B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comments <---------------- Park Jii Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 7 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 7 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 16:32

oooooooohhhh mici Mika~ c'est très touchant que tu me trouve comme sa sa me choque un peu à vrai dire Héhé .. je suis loin d'être parfaite
*O* coin
Revenir en haut Aller en bas
Min Hye
BH ♦ FAN

Min Hye


Date d'inscription : 22/02/2011
Messages : 164
Age : 27
Localisation : Montreal :)

IDENTITY
Humeur: Enjoy :)
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 7 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 12:29

Tes 3 derniers posts de photos sont juste SUPER hého!
Ta robe est tellement jolie :3 et ton haut giraffe trop mignon et il te va tellement bien! Tu as mis des rallonges? Les cheveux longs te vont a merveilles joie
Bref tu es toujours aussi jolie que d'habitude :) J'ai hate de voir les prochains shots ,je ne peux m'attendre qu'a quelque chose de bien avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ananke
BH ♦ FAN

Ananke


Date d'inscription : 17/01/2012
Messages : 107
Age : 28
Localisation : Dans les Abyss

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 7 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 12:34

*O* *O* Toujours aussi magnifique à ce que je vois xD

Han mais ta robe est trop trop mimi, je l'adore ! Le make up est chou aussi , le blush te donne un côté trop kawaii la la la la

J'attend de voir des autres photos hi
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 7 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 7 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 12:53

Min Hye oh merci c'est trop gentil oui j'ai mis des extensions moi aussi je prefère quand j'ai les cheveux longs et la robe c'était un de mes coups de coeur lorsque je l'ai vu dans un magasin enfin merci pour les compliments sa ma va droit au coeur *O*

Ananke merci également pour les commentaires c'est vraiment chou contente que la robe te plaise et je recommencerai le blush alors si sa me donne un côté kawaiii *O* Mici
Revenir en haut Aller en bas
Ananke
BH ♦ FAN

Ananke


Date d'inscription : 17/01/2012
Messages : 107
Age : 28
Localisation : Dans les Abyss

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 7 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 7 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 18:50

Bon, tu sais ce que je vais te répondre ... superbe, magnifique, comme d'hab quoi !

C'est vrai que c'est pas le même style , mais j'adore le contraste Jupe/moto :3

Original <3

Ah oui, j'adore tes fringues ( à bah c'est pas nouveau ) , tu t'habilles où coin ?

Bonne continuation ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 7 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 7 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 5:51

aaaaaaaaaaahhh Merciiiii c'est trop gentil <3 ouiiii je me voyai mal en jean botte motarde et les blouson de motar je voulais rester dans mon style habituel en faite Héhé ..

Je m'abille un peu dans tous les magasin tant ke les prix sont raisonnables bien que j'achète tous pendant les soldes alors Jennyfer Mim kiabi et aussi les boutiques chinoises hi

Cpdt le manteau rouge que je porte ici je l'ai acheter dans un magasin d"homme (de la veine=nom du magasin) en taille s bien sûr et à -70 donc je l'ai payer 9 euro
Enfin bref j'achète un peu partout tant ke les vêtments me plaisent et soient pas chère la la la la
Je travaille au plus possible mon style =3


Enfin merci beaucoup d'avoir commenter c'est adorable j'espère que les prochaines séances te plairont wouaah
Revenir en haut Aller en bas
Ananke
BH ♦ FAN

Ananke


Date d'inscription : 17/01/2012
Messages : 107
Age : 28
Localisation : Dans les Abyss

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 7 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 7:07

Ah ça aurait pu vraiment te changer de voir en motarde xD

Hihi, tu fais de bones affaires, c'estvrai que les fringues ça peut revenir super cher Haaaaa

Et puis tes shoots, c'est impossible qu'ils me déplaisent *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 7 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:31

ohh non jamais en motarde oula sa le ferai trop pas *O*


sa peut revenir à grave chère ouii =)
puis merci c'est gentil j'espère en tout ca qu'ils te plairont toujours cry
Revenir en haut Aller en bas
Photography~~
BH ♦ FAN

Photography~~


Date d'inscription : 19/02/2012
Messages : 17
Age : 27
Localisation : lausanne (Suisse)

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 7 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 12:56

bojou bojour,xD

maman tes photos sont incroyables wouaah

puis-je vous appelez maitraisse ? cry

xD en tout tes multitudes styles vestimentaires me fascine joie

Coeur amoureux bouh hate pour les prochain ~~
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 7 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 14:08

bONJOURRRR hi ton message m'a fais sourire =)

HI HI HI t'es trop mimi xD
BIen surrr que tu peux m'appeler maitresse xD je refuse rien Héhé ..

t'es rigolote toi tu sais ???

eNFIN MERCI POUR LE COMPLIMENT puis oui en faite je ne me renferme pas dans un seul style je peux presque tous porter dans tous les thèmes il suffit juste que sa me plaise siffle

oH ba tous a l'heure je remet une autre séance photo alors j'espère que sa te plaira je suis encore abillé différement cry
Revenir en haut Aller en bas
Ananke
BH ♦ FAN

Ananke


Date d'inscription : 17/01/2012
Messages : 107
Age : 28
Localisation : Dans les Abyss

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 7 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:53

Oh j'adore !!

Bon ça te a toujours bien les collants, les jupes et les escarpins ^^

Le décours est whaa magnifique, j'adore les petits endroits pittoresques comme ça !

Un joli endroit et une jolie Park Jii, ça fait inévitablement de belles photos ! C'est mathématiques *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 7 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 7 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:37

hiiiii miss merci d'avoir commenté et complimenté =)

je savais pas que les jupes les escaprins et collants me vont aussi bien xD

Pour le décors il sagit en faite du canal devant chez moi et du mur chez moi je trouve qu'il sagit des seuls endroits vraiment jolie pour les photos Héhé ..

C'est mathématique cry xD
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Mi
BH ♦ FAN

Park Min Mi


Date d'inscription : 15/03/2012
Messages : 17
Age : 31

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 7 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 7 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 18:10

Je viens d'aller voir ton book est je suis impressionnée :o
Les photos son magnifiques!! >w< Et tu es très jolie!!
C'est sûre qu'à côté j'ai énormément de progrès à faire!!

J'aime beaucoup ton style de vêtement, je trouve ça mignon et romantique ^^
Et les photos prise avec ton amie, sous forme de petites scènes c'est vraiment géniale !! Et puis vous avez toujours plains d'idées différentes, c'est agréables à regarder :)

Je viens de voir ton cosplay d'Alice aussi, c'est très réussis! Je suis jalouse xPP
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 7 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 7 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 15:01

cc escuse du retard en ce moment g un programme très chargé et donc plus trop le temps de me reco' sur BH ( lifef)

alors merci ton commentaire ma faire agréablement plaisir oui on se donne beaucoup de mal avec ma meilleure amie pour trouver les idéées faire les photos et enfin qu'elles finissent sur bh vu qu'on a quelques problème informartique Pfiou

C'est également très gentil de me dire que je suis jolie sa me fait plaisir mais je ne me considère pas comme Héhé ..

J'ai la passion des vêtements et le style estimentaire sur les photos sont celui de tous les jours même si o lycée je ne iens ni en jupe ni en robe =)

Le cosplay d4alice in wonderland je le troue genial aussi juste parce que on est rentré dans les perso e cherie = lapin <3

Tu n'a pas a être impressionné si tu tentraine tu nous surpassera
lol xD
enfin voila mici beaucou^p hi
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 7 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 13:35

    SALUT, CA FAIT LONGTEMPS, JE SAIS ! Haha~

    Bref, j'adore ta tenue dans le dernier shoot, surtout les chaussures :D
    Comme toujours, le shoot est beau ! J'aime beaucoup l'ambiance :) Et puis tu es toujours aussi jolie ^^

    Bref, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 7 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 7 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 12:50

CC oui sa fais très longtemps meme a cause des examens et tous Pfiou

hhhaa miccccccccccccciiii oui moi aussi j'adore ces chaussures je les mets pas souvent j'ai trop peur de les abimer =) ( je suis folle)

Enfin merci d'avoir commenter sa me fais toujours aussi plaisir xD mici mici Miyu~♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hudie
BH ♦ FAN

Hudie


Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 14
Age : 27
Localisation : Bdx.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 7 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:31

Hey ~
Alors tout d'abord, je trouve ta face très mignonne la la la la
Mon shoot préféré est de loin le shoot Artiste, il est vraiment fun et j'aime bien ta tenue dessus
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 7 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 10:41

Hey coucou mici c'est très gentil =)
ce shoot à l'air d'être apprécier oh pourtout c'est une tenue plutôt simple je portais un colier éléphant de thailand mais on le voit pas siffle

Malheureusement je me suis rendus compte qu'il y avait un problème de serveur et qu'on pouvait voir très peu de photos j'ai donc suprimer mon ancien book et mes 1400 vues ( j'étais content mdr)coin pour recrééer le même avec les mêmes photos et les mêmes commentaires (que j'ai copier avant de supprimer) donc voila si sa t'interesse tu pourras voir toutes mes photos à présent hahaha
(Je les mettrais sous quelques jours le temps de tout republier cry )
Revenir en haut Aller en bas
Nanahy
BH ♦ FAN

Nanahy


Date d'inscription : 12/04/2012
Messages : 15
Age : 28
Localisation : in my bed owyeah

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 7 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:16

J'aime énormément comme tu t'habilles *.* C'est vraiment jolie.
La photo avec le Vélo est super <3 Les motifs que tu portes sur cette photo te vont très bien :D

Tu as un teint que j'aime beaucoup *___*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1182322778
Buuuing~
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 06/05/2012
Messages : 5
Age : 27

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 7 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 6:36

Coucou ~ hi
Je sais pas comment commencer mon commentaire gonte
Bon d'abord j'aime trop tes cheveux envieux

Et puis tes idées de photoshoot sont biens :3 J'avais jamais penser a prendre des photos avec un concept derriere itout *O* J'essayerai un jour joie

Sinon t'a de beaux yeux bleus wouaah et ton photoshoot en pyjama ... C'est trop mignon good

Mon commentaires est pas trés long mais en tout cas des que tu posteras de nouvelles photos j'irai les voir envieux

Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 7 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 7 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:11

Alors je tenais tout dabord à présenter mes escuses jai été très abstente ces dernièrs temps tout d'abord à cause de problèmes privés puis dans un second temps mon book ne marché plus et comme qui dirait j'ai eu la flemme de tous reposté ^^'
mais c'est décidé je reprend black honey enfin mon book mais désormais je serais toute seul donc ne vous alarmé plus si je suis seul sur les photos ^^" (on dit amitier éternel mais tous cela n'est que illusion)
Bref donc je reposterai petit à petit Héhé .. mes photos on légèrement variè et je pence que certaine font moins ulzzang ''sorry''

alors Buuuing~ ouiiii j'essay toujours de trouver des idées derrière mes photos des thèmes ^^
Comme Moneys avec ces mains je suis fan de mes cheveux je les soigne toujours pour qu'ils soit long et beux
Merci beaucoup pour tes compliments ^^
Nanahy : Merci beaucoup c'est vraiment trop gentil la mode c'est important même trèèèèèèèèèèèèèèsssss important pour moi puis merci pour mon teint jemerai avoir une peau lisse mais bon on fait avec ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 7 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comments <---------------- Park Jii Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: LET'S.HAVE.FUN :: •Show Time. » :: Commentaires-