B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comments <---------------- Park Jii Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 5 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 18:59

    Ahah~ Merci beaucoup en tout cas, c'est très gentil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 5 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:13

DR =3
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 5 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 16:08

Je suis toujours aussi fan de tes photos... :')
Elles sont superbes et OMG, elles font tellement ulzzang ! Rien à dire ce que côté là.
Quant à toi, tu es toujours aussi jolie et tu t'habilles toujours aussi bien, original et unique. (: (et tes cheveux, OMAGAD)
Bravo à toi et à Nakamaru, vous faîtes THE pair du forum. Haha

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 5 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 13:01

ohhhhhhhhhhhh mici CHAAA C'est trop gentil et sa fait très plaisir *O*

Fière de former la pair du fo-fo avec Nakamura wouaah on va essayer de refaire des séances photos mêmes si sa devien difficile avec les cours etc..

Puis j'essay de faire de mon mieux pour que mes photos fasse ulzzang et j'espère ateindre le titre d'ulzzang occidentale cry

Quant à mes cheveux je porte beaucoup les extensions dans les derniers shoot je trouve que mes cheveux sont trop court (un petit peu en dessous de la poitrine ^^)

Quant à mon style je suis une vraie névrosé de la mode envieux

Puis je me suis jamais trop considéré comme jolie en faite mdrr pleure

Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 5 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 13:16

    Coucou :)
    J'aime beaucoup ce shoot, je le trouve très original :D J'adore la première photo !
    Je sais pas comment tu fais pour trouver de tels thèmes, tu vas chercher loin et c'est pas pour déplaire ;D
    Bref, bonne continuation à toi et Nakamura, vous faîtes du très bon travail :)
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 5 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 16:24

J'adore les photos, et le thème est vraiment bien représenté. (:
Le chapeau de Nakamura représente tellement bien les artistes, le sorte de petit béret ahaha !
Je suis fan (:

L'idée de la grande blouse blanche est super bien ! Par contre, au niveau des fringues, j'aurai plus accentué justement sur cette idée de grande. Comme une sorte de grande chemise par dessus un débardeur, quelque chose dans le genre.
Pour faire vraiment dans le cliché de l'artiste, enfin du peintre plus précisément.
Sinon, les couleurs sont très jolies et bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 5 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 8:27

HI GIRLS wouaah

alors Miyu~♥️ Merci du compliment sa fais plaisir si je me souviens bien c'était Nakamura qui avait pencé à ce thème là oh la la
On a prévu pleins d'autres thèmes à vrai dire il nous faut juste du temps pour les faire avec les bac blanc et tous c'est un peu galère stress
on essay tjrs de faire dans l'originalité à vrai dire pleure

quant à CHAAA oui même moi je trouve que le beret de Nakamura sa donne vraiment l'effet artiste c'est la classe quoi siffle
Pour les vêtements en faite on avais pencé pareil que toi à des trucs amples sauf qu'on avait pas de chemise ample (cintré par contre on a ^^') donc on c'est tourné vers des pulls très ample et des couleures pastels qui contraste avec le reste la la la la

Voili voila je tiens à vous remerciez les filles d'être toujours présente sur le site et à commenter sa nous fait vraiment plaisir et nous donne l'envie de continuer à poster nos shoot wouaah
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 5 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 14:10

    Ah~ Oui c'est clair que c'est chaud avec tous les examens ^^'
    En tout cas, Bravo pour tous ces shoots et bonne continuation :)

    Et aussi...JOYEUX NOEL ! :D Haha, passe un bon réveillon !
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 5 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 14:51

Oui puis comme je suis en ES ils ont la bonne idée de tous nous les mettre en^même temps coin

Merci bocoup cool que tu participe au concours moi je dis ^^

Puis enfin bonnes fêtes et bon reveillon pleure
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 5 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 14:57

    Haha~ Nous sommes collègues de filière ;D Et CHAAA aussi a été en ES :P
    Dans mon lycée aussi, ils nous ont tous mis en même temps ! Tout sur une semaine, et c'est dans la semaine du Music Bank à Paris, c'est pour ça que je ne peux pas y aller :/
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 5 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 19:45

MOI JE SUIS UNE EX-ES OHYEAH.


