

Haha merci tu gère ! ça me rassure un peu... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asians-Do-It-Better.skyrock.com
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 10:44

Haha
Surtout les grandes, OMFG, je suis sûre je porte ça, j'atteins les 1m65 facile. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ki Kwang
♦ U L Z Z A N G ♦

Kira Ki Kwang


Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 520
Age : 30
Localisation : I.Y.A (a)

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 10:55

J'aimerais trop faire au moins 1m65...
Ou 1m70 j'en serais très très content :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asians-Do-It-Better.skyrock.com
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 11:01

Haha
Moi je veux pas faire plus de 1m65. 8D

Je vais pas me plaindre de mon mètre 61 mais 4cm de plus & ça serait top cool. Qui sait, d'ici la fin de l'année je vais encore grandir un peu ? HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ki Kwang
♦ U L Z Z A N G ♦

Kira Ki Kwang


Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 520
Age : 30
Localisation : I.Y.A (a)

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 11:55

Hahaha j'ai le même espoir que toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asians-Do-It-Better.skyrock.com
Neyli
BH ♦ FAN

Neyli


Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 54
Age : 27

IDENTITY
Humeur: Nonchalante
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 9:30

Mes complexes, alors alors....

-Mon nez : Comme beaucoup ! Je l'aime pas ! Mais j'essaie de me dire que les autres ne le voient pas xD

-Mes sourcils : Je les trouves trop fournis, et j'ai pas le droit de me les épiler... = =" C'est pour ça que j'ai une frange et zou, plus de complexe :D

Je pense que c'est tout, après moi aussi j'aurais beaucoup aimé être japonais où coréenne, elles sont sublimes. Je me sens tristes parfois mais quand je vois que les asiatiques usent de pleins d'artifices pour ressembler aux occidentaux, je me sens mieux, et valorisée xD

Revenir en haut Aller en bas
hikari
BH ♦ FAN

hikari


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 142
Age : 35
Localisation : Montpellier 34

IDENTITY
Humeur: Be hAppY
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 9:16

Complexes :

Mon nez, ma petite taille (1m55 au compteur hahaha) Mais on dit que tout ce qui est petit est mignon ;) & mes lunettes donc en public je ne les portent pas .... et du coup je ne vois pas de loin XD
Revenir en haut Aller en bas
Park Lily
BH ♦ FAN

Park Lily


Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 179
Age : 34

IDENTITY
Humeur: Joueuse
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 16:41

L'apparence a peut-être une trop grande apparence dans notre monde, et comme on ne peut pas choisir notre physique naturelle, il y a parfois des choses difficiles à accepter tellement elles s'éloignent de notre idéal...

Pour ma part, mes complexes seraient sans doute :

- Mon nez. Comme la plupart des gens on dirait... Mais je suis vraiment dégouttée d'avoir hérité de ce côté paternel, vraiment. Ils ont un "gros" nez moche dans la famille... >o<

- Mes dents. Elles sont beaucoup trop grandes et pas assez blanches ! Encore une fois un trait paternel. Aigoo... TT J'aurais aimé d'avoir des petites dents d'un blanc éclatant comme des perles, comme on en voit chez beaucoup de stars coréennes.

- Mes yeux. Que j'aurais aimé moins bridés et plus grands. En fait, je rêverais d'avoir de jolis yeux retouchés comme Park Min Young par exemple. Plus tard si j'ai de l'argent, il s'agit d'un investissement que je serais prête à faire (pareil pour le nez).

Pfiou

Ensuite, le dernier, c'est un petit secret entre nous...
21 ans, ça fait 9 ans depuis le début de ma puberté donc, et aussi imberbe d'une gamine de 8 ans... >_<
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 7 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 15:20

@Park Lilly : Je le trouve très bien ton nez. (:
Par contre, pour les dents blanches, faut pas croire au Père Noël hein, c'est blanchissement pour 99% des stars aussi bien coréennes qu'américaines.
Donc les avoir déjà assez "blanches" c'est super !
Pour les yeux, tu devrais plutôt être fière, beaucoup trouve que les yeux des asiatiques sont magnifiques. Ca a tellement plus de charme que ceux des européens. Personnellement, je suis asiatique, mais mes yeux ne sont pas bridés. XDDD
Enfin un peu, et encore. Ils sont un peu plus grands que ceux des azn et pas bridés. WHY?
Revenir en haut Aller en bas
Park Lily
BH ♦ FAN

Park Lily


Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 179
Age : 34

IDENTITY
Humeur: Joueuse
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 7 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 15:35

La semaine dernière on m'a dit qu'elles étaient "super blanches". Alors je me crée peut-être des complexes après tout...
gonte

Je sais bien que toutes les stars sont retouchées plus ou moins ou presque. Mais je connais des personnes IRL avec ce type de dents parfaites. Et j'avoue que pour le charme d'une personne je trouve que de petite dents bien alignées, régulières et bien blanches c'est un gros plus. En tous cas, je crois que je rajouterais le blanchissement à ma liste de "retouches". Ça peut être pas mal... ^^

@ CHAAA : Je ne sais pas... En tous cas, comme toi, les yeux de ma petite soeur ne sont pas beaucoup bridés. Ils ressemblent beaucoup aux tiens d'ailleurs, hormis la couleur. Tu as peut-être des origines occidentales toi aussi, c'est pour ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 7 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 16:15

Haha, on a toujours tendance à se créer des complexes. (:

Les dents de ma meilleure amie sont petites et parfaitement alignées. Et quasiment blanches.
Ca c'est dans ses gênes, mais pour les dents blanches, c'est le fait qu'elle utilise 4 millions de produits sur ses dents, qu'elles se les brossent 5 fois par jour et qu'elle ne mange pas des aliments qui pourrait les rendre moins blanches. XD

Euh, un tout petit peu. Ma mère est 15% française, et ses yeux ne font pas du tout asiatiques. XD
Quoique, mon père un 1000% vietnamien a les yeux moins bridés que les asiatiques et ils sont gros. Du coup, j'ai pas hérité des super beaux yeux bridés. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:55

    Petite incruste. Moi mes yeux sont tous petits mais pas vraiment bridés, enfin j'ai des double paupières quoi ^^' Je les aurai voulu plus grand moi :)
Revenir en haut Aller en bas
lyli Neige
BH ♦ FAN

lyli Neige


Date d'inscription : 29/12/2011
Messages : 14
Age : 30
Localisation : toulon

IDENTITY
Humeur: fatigué
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 7 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 14:18

Pour ma part

Mon nez , je le trouve trop grand et gros ..

taille, je suis trop petite c'est gênant quand je vois des filles avec des fringues que j'aime mais qui leurs vont mieux (à elle car elles sont grande).

mes hanches, elles sont trop large à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos complexes - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos complexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: P R E T T Y . S W E E T Y . S E X Y :: •Community. » :: Blabla Land-