B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos complexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MayOu
BH ♦ FAN

MayOu


Date d'inscription : 26/03/2010
Messages : 314
Age : 28

IDENTITY
Humeur: Ureshii~ !!
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 16:09

Ouai ça c'est sur !
C'est pas pour te faire peur, Tiki-yumii, mais l'appareil dentaire ... ça fait un peu mal :roll:
Mais c'est mieux de le porter le plus tôt possible (l'appareil dentaire)
Revenir en haut Aller en bas
Tiki-yumii
BH ♦ FAN

Tiki-yumii


Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 161
Age : 27
Localisation : Malause pommé City --'

IDENTITY
Humeur: FUNNY everyday # ;)
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 16:16

je sais tout le monde me le dit ù___ù !! mais bon aprés j'aurai plus peur de sourire X)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ki Kwang
♦ U L Z Z A N G ♦

Kira Ki Kwang


Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 520
Age : 30
Localisation : I.Y.A (a)

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 16:18

sa fait légérement mal mais sa passe plutot vite si tu respecte bien les consignes quoi ^^
Enfin sa dépend de comment tes dents sont: moi j'ai eu que 1ans d'appareil moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asians-Do-It-Better.skyrock.com
Tiki-yumii
BH ♦ FAN

Tiki-yumii


Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 161
Age : 27
Localisation : Malause pommé City --'

IDENTITY
Humeur: FUNNY everyday # ;)
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 16:19

Ya que celle de devant qui sont avancer
(je suser mon pouse quand j'étais petite *___* )
Revenir en haut Aller en bas
MayOu
BH ♦ FAN

MayOu


Date d'inscription : 26/03/2010
Messages : 314
Age : 28

IDENTITY
Humeur: Ureshii~ !!
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 16:26

Moi ça fait déja 1 an que je les ai !! J'en ai déja marre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos complexes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 13:32

J'ai de la chance la dessus, j'en ai jamais eu et j'en aura jamais, j'ai les dents bien foutus merde o_o
Revenir en haut Aller en bas
Tiki-yumii
BH ♦ FAN

Tiki-yumii


Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 161
Age : 27
Localisation : Malause pommé City --'

IDENTITY
Humeur: FUNNY everyday # ;)
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 15:03

oh oui ta de la chance !! moi sa me gave ù___ù !
Revenir en haut Aller en bas
MayOu
BH ♦ FAN

MayOu


Date d'inscription : 26/03/2010
Messages : 314
Age : 28

IDENTITY
Humeur: Ureshii~ !!
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 16:13

T'as bien de la chance, petite chanceuse :P XD
Revenir en haut Aller en bas
Bom Lee
BH ♦ FAN

Bom Lee


Date d'inscription : 23/03/2010
Messages : 343
Age : 28
Localisation : London

IDENTITY
Humeur: smile
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 17:09

Moi aussi J'ai des broches !! ):

mais je devrais les enlever d'ici 2-3 mois ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos complexes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 17:25

Des broches ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Bom Lee
BH ♦ FAN

Bom Lee


Date d'inscription : 23/03/2010
Messages : 343
Age : 28
Localisation : London

IDENTITY
Humeur: smile
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 17:30

Un appareil dentaire ! :P

sa a l'aire que il y a juste au québec que l'on dit sa, desoler pour la confusion ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos complexes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 6:29

Ca ne fait rieen u__u

Ah oui ? Je pensais vraiment trop que tu en avais un o_o
Revenir en haut Aller en bas
Meikonakochi
BH ♦ FAN

Meikonakochi


Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 94
Age : 30
Localisation : Tokyo kokoro ni <3

Vos complexes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:56

Bon, moi la liste est longue ....
Cheveux: Ils sont trés bouclés T__T il faut que je les lisse tout le temps :(
Ma tête : J'ai de grosse JOOuux t__t
Mais mains sont petites et potelées... moches :(
Corps : un bidon!! un cul d'hippo, cuisses jambes enfin tout le reste quoi X__X
En gros je me trouve énorme il va fallooir se motiver!!
AH pour ceux/celles qui ont l'appareil penser au résultats (je l'ai eu ce putain d'appareil 2ans et demi) mais je suis contente :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos complexes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:58

Meikonakochi a écrit:
Bon, moi la liste est longue ....
Cheveux: Ils sont trés bouclés T__T il faut que je les lisse tout le temps :(
Ma tête : J'ai de grosse JOOuux t__t
Mais mains sont petites et potelées... moches :(
Corps : un bidon!! un cul d'hippo, cuisses jambes enfin tout le reste quoi X__X
En gros je me trouve énorme il va fallooir se motiver!!
AH pour ceux/celles qui ont l'appareil penser au résultats (je l'ai eu ce putain d'appareil 2ans et demi) mais je suis contente :).