Bref. Maintenant, tout est fini, et j'ai mieux. Ils me foutent ma pré-soutenance le jour du Music Bank, TELLEMENT INTELLIGENT.
Ou plutôt très intelligent de foutre des dates de concert EN SEMAINE. -_- Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 5 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 15:02

Vive ES Moi je dis bon même si je galère légèrement avec mon commentaire de texte ^^

Oui pas très cool de nous mettre tous les bac en même temps et de mettre le MUSIC BANK en semaine enfin bon Héhé ..
Revenir en haut Aller en bas
Money$
BH ♦ FAN

Money$


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 1092
Age : 30

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 5 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:06

Bonsoir ^^!
Alors, huhuh XD je voudrais dire, qu'il y a plusieurs semaine j'avais fait un tres long commentaire, j'avais répertorier toute les photos qui faisaient "pro" pour moi, j'avais dit vraiment ce que je pensais de toi ( comme quoi tu étais bien une des seules sur le forum a vraiment concourir pour être "Ulzzang" .)
Mais Micky, mon chaton a sautée sur l'unité central, et a éteint mon ordinateur.
J'ai été démoralisé et n'ai jamais eu le courage de tout recommencer TT
pardon!
*hug*
Mlagré tout je reviens, juste pour dire que cette photo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle fais vraiment vraiment proffessionnel, comme celle ou tu es en cosplay avec ton amie (désolée je retiens jamais son pseudonyme hum hum )
Bref serieusement si je devais en déclaré une seule parmis tout les membre du forum comme hypothétique futur Ulzzang C'est bien toi !
Voila bonne année et bonne continuation ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 5 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 7:54

Hey Money$

Mais WOOOOOOOUAAAAAHHHH c'est trop sympa ton commentaire on m'avais jamais dis un truc comme sa et à vrai dire sa me fait trop plaisir je te jure =D mERCI Merci Merci <3

J'aimerai être une ulzzang à l'occidental je kifferai même^^

Au dommage pour ton commentaire ^^ j'aurai adoré le lire Haaaaa un délinquant ton chaton ^^ xD


''A vrai dire quand j'ai vu ton book pour la première fois j'ai fait ohhhhhh mais non il est trop canon ce ga cry Puis après j''ai compris que tu était une fille bon certe décu que tétais pas un mec mais je me suis dis c'est pas possible comment elle gère grave ,elle fais trop bien le tomboy choqué''



enfin bref c'était la petite histoire du jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Money$
BH ♦ FAN

Money$


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 1092
Age : 30

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 5 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 8:03

Ooui j'avais trop kiffais mon commentaire , * frappe Micky*
Si un jour j'ai le courage peut être le referai-je? è.é!
Personnellement je ne commente que très rarement les Book mais quand je m'y m'est c'est que les photos de la personne en valent lecoups a mes yeux .
Je ne commente pas celle que je juge de niveau trop inférieur .
( il y en a je ne trouve rien a redire car elles sont deja a croquer comme Miyu~<3).
Je suis beaucoup trop difficile sur les photos , alors je n'ose meme pas m'auto juger LOL .
Donc ce que je dis je le pense vraiment ! Prend seulement plus confiance en toi et n'hésite pas a te focaliser sur une seule bonne photo. Inutile dans ton cas dans donner plusieurs dans le meme style ~.

Haha merci personnellement je fais meme plus attention si mes photo font garçon ou non xD c'est ça le plus effrayant je ressemble a un mec sans meme le vouloir oO!
*sors*
Aller je vais psychothé en me lavant les cheveux ~.

Bye et très bonne continuation a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 5 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 13:22

Mdrrrr tu ressemble vraiment à un mec j'ai mis du temps à comprendre le contraire Héhé .. (un mec canon j'avais sortis)

MMMMMDDDDDRRRR alllé soit folle un de ces jours tu me refait ton commentaire et t'attache minou si il le faut ( en train de me faire un film du chat ligoté :un saucisson xD bon ok je :sors:

Ohhh ba c'est géniaal que tu ai commenté un grand honneur même :$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ puis oui j'ai pas vraiment confiance en moi c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès compliqué
:hero:

Sinon merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neyli
BH ♦ FAN

Neyli


Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 54
Age : 27

IDENTITY
Humeur: Nonchalante
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 5 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 13:26

Pourquoi faut-il que tu sois si magnifique ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je t'envie vraiment, t'es belle et tu fais des photos parfaites,moi avec mon petit appareil photo et personne pour s'en servir (forever alone... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Je t'arrive pas à la cheville ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, j'espère qu'un jour j'arriverai a un résultat tout aussi professionnel (un jour lointaiiiiin...)

Bonne continuation, tu es vraiment magnifique ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 5 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 14:13

hi COUUUUCOUUUU


ohhhhh MICII PUISSSS roooohhh ne tkt pas tu es trè joli tu ne t'en rend pas vraiment compte
Perso je me sens plus mal dans ma peau mmdrrr c'est difficile à croire ? UNE FILLE QUI a pas du tout confiance en elle je suis ^^

Puis les photos sont prise avec le téléphone portable de Nakamura Miharu hahaha

Puis ne tkt pas si tu as besoin de conseille pour tes Photos n'hesite pas je peux t'aider il suffit juste que tu m'envois un MP¨¨ la la la la

eNFIN MERCI ENCOre pour ton commentaire valorisant xD

Revenir en haut Aller en bas
Neyli
BH ♦ FAN

Neyli


Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 54
Age : 27

IDENTITY
Humeur: Nonchalante
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 5 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 15:57

Merci ! ^^
Moi aussi je suis pas du tout sûre de moi ! C'est hallucinant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
M'enfin, t'es quand même super belle, de quoi nous rendre jalouses ! (enfin, moi en tous cas x)) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 5 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 16:41

mdddrrr mais nan il y a pas de quoi être jalouse ne tkt pas Héhé ..

bienvenue au club des pas confiance en soit alors mdrr *O*
Revenir en haut Aller en bas
Neyli
BH ♦ FAN

Neyli


Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 54
Age : 27

IDENTITY
Humeur: Nonchalante
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 5 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 17:01

Wouah, mais tes cheveux ont l'air si soyeux ! Toutes vos photos sont faîtes avec un portable ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par-ce qu'elles font super professionnelles par moment.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 5 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 17:07

EN faite je moccupe beaucoup beaucoup de mes cheveux je les lave tous les deux jours et je fait pleins de masque et de soin dont un masque maison avec du jaune d'oeuf une fois par moi ^^ mes cheveux une de mes passions xD

Puis oui nous prenons toutes nos photos avec le portable de nakamura ^^
puis avoir des belles photos sa dépend beaucoup du photographe et du cadre en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neyli
BH ♦ FAN

Neyli


Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 54
Age : 27

IDENTITY
Humeur: Nonchalante
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 5 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 17:13

Hah, c'est bien de s'occuper de ses cheveux ^^ Moi je les lissais pendant deux ans, du coup ils ont un peu brûlés... Donc ça fait un mois que je les laisse au naturel, que je les lave souvent et que je fais des masques et des soins, maintenant ils sont presque "comme neufs" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est important les cheveux pour l'apparence ! :)

Je suis une piètre photographe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 5 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 17:20

    J'ADOOOOORE CE SHOOT. :O Non sérieux, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage, les couleurs sont magnifiques et les tenues correspondent bien au thème. Ah~ Si tu savais, je vous admire tellement toi et Nakamura, vous faîtes vraiment de superbes photos. Et puis, tu es infiniment belle *____* J'adore tes cheveux.
    Bref, bravo pour toutes ces belles photos ^^
    Petite préférence pour les deux dernières :)

    Sinon, bonne continuation à vous deux ! Hâte de voir de nouvelles photos ;D ♥


    Citation :
    il y en a je ne trouve rien a redire car elles sont deja a croquer comme Miyu~<3
    Oh Merci beaucoup Money, c'est trop gentil *___*
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 5 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 17:55

Mais non Neyli tu n'est pas une mauvaise photographe faut juste que t'aprène a faire de bonne photo c'est tous puis oui les cheveux c'est super imporrtant
par contre si il y a bien un truc que je supporte pas c'est les filles qui ne tente rien niveau coupe de cheveux et qui se laisse les cheveux telle quelle alors que sa leurs va pas du tout Haaaaa

Ha Miyu~♥️ c'est trop gentil xD j'ai mis une photo de notre prochain shoot sur mon compte facebook tu peux aller y jeter un coup d'oeil si tu le souhaite hhhaa
Merci pour le compliment c'est extremement gentil de ta part puis sérieusement tu es très belle toi aussi tu es a croquer comme dirait Money
Oh une admiratrice t choupi comme tous tu le sait sa ?? puis alors mes cheveux et moi c'est une histoire d'amour à vrai dire je les aimes mes cheries (bon ok j'arrête puis nan je ne suis pas aussi belle que sa serieu ne tkt^pas ^^

Je transmettrai le commentaire à Nakamura également puis merci pour le compliment du shoot j'ai mis des filtres genre sépia etc pour bien appuyer sur automne ^^
Quand au tenu c'est le grand retour de la fausse fourure j'en ai des masse là dans mon armoire surtout en cache col =)

Merci beaucoup choupi (oh sa va être ton surnom sa xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 5 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comments <---------------- Park Jii Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: LET'S.HAVE.FUN :: •Show Time. » :: Commentaires-