B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comments <---------------- Park Jii Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 6 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 18:03

    Wouah~ Le prochain shoot a l'air troooop bien :O Je suis impatiente de le voir, les tenues sont encore une fois, trop belles *___*
    Haha~ Merci c'est gentil ^^ T'as bien raison de les chérir tes cheveux, c'est super important ! Ca fait le tout chez une femme ;D
    Mais je suis sûre que tu es très belle, même dans la réalité !
    Les vêtements en fourrure c'est beau et ça tient chaud, donc c'est super pratique :)

    Haha~ Trop chou comme surnom, je serai ravie que tu m'appelles comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Money$
BH ♦ FAN

Money$


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 1092
Age : 30

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 6 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 18:06

J'adore vos chaussure! mais il m'est impossible de porter ce genre de chose TT mon physique ne s'y prete malheureusement pas .. Par contre Bao Beii si elle passe par la , elle va être jalouse! mouhahaha même si dernièrement on lui a offert une jolie paire Pfiou *flood*
j'aime le plan sur le coin de la valise et ton mollet+ pied (XD) ça fait trop classe je trouve!
Nakamura? (mais c'est un perso' de manga ça non èoé! )XD elle aussi elle est choutte! TT je devrais aller commenté son book un jour ~.
Je suis de bonne humeur aujourd'hui :o!
Oh et je prefere les plans en plonger (?) sur ton visage, sa te donne un petit air encore plus mignon ^^!



Citation :
Oh Merci beaucoup Money, c'est trop gentil *___*
Mais je le pense vraiment *O*
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 6 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 18:34

ho Choupi~♥️ mici contente qu'il te plaise alors ^^
Puis oui j'adre trop la fourrure mais ma maman ma dit je faisait dame avec xD
Mes cheveux et moi toute une histoire je les aime c'est ma vie Coeur amoureux
Puis enfaite vu que je suis trèèès modeste je dis jamais je suis jolie ^^' mignonne je l'accepte même si il y a defois je ne peux pas m'encadrer ''meurtre''
Merci pour ton commentaire en tout cas puis serieux tu es vraiment très belle tooi aussi

t'es toute chou heiin Choupi~♥️

Hey Money (mec canon =futur mari) je devrai bien m'entendre avec Bao Beii alors mes chaussure c'est une grande passion chez moi ''névrosé'' avec l'arrivé des soldes (11 janvier )je vais aller saigner les magasins hi hi ''sadique'' j'ai 25 pairs faut que j'atteigne les 30 pairs faut pas je me relache là xD tu dira alors à ton amis qu'elle passe ici histoire qu'on parle de shoes mdrrr

En faite Nakamura MIharu c'est la traduc' de son prénom en jap' mais sa se peut également que se soit un perso' de manga puis oui elle est trop chou même trop belle à vrai dire ( ma meilleure ami c'est mon model) en plus elle a trop la classe avec ces cheveux cours mddddrr un jour tu commentera son book good

Puis pour les photos ok je penserai au plan en plonger ne tkt pas merci pour ton commentaire

moi aussi je répondé à ton commentaire et tous c'est supprimé j'ai cru j'allais défoncer l'ordi hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Money$
BH ♦ FAN

Money$


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 1092
Age : 30

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 6 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 18:51

Que tu faisais dame? j'aime bien l'expression XD mais c'est vrai que tu es jeune, mais tu sais les porter ça ne fait pas vulgaire alors bon ~.

mdr faut pas dire ce genre de chose TT en vrai j'uis affreuse . mumum moi no sold mais tant pis j'ai assez de fringue *on sent la radine*
25paires?! wow ! j'ai honte moi TT! comment tu peux trouver 25 paires différentes?XD!
ouais je lui dirai, elle matte les simpson là °° *ohh la vilaine hahaha *

Nakamaru...Nakamaru....Mais c'est le nom de famille d'un Kat-Tun ! ~
je viens de le commenter good
Oh c'est trop mignon de dire tout ça,; elle doit être contente ^^! oui ça lui va bien mais personnelement je prefere les filles aux cheveux long ~
Revenir en haut Aller en bas
nakamura-miharu
BH ♦ FAN

nakamura-miharu


Date d'inscription : 14/04/2011
Messages : 130
Age : 28
Localisation : france , 45

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 6 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 18:52