Pour tes cheveux , tu peux toujours aller chez le coiffeur faire un défrisage , ça doit coûter vers les 30€ .. Ou alors , mets en valeur ton charme naturel et entretiens tes boucles . C'est très cute les boucles ! Y a qu'à voir , toutes les Lolita Japonaises portent des boucles xD Même les coréennes d'ailleurs , elles adorent les ondulations .

En ce qui concerne tes joues , je comprends pas que tu prennes ça pour un inconvénient °° Pareil pour tes mains , c'est meugnon tout ça **
Et finalement pour ta silhouette , il faut en effet se motiver , et prendre les choses en mains . Mais , entre nous , c'est pas à notre âge qu'on commence une diet ( une vraie ) . Seules les personnes un peu givrées arrivent à perdre 10 kg en 1 mois loul .. Avec les méthodes " appropriées " u_u ..

Donc , je sais plus quel âge tu as , mais , en attendant ta majorité voir un peu plus , mange simplement normalement et fais du sport dès que tu as le temps . Sans trop forcer : chacun son rythme =D

Voilà :3 Après , je pense que certaines et certains peuvent te donner d'autres astuces pour perdre du poids , je n'en doute pas .
Revenir en haut Aller en bas
Meikonakochi
BH ♦ FAN

Meikonakochi


Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 94
Age : 30
Localisation : Tokyo kokoro ni <3

Vos complexes - Page 2 _
MessageSujet: Vos complexes   Vos complexes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:05

Merci, pour les conseils ^^ <3 Mais un défrisage, je ne pense pas que c'est 30 euros , je me suis renseigné, c'est 300 cheveux court et ça peut atteindre les 8OO euros mais cheveux c'est le bordel. MAis bon, ça dure 6 à 8 mois aussi ^^.
J'ai 16 et je ne veux pas perdre forcément tu poids rapidement mais tout en douceur... Je me motive ;)
Revenir en haut Aller en bas
MayOu
BH ♦ FAN

MayOu


Date d'inscription : 26/03/2010
Messages : 314
Age : 28

IDENTITY
Humeur: Ureshii~ !!
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:39

Euhh...j'ai un peu peur pour le défrisage parce ma cousine en a fait un à sa frange et résultat... ça frange veut plus rien dire ! ça ressemblait vraiment à rien !
Donc avant de te lancer dans un aventure capillaire ( même si çs veut rien dire), Meikonakochi, renseigne-toi bien !!
J'ai vu aussi qu'il y a un lissage définitif japonais qui s'appelle le yuko, il parait qu'il est bien ( voire miraculeux ) mais il coute très très cher -_-"
Il a aussi le défrisage brésilien ( ou un truc du genre ) qui à l'air pas mal, il dure quelque mois.
Conseil : Garde les bouclés au naturel ;) Faut juste savoir les entretenir et ce sera nickel ^^

Ah au faite , moi aussi j'ai les cheveux bouclés XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos complexes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:20

Mm .. Mayou , je crois que tu te contre dit dans ton post XD

Look : Tu dis d'abord " Euhh...j'ai un peu peur pour le défrisage " et ensuite tu dis
" J'ai vu aussi qu'il y a un lissage définitif japonais qui s'appelle le yuko,
il parait qu'il est bien [ ... ]
Il a aussi le défrisage brésilien ( ou un truc du genre ) qui à l'air pas mal,
il dure quelque mois. "
Ces techniques sont aussi du défrisage , non ? (a)

Je suis aussi pour le fait que tu garde tes boucles Meiko ~
Je me répète ..
Revenir en haut Aller en bas
Meikonakochi
BH ♦ FAN

Meikonakochi


Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 94
Age : 30
Localisation : Tokyo kokoro ni <3

Vos complexes - Page 2 _
MessageSujet: Vos complexes   Vos complexes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:48

Je vous avous aussi que j'ai peur du défrisage :) Ah, ne suis pas la seul :)
Tu as raison MayOu il faudrait que je les entretiennes ce que je ne sais pas du tout faire xD^^.
Revenir en haut Aller en bas
Risa
A D M I N ♦ C R A Z Y

Risa


Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 688
Age : 28
Localisation : QC /// NEAR MTRL ♥

IDENTITY
Humeur: I never felt like this before. And i don't even say this because it sounds cute. But just because I'm crazy about you.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:43

Désolé de m'incruster dans votre conversation =D
Je veux seulement te dire Meikonakochi, GARDE TES BOUCLES (: J'ai les cheveux plats naturelles et je rêve de cheveux frisés XD... Comme tout les cheveux plats quoi ><' Et aussi, pour ton poid, fait du sport. Je mange autent qu'un homme obèse >.>' , mais je bouge à fond et je garde mon poid santé ^^.

Bref, mon plus grand complexe c'est mes jambes (:
Je les trouvres trop... grosse x) Mais j'ai beau être déjà mince je ne perd pas de là, il faut seulement que je rafermisses mes jambes, mais ça change absolument rien O.o' . C'est à cause de ma mère aussi avec ses grosses jambes è.é! XD
Bref le truc c'est de s'accepter, ça m'a prit du temps, mais je me fiche complétement de cela maintenant ^^. Bah presque complétement xD.
Revenir en haut Aller en bas
Meikonakochi
BH ♦ FAN

Meikonakochi


Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 94
Age : 30
Localisation : Tokyo kokoro ni <3

Vos complexes - Page 2 _
MessageSujet: Vos complexes   Vos complexes - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 6:23

Arigatô Risa :), j'aimerais bien m'accepter mais bon quand le médecin te le dit c'est qu'il faut vraiment prendre les choses en mains !!!! Donc ce matin j'ai fait du sport mais j'ai besoin de sucre , chocolat toute ces conneries tellement délicieuses !!!! >__< ❤ .... c'est le probleme :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos complexes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 8:01

Essaie de demander à ta moman de ne plus trop en acheter pour t'aider u__u
Moi je sais que des que j'en mange UN, après ca démarre et je ne m'arrête pas, passe nà coté faut d'autre chose, je sais que quand on geek on bouffe en même temps quoi [ Moi la première .___. ]
Revenir en haut Aller en bas
Risa
A D M I N ♦ C R A Z Y

Risa


Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 688
Age : 28
Localisation : QC /// NEAR MTRL ♥

IDENTITY
Humeur: I never felt like this before. And i don't even say this because it sounds cute. But just because I'm crazy about you.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 9:43

Ouais c'est bon de demander à ta mère. Ou demande lui de le cacher et de le sortir seulement au desert ou des trucs du genre x) C'est ce que ma mère fait sinon je vide tout en quelques instants ><'.
Et puis si tu as faim ou tu es trop en manque de sucre bois de l'eau, ça apaise la faim x).

J'en connais trop de truc pour perdre du poid >< C'est ce que ça donne quand tu as une mère qui pense qu'à ça ¬¬'
Revenir en haut Aller en bas
d i x
BH ♦ FAN

d i x


Date d'inscription : 07/04/2010
Messages : 227
Age : 28

IDENTITY
Humeur: c y n i c
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 12:55

Pour affiner sa silhouette, on peut aussi se muscler. Pas que dans le cas d'être TomBoy. Mais une fille qui a une bedaine, c'est pas forcément glamour. Ca fait environ un mois et demi que j'ai commencé à faire de la musculation, et je vois déjà quelque changement, au niveau des bras: moins de graisse au niveau des biceps, donc bras plus fins. Au niveau des jambes, mes mollets sont plus musclés, donc j'ai des jambes plus fines et pareil pour les cuisses. En ce qui concerne le ventre... C'est plus long pour voir les résultats, haha.
Revenir en haut Aller en bas
MayOu
BH ♦ FAN

MayOu


Date d'inscription : 26/03/2010
Messages : 314
Age : 28

IDENTITY
Humeur: Ureshii~ !!
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos complexes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 13:51

Réponse adressé à K_Munzu :
C'est vrai... -_- ce que je peux être bête des fois :P
Mais je pensais juste que le lissage brésilien était moins risqué que le défrisage normal et que ça les abimait moins (peut-être) et que le lissage japonais résiste à l'eau même quand tu les laves alors que le défrisage normal abimes les cheveux et les boucles du coup quand les cheveux sont mouillés bah ils ressemblent à rien...
J'avais oublié de préciser... Mais je peux pas confirmé ses techniques de défrisage parce que j'ai rien essayé (sauf mes potes) !
(J'espère que tu as compris ce que je voulais dire sur les techniques de défrisage K_Munzu -_-") XD

D'ailleurs, Meikonakochi, je peux t'aider pour entretenir tes cheveux !! Les miens aussi sont bouclés donc... voila...! Si t'as besoin de savoir comment je fais bah n'hésite pas à me demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos complexes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 14:19

d i x a écrit:
Pour affiner sa silhouette, on peut aussi se muscler. Pas que dans le cas d'être TomBoy. Mais une fille qui a une bedaine, c'est pas forcément glamour. Ca fait environ un mois et demi que j'ai commencé à faire de la musculation, et je vois déjà quelque changement, au niveau des bras: moins de graisse au niveau des biceps, donc bras plus fins. Au niveau des jambes, mes mollets sont plus musclés, donc j'ai des jambes plus fines et pareil pour les cuisses. En ce qui concerne le ventre... C'est plus long pour voir les résultats, haha.

Moi aussi je bouge un peu [ Que l'été ] Mais ca fait rien, je fais des footing et tout .__. sans résultats x___x

Et tu fais quoi comme muscu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos complexes - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos complexes   Vos complexes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos complexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: P R E T T Y . S W E E T Y . S E X Y :: •Community. » :: Blabla Land-