B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comments <---------------- Park Jii Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Min Hye
BH ♦ FAN

Min Hye


Date d'inscription : 22/02/2011
Messages : 164
Age : 27
Localisation : Montreal :)

IDENTITY
Humeur: Enjoy :)
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 14:35

Elle sont bien reussi tes premiers photos seules :) Et j'aime trop le paysage du pres wahh trop magnifique Coeur amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 16:25

ohhh mici Min Hye *O* tu es trop gentille ^^
le près à l'air d'avoir plus mdrrr je referai des photos là bas alors la la la la
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 11:18

Haha, comment c'est trop sex la photo avec la douche en fond ! 8D

Plus sérieusement, je suis FAN de la première photo. Elle est magnifique ! Et tu as du la retoucher, et cette petite retouche fait le tout de la photo, j'adooooore. Puis l'idée d'écrire sur le miroir est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 11:53

MDRRR merci hey elle à la classe la douche de e cherie cry


lA Première photo c'est nakamura mihaur qui l'avait retouché et me l'avait donné il y pas mal de temps déjà =3
Puis on avait écrit avec du rouge à lèvre mais sa se voyait pas trop pleure
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 11:56

    Ah~ Moi aussi j'adore la 1e photo :D Ca fait trop bien ^^

    Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 11:59

Merci Miyu~♥️ t'es trop gentille Coeur amoureux


Merci également à Nakamura Miharu pour cette photo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 15:52

    J'aime beaucoup le shoot Princesse ! :D C'est trop beau *_____* Et tes cheveux longs ondulés sont magnifiques ! Vous êtes vraiment très jolies toi et Nakamura ^^ Et puis j'aime bien l'effet des photos :) Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 16:28

hi Miyu~♥️
Merci t'es vraiment adorable puis c'est toi qui est super jolie voyons *O* (tu es adorable come un coeur)

oh la la Oui c'est Nakamura qui m'a fai les longues ondulations très fier de son boulot ^^

Pour ce shoot là j'ai mis beaucoup de temps à retoucher pour que sa donne quelquchose du style romantique princcess j'ai vraiment mis une tonne de filtre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 17:19

    Hiiiii~ Merci, c'est gentil ^^ De rien, c'est que la vérité ;)
Revenir en haut Aller en bas
MINRY
BH ♦ FAN

MINRY


Date d'inscription : 16/10/2011
Messages : 4
Age : 27

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 5:05

Ooh ! Tu es vraiment trop magnifique continue comme ça ;3 (J'adore tes cheveux *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 7:38

wouaah Merci MINRY Très gentil j'espère que mes prochaines photos te plairont What ?



Merci pour mes cheveux ^^ ji tiens beaucoup je les voudrais encore plus longs =D
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 9:38

J'adore le thème princesse ! <3

Vous êtes magnifiques et tes cheveux quoi ! OMG, super beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 11:42

CHAAA MERRCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIE la la la la


Merci aussi pour mes cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
nakamura-miharu
BH ♦ FAN

nakamura-miharu


Date d'inscription : 14/04/2011
Messages : 130
Age : 28
Localisation : france , 45

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 7:20

Ma A cherie ^^
La seule avec qui j'aime et je fais des photos , la seule avec qui chaque moment passer est un veritable instant de bonheur ^^
J'espere qu'on continuera longtemp comme sa , continue t'es vraiment super wouaah
J'aime telment faire des photos avec toi et meme quand je te prend , t'es trop super quoi .
Continue comme sa jtm fort Park la la la la
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 16:48

    Oh c'est trop chooouuu *______* Vous êtes vraiment trop mignonnes ensemble ! :D J'espère que votre amitié durera ! :P

    Bref, les photos sont géniales, comme d'habitude ^^ J'aime beaucoup le dernier spoiler :P

    Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 16:49

nakamura-miharu a écrit:
Ma A cherie ^^
La seule avec qui j'aime et je fais des photos , la seule avec qui chaque moment passer est un veritable instant de bonheur ^^
J'espere qu'on continuera longtemp comme sa , continue t'es vraiment super wouaah
J'aime telment faire des photos avec toi et meme quand je te prend , t'es trop super quoi .
Continue comme sa jtm fort Park la la la la

Ma e chérie rien qu'à moi oh c'est trop chou je te jure je taime telment sa me fait trèèèèèèèèèèèèèèèèèssssssssss plaisir ce que tu me dit je passe également de supers moments avec toi ce n'est pas les photos en elles même qui sont géniales mais le fait qu'on les fasse ensemble et ainsi passer des moments uniques à chaque fois ^^

Puis je ne suis pas super arrète avec sa gonte c'est toi rahhhhhhhhhhhhhhh encore merci d'être à mes côtès rougis



Miyu~♥️ MERRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIII moi aussi jèspère sa va durer pui sy'a pas de raison pour que sa s'arrète heiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn siffle


Merci également pour le commentaire sur les photos t'es toujours là au poste sa fait très plaisir wouaah

Continue comme sa, à être autant présente sur le fo-fo (y'a pas grand monde en cce moment --')
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 10:31

Vraiment sympa le dernier shoot et j'adore ta veste ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:30

Merci joie
CHAAA toujours au rendez vous pour commenter pleure
Revenir en haut Aller en bas
Dolly-Misato
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 27/10/2011
Messages : 68
Age : 31

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 7:45

J'aime beaucoup tes photos (quelle originalité) XD

Nan vraimment, il y en a beaucoup et des differentes, dans des lieux différents, j'ai une préférences pour les photos ou vous etes en indiennes, surtout sur le cheval a bascule.
Nan, vraimment je suis jalouse de tes cheveux, il sont trop beaux Haaaaa

Haa et j'aime beaucoup ton pyjama, il es super cutee :3

J'aime bien aussi le shoot avec ton foulard rouge, la photo ou tu tient le flingue surtout XD
Celle ou tu te maquille aussi, et le dernier shoot avec ton chignon, ta veste, ts shoes et le gros appareil, c'est la claaaaase ^^
Bref toutes tes photos sont bien, bravo au photographe d'ailleurs, c'est qui qui prend les photos quand vous etes toutes les deux ? (Je suis triste, j'ai pas de photographe moi T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 9:29

Coucou Dolly-Misato hi Alors tout d'abord un grand merci à ton commentaire sa m'a fait trèèèèèèèèèèèsssssssssss plaisir

La photographe c'est la petite soeur de Nakamura Miharu en effet tu dois galère à te prendre en photo toute seul tu n'a pas un petit(e) frère ou soeur ou grand xD qui accepteré^^
Ou alors tu peux toujours demandé à une de tes amies de faire des séances photos avec toi nous c'est comme sa que sa a commencé avant je prenais jamais de photos mdrrr

merci pour mes cheveux demain je passe à des mèches blond norvégien sur les cheveux du dessous pour changer un peu j'espère t'aimera le résultat ^^

vRAIMENT contente que mes séances photos te plaise on essay toujours de faire des trucs diffèrents et original à vrai dire avec des tenus qui correspondent aux thèmes etc siffle

Merci pour le pyjama c'était à ma maman ^^ puis j'adore egalement la photo avec le cheval à bascule c'est une de mes préfèré le cadre était très beau *O* Bon ma tête non coin

Ce soir je poste un nouveux shoot '' AUTOMNE '' Jeter y un coup d'oeil population de ce fo-fo la la la la
Revenir en haut Aller en bas
Dolly-Misato
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 27/10/2011
Messages : 68
Age : 31

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 15:39

Ha, contente que ça te fasse autant plaisir, mais c'est la vérité, j'adore tes photos, il y a beaucoup d'imagination pour les thème et c'est varié, entre rétro et moderne :3

Moi je galère, je suis fille unique, et j'ai peu d'amis qui aiment prendre des photos malheuresement, moi j'aime beaucoup, mais on peu pas photographier et etre photographié en meme temps (dommage T_T) coin

(( en plus je compte m'offrir un super appareil a noel,je sais pas si je pourrait laisser d'autre personne s'en servir vu le prix O_O))

Haaan moi j'adore le blond, mes mes cheveux noirs fragiles m'interdisent la décolo, mais j'ai une de ses envie de faire un colo rouge la XD (avec les new colo 100% color qui eclaircissent un peu *O*

Bah tu dirai a ta maman que je kiffffff son pyjama ^O^

Owi j'attend la sute avec impatience !

la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la
(bonhomme qui gambade x10² XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 16:49

Ha merci t'es trop chou Coeur amoureux tkt je lui dirai à ma maman joie

Oh moi je suis impatiente de voire tes photos j'espère que tu fera très rapidement un book pour mater ta bouille rien que sur ta photo de te profil je te trouve trop choupi ( t'es trop joli quoi ^^)

AH mince bon faut que tu demande au peu d'amis qu'aime les photos alors ^^ puis tu peu te prendre en photo avec ton nouvel appareil dans de grands mirroirs (verifie qu'il y ai pas de bordels derrière xD )

Puis je suis 100 pourcent pour ta colo rouge sa va donner un gros pplus puis c'est la classe bonne chance j'attend le résultat avec impatience ^^

puis pour eviter qu'ils s'abiment fais des masques c'est très efficace =)


Revenir en haut Aller en bas
Dolly-Misato
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 27/10/2011
Messages : 68
Age : 31

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 19:06

Ouais, c'est parce comme j'ai personne qui me prend en photo j'ai que des photos semblables en webcam ou juste le visage, c'est pas intéressant a mettre je pense ><

Oui je vais surement faire ma colo rouge, si j'ai des sous parce quil me faudra 2 boites je pense :S

Ah merci pr la compliment sur ma tete énorme et ronde et white T_T XD
Revenir en haut Aller en bas
Min Hye
BH ♦ FAN

Min Hye


Date d'inscription : 22/02/2011
Messages : 164
Age : 27
Localisation : Montreal :)

IDENTITY
Humeur: Enjoy :)
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 11:11

Super belles les photos d'automne =3
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 12:03

Min Hye Merci ^^ c'est gentil cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comments <---------------- Park Jii Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: LET'S.HAVE.FUN :: •Show Time. » :: Commentaires-