C'est toi Ma Park qui a la classe Coeur amoureux
Pas besoin de model quand on est aussi belle que toi , et surtout pas moi ... Trop heureuse d'etre ta partenaire de photos, et puis d 'etre ta meilleure amie ausii joie
Enfin voila voilma tu est super jt'aim fort fort fort la la la la


Ps: t'inquietes les soldes , a la rue dorée elle va soffrir envieux
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 6 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 19:11

Oui que je faisait dame mdddrrrr (les expression de ma mère me souviens une fois ou elle a sortis il pleut comme vache qui pisse elle m'a tuée ce jour là ma maman j'en pouvais plus (la fille qui sers à rien ) xD

Puis oh je susi très trèèèèèèèèèèèèèèèèèèssssss difficile niveau mec alors si j'ai dit t'es canon ( j'ai même pas dit il es mignon j'ai dit canon c'est que sa en valais bien la peine )
Donc en mec tu est super canon Coeur amoureux oH T'es comme moi t'es radine en periode de solde je pai les chaussures à talons genre 5 ou 7 euro donc j'en prend plusieurs pairs différente en periode normale qu'en yavé pas les soldes j'ai payé des converse compensé 3 euro je cherche trop les bonnes affaires
O je savé même pas pour les Kat-Tun hum hum
RRAHHH vilaine Bao Beii (je rigole ^^)
Puis oui elle est contente regarde elle viens de commenter puis comme je l'ai dis plus haut je supporte pas les filles qui veulent à tout prix avoir les cheveux long alors que sa leur va pas ''honte à eux''

Ma e cherie alias Nkamura miharu combien de fois faudra que je te le repète ( tu veux qu'on se fight xD ) t'es mon model tu es belle et je ne susi pas belle (sa rime oh oui )je t'aime fort fort mon gros bébé d'amour XD ON DIRAIT JE PARLE 0 MON HAMSTER EN PASSANT =====je t'aime chanel Coeur amoureux je vais les saignier les magasins hah ha ha contente ^d'être avec toi pour tous
i love u
Revenir en haut Aller en bas
nakamura-miharu
BH ♦ FAN

nakamura-miharu


Date d'inscription : 14/04/2011
Messages : 130
Age : 28
Localisation : france , 45

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 6 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 6 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 8:50

Me too I Coeur amoureux U ma Park ^^ ENfin si tu es belle ecoute moi , car tu sais que j'ai raison quand je dis se genre de chose la la la la
Enfin j'espere qu'on continuera encore longtemp comme sa toi et moi jt'aime trop wouaah
Bon aller j 'arete de squatter ta partie comme'.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 6 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 6 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 10:39

Oui stop au flood dans ma partie com' mdrrr
Moi aussi je t'aime fort ( bon je sais pas si je t'aime autant que mon père noel en chocolat ^^'loooool) *O*
PUis nan moi bof Haaaaa
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 6 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 6 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 11:11

Les dernières photos sont super sympa, j'adore les retouches au niveau de la couleur dans la deuxième !
Vous êtes trop mignonnes et Nakamura est tropppppppp chou avec cette coupe. 8D

Voilà voilà !
Encore une fois, vous êtes la pair du forum et vos photos restent et resteront j'imagine excellente que cela soit au niveau thèmes ou de la qualité. (:
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 6 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 6 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 11:19

Hi oh merci c'est trop gentil tkt je lui dirait
Puid oui The pair du forum xD On n'essaiera de jamais te decevoir pour nos shoot on fera de notre mieux. hhhaa

Puis pour les dernières photos j'ai beaucoup additionné les filtres pour avoir l'effet espèré Héhé ..
Revenir en haut Aller en bas
Yuumi
BH ♦ FAN

Yuumi


Date d'inscription : 26/12/2011
Messages : 30
Age : 30
Localisation : Canada

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 6 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 14:54

je suis fan de vos thème o-o
et vous êtes très jolie >^<
il semble faire chaud donc votre coin de pays moi il a de la neige je pourrais jamais faire de shoot a lextérieur bref super vos photo hehe ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 6 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 15:01

Oh mici Yuumi c'est trop sympa puis t'es jolie toi aussi tkt pas ^^
on habite dans le centre de la france en dessous de paris le climat est très variè un coup il peut faire chaud l'autre froid mais on a un temps moyen en faite on a fait la plupart de nos photos cet été c'est pour sa ^^
On essay de faire des thèmes variès ^^
Enfin Merci Coeur amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 6 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 15:20

    AAAH~ J'avais trop aimé ce shoot, et là tu nous resors d'autres photos, tu veux me tuer ou quoi ? XD ELLES SONT GENIALES CELLES-LA ! J'adore tout : les vêtements, l'environnement, l'ambiance et puis les couleurs *____*
    Bref, encore une fois tu nous offres quelque chose de génial ! :D
    Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 6 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 15:23

Ohhhhhhhhhhh mici c'est top gentil je savais pas t'avais autant aimé ce thème choké xD
^^
Revenir en haut Aller en bas
Ananke
BH ♦ FAN

Ananke


Date d'inscription : 17/01/2012
Messages : 107
Age : 28
Localisation : Dans les Abyss

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 6 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 16:08

Mais ... mais on dirait les photos d'une pro hého! !

Wow, hé bé non seulement tu es très jolie mais tu as du talent !
Hihi sur certaines photos avec tes cheveux blonds blés et tes yeux , tu me fais penser à Alice Wonderland ( notamment quand tu t'habilles en bleu )

D'ailleurs le bleu te met en valeur je trouve !

Ton Make up aussi j'aime bien, ça illumine ton regard :O
Concernant tes cheveux, t'es super mimi avec les boucles ou avec le chignon en Noel !

J'aime les tons automne sinon :D

En bref, t'es vraiment doué *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 6 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 16:15

Hi Ananke merci sa fait très plaisir j'essay au maximun de faire des photos qui attire un regard positif bref mici <3

Oh beaucoup m'on dit que je faisais très Alice in wonderland j'avais jamais remarqué sa doit êter à cause de mes cheveux je pense =) j'essay de toujours m'aggrandire les yeux avec le maquillage à vrai dire Héhé .. (ils sont tous petits)

Enfin Merci énormement pour ton commentaire ''enjoy''
Revenir en haut Aller en bas
Ananke
BH ♦ FAN

Ananke


Date d'inscription : 17/01/2012
Messages : 107
Age : 28
Localisation : Dans les Abyss

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 6 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 16:57

Bah ça attirer un regard positif, ça rate pas :hero:

En tout cas tes yeux je pense même sans être agrandi sont magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 6 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 16:59

Coeur amoureux oh bah sa me fait plaisir alors oh mici c'est mimi néanmoins je les voudrais tout de même plus grand Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Ananke
BH ♦ FAN

Ananke


Date d'inscription : 17/01/2012
Messages : 107
Age : 28
Localisation : Dans les Abyss

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 6 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 11:55

Kya, t'es toujours aussi belle >_____<

ça le fait trop avec les feuilles mortes par terre, j'adore ton collant et ton manteau *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 6 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 12:53

oh mici c'est gentil *O* oui le collant je trouvai sa le fesait avec ls feuilles mortes et tout =) puis en faite c'est une cape Coeur amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 6 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 15:06

    Pourquoi est-ce que j'aime toujours autant tous tes shoots ?! >____<
    J'adore les vêtements et l'ambiance ! Coup de coeur pour la 1e photo qui est magnifique *____*
    Bref, bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 6 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 7:23

hiiiiiiii je ne sais pas pourquoi tu aime tjrs autant nos shoot seul toi peut me le dire hhhaa

Enfin merci du commentaire c'est très gentil =) merci d'être fidèle à ma partie commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 6 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 8:59

    Ben tes photos sont toujours super jolies, les tenus sont tout le temps en accord avec le thème. Enfin bref, ça fait que j'adore ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 6 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 13:43

ohhhh merci c'est trop chou micii baucoup je vais bientôt en remettre des photos mais j'attends qu'il y est un peu plus de monde puis en faite c ''est en achetant une tenue qu'on refléchit à la séance photo qui serait le mieu adapter pour les habits =)
Revenir en haut Aller en bas
Mika~
BH ♦ FAN

Mika~


Date d'inscription : 03/02/2012
Messages : 21
Age : 111
Localisation : Versailles

IDENTITY
Humeur: Happy☆彡
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 6 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 16:15

J'ai regardé toutes tes photos et,
Tu es jolie, adorable, mignonne, ... *_* *O*
Parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 6 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comments <---------------- Park Jii Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: LET'S.HAVE.FUN :: •Show Time. » :: Commentaires